209 fans | Vote

Son fils, Sa bataille

2008-06-14 15-04-00
Greg Grunberg a un fils de 12 ans qui est victime d'épilepsie. Il déclare à propos de son...

Greg Grunberg a un fils de 12 ans qui est victime d'épilepsie. Il déclare à propos de son fils: "Il ne laisse rien l'arrêter et affronte toutes ces étapes difficiles en gardant la tête haute... C'est ça être un vrai héros!"

Il a trois enfant. Ses deux autres enfants sont Ben, âgé de 8 ans et Sam, âgé de 4 ans.

Greg Grunberg oeuvre régulièrement pour cette maladie et essaie d'obtenir des fonds pour la recherche médicale. Il a même organisé un concert de charité avec, par exemple, Hugh Laurie (le fameux Dr House) et James Denton (Mike Delfino dans Desperate Housewives). Greg était à la batterie, Hugh au piano, et James à la guitare.

 

Hypnoweb14.06.2008 à 15:04 par Misty 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Vous pouvez venir voter même si vous ne connaissez pas la série

ShanInXYZ, 11.07.2026 à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, 12.07.2026 à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, 12.07.2026 à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, Avant-hier à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !