207 fans | Vote

Volume 2

 

Attention spoilers

 

Alors que Nathan et Peter montent de plus en plus rapidement dans le ciel, Peter dit à son frère de le lâcher, qu’il est assez haut et que si il ne le fait pas il va mourir. Nathan hésite, mais son frère devient de plus en plus explosif et il est forcé de le lâcher lorsque ce dernier explose. Peter se régénère après cela très vite et se dépêche de rattraper son frère qui est en train de chuter à cause de la force de l’explosion. Il le prend dans ses bras et s’envole rapidement vers l’hôpital le plus proche, car Nathan est couvert de brûlures importantes.

Arrivé à l’hôpital, Peter laisse son frère aux soins des médecins. Il se rend ensuite invisible et s’en va rapidement avant qu’on lui pose trop de questions.

Alors qu’il marche dans un couloir où il semble n’y avoir personne, Peter se fait électrocuter par derrière et tombe inconscient par terre.

À son réveil, il se trouve dans un bureau couché sur un sofa à côté d’une jeune femme blonde. Dans la pièce, il y a également un homme avec des lunettes. Ce dernier lui demande de l’appeler Bob (son prénom) et lui explique qu’ils travaillent pour une compagnie qui veut aider les personnes possédant des pouvoirs. C’est la jeune femme, Elle (Ella en VF), qui l’a électrocuté grâce à son pouvoir. Ils lui disent également que son frère se trouve à l’hôpital dans un état stable, mais très endommagé. Elle lui précise que c’est de sa faute et lui dit que c’est pour cette raison qu’ils veulent l’aider, ils tentent de trouver une solution pour annuler les pouvoirs des Heroes. Peter accepte donc leur aide et ils le placent dans une sorte de petite chambre, mais qui ressemble davantage à une cellule.

À ce moment, Peter entend de l’autre côté du mur une voix d’homme qui lui dit salut. Il se rend alors compte qu’il y en a un autre dans le même cas que lui.

Le temps passe et Peter continue de recevoir la visite régulière d’Elle qui lui donne ses médicaments pour annuler les pouvoirs à courts-termes et flirte avec lui. Il n’est pas très enclin à recevoir des décharges électriques, mais elle le fait tout de même, car ça l’amuse.

L’homme qui loge dans la chambre voisine se nomme Adam Monroe. Il le met un jour en garde contre Elle, mais Peter lui assure qu’il veut seulement qu’elle continue à lui donner des cachets. L’homme lui répond alors que s’il pense que les cachets sont là pour l’aider, il se trompe. Il lui dit également que cela fait trente ans que Bob lui dit qu’ils vont trouver un remède pour annuler ses pouvoirs, mais qu’ils n’en ont toujours pas. Peter ne veut pas le croire, mais Adam ajoute aussi qu’ils ne se trouvent pas dans une sorte d’hôpital, mais plutôt dans une prison.

Le mois suivant, Peter tente de vérifier cette théorie et demande à Bob s’il peut sortir pour voir sa famille. Ce dernier le lui refuse en lui assurant que c’est pour son propre bien et celui des autres. Peter est sceptique.

Il demande alors à Adam pourquoi ils le gardent emprisonnés si ce n’est pas pour l’aider. Adam lui répond que c’est parce que s’ils sortaient, ils pourraient sauver le monde. Il lui explique qu’il est enfermé là parce qu’il voulait révéler au monde qu’il possédait le pouvoir de guérir et que son sang pourrait sauver d’autres personnes, par exemple son frère Nathan. Peter en entendant cela voit l’opportunité de racheter son erreur qui a beaucoup couté à Nathan.

Peter et Adam mettent alors au point un plan pour s’échapper de leurs cellules.

La fois suivante où Elle vient pour donner ses médicaments à Peter, celui-ci l’embrasse pour détourner son attention. Elle ne se rend donc pas compte qu’il n’a pas pris ses médicaments et s’en va heureuse. Grâce au fait que ses pouvoirs ne soient pas anéantis, Peter peut essayer de s’échapper. Il utilise alors un pouvoir qu’il a absorbé sans s’en rendre compte au Kirby Plaza. C’est celui de DL Hawkins qui est capable de traverser les choses.

Il passe donc de l’autre côté du mur de sa cellule et se retrouve dans celle d’Adam. Il est surpris de constater qu’Adam paraît beaucoup plus jeune qu’il ne le croyait, étant donné qu’il lui avait dit avoir plus de 400 ans. C’est son pouvoir qui permet cela.

Les deux hommes sortent ensuite des locaux de la compagnie et se rendent à l’hôpital où se trouve Nathan. Ils entrent dans sa chambre alors qu’il est endormi et Adam lui injecte une dose de son propre sang. Peter voit alors la peau de son frère qui commence à se régénérer et il part ensuite avec une photo de lui et Nathan qu’il prend sur sa table de chevet.

Adam donne ensuite un billet d’avion pour Montréal au Québec à Peter. Mais, alors qu’ils sont à l’extérieur, Peter et Adam sont rattrapés par Elle et le Haïtien, un homme capable d’effacer les mémoires et d’annuler les pouvoirs des autres Heroes en sa présence. Peter et Adam sont alors forcés de se séparer pour s’enfuir. Elle envoie une décharge à Peter ce qui fait prendre sa chemise en feu. Pendant qu’il court il l’enlève donc. Le Haïtien continue de le poursuivre alors qu’Elle court après Adam. Peter arrive dans un énorme container et le Haïtien réussit à le rattraper.

Il lui efface alors la mémoire et ensuite lui met autour du cou son propre collier représentant l’hélix, le symbole mystérieux des Heroes. Il s’en va après en refermant les portes du container enfermant ainsi un Peter complètement amnésique.

Peter est découvert peu de temps après, en Irlande, par une bande de voleurs qui pensaient trouver des lecteurs mp3 dans ce container. Ils sont furieux que la marchandise ne soit pas là comme prévu et ils s’en prennent donc à Peter. Ils commencent par lui demander qui il est, comment il se nomme, mais Peter ne s’en souvient plus. L’un des voleurs se prépare alors à le frapper quand Peter lève ses mains pour se protéger et envoie ainsi une décharge électrique à l’homme. Peter est très surpris par cette réaction et ne voit donc pas le second coup venir. Il tombe à nouveau inconscient.

Les trois hommes l’emmènent avec eux dans un pub irlandais de la ville de Cork. Il l’attache à une chaise et recommence à le frapper espérant lui faire avouer où se trouvent les lecteurs mp3. Peter n’est évidemment pas au courant de quoi que ce soit et continue donc d’affirmer qu’il ne sait rien. Les hommes finissent alors par le lâcher et c’est une jeune femme, Caitlin, qui vient le voir ensuite. Elle est la sœur du chef de la bande, Ricky, et est venue pour le soigner un peu. Mais, après avoir nettoyé son visage de tout le sang qu’il y avait, elle se rend compte qu’il n’a aucune blessure. Elle est alors très surprise et Peter aussi.

Peu après, les trois hommes doivent s’absenter et demandent donc à Caitlin de surveiller Peter. Peter toujours attaché à l’arrière de la boutique, tente de se libérer. Il y arrive finalement grâce à son pouvoir de traverser les choses, mais est encore très étonné de voir qu’il peut le faire. Il se prépare ensuite à s’enfuir par une fenêtre, mais entend du bruit dans la pièce voisine. Caitlin a des problèmes avec deux hommes qui tentent de l’agresser. Peter va donc l’aider. Il envoie d’abord une décharge électrique à un des gars et ensuite frappe l’autre si fort qu’il est projeté dans les airs. Caitlin et Peter sont à nouveau très surpris par ces pouvoirs extraordinaires.

Par la suite, Ricky est furieux contre Peter, car l’un des hommes qu’il a attaqué est le fils d’un homme important. Pour rattraper le coup, il propose donc à Peter de l’aider dans l’un de ses vols. Celui-ci refuse, mais Ricky se montre très persuasif. Il montre à Peter un petit coffre en bois et lui dit qu’à l’intérieur est contenu tout les effets personnels qu’il avait sur lui lorsqu’ils l’ont découverts. Il lui révèle également que son prénom est Peter. Ce dernier est donc forcé d’accepter pour pouvoir découvrir qui il est.

Ricky explique alors le plan à Peter. Il s’agit de voler l’argent de paris faits sur une partie de football. Cet argent se trouve dans un camion blindé et ils doivent réussir à s’en emparer. Pendant que Ricky explique tout cela à Peter, celui-ci entend involontairement les pensées d’un autre voleur de la bande, Will, qui prévoit d’avance garder l’argent pour lui seul. Peter commence donc à l’accuser d’être un traître, mais Ricky l’arrête, il lui dit qu’il fait beaucoup plus confiance à Will qu’à lui qui est un parfait inconnu.

Ils se rendent donc tous ensuite au lieu du vol. Peter détourne l’attention des gardiens et ainsi, Will et Ricky peuvent arriver par en arrière et les menacer de leurs fusils. Ils réussissent donc à voler l’argent et rentrent au pub.

Arrivés là-bas tout le monde est très heureux que le coup est marché et ils s’apprêtent à fêter ça, lorsque Will les menace tous avec son fusil pour avoir l’argent à lui seul. Peter arrive alors et Will lui tire deux balles dans le torse avant de retourner son arme vers Ricky. Malgré tout, ce dernier refuse de lui laisser l’argent. Peter se relève alors sans problème et les balles sont rejetées par son corps. Il se régénère et projette Will contre le mur grâce à ses pouvoirs. Ils commencent alors à l’étrangler à distance, mais il s’arrête avant qu’il ne l’est tué, car Caitlin lui a crié dessus pour ne pas qu’il le fasse.

Par la suite, Ricky remercie Peter pour ce qu’il a fait en lui donnant le coffre en bois. Caitlin lui demande alors ce qu’il attend pour l’ouvrir et il lui dit qu’il n’a peut-être pas envie de savoir qui il est. Il lui explique que si elle n’était pas intervenue plus tôt pour qu’il lâche Will, il l’aurait probablement tué. Caitlin répond alors que s’il est heureux là où il est aujourd’hui, il peut laisser de côté son passé. Ils s’embrassent alors.

Quelques temps plus tard, Ricky revient au pub et veut parler à Peter. Il est accompagné d’un homme qui lui annonce qu’une jeune femme américaine est à sa recherche. Elle a montré sa photo à plusieurs personnes sur les quais. Ricky lui dit alors qu’il va s’occuper de cela et qu’il n’a qu’à aller se réfugier dans un appartement que possède Caitlin. Il lui précise également de ne rien dire à sa sœur pour ne pas l’inquiéter inutilement. Peter et Caitlin quittent donc le pub.

Ils arrivent à l’appartement de la jeune femme et Peter remarque qu’elle fait de la peinture. Il décide ensuite que finalement il devrait ouvrir le coffret et faire face à celui qu’il était avant. Caitlin approuve et Peter ouvre alors la boîte. Il découvre à l’intérieur un passeport sur lequel est inscrit son nom complet et d’où il vient, un billet d’avion pour Montréal et la photo les représentant Nathan et lui. Il ne se souvient toujours malheureusement de rien et cela le frustre. Il se lève alors et son regard se pose sur une toile vierge. Il a l’impression de voir des dessins se former sur elle. Il prend donc un pinceau et de la peinture et commence à peindre. Caitlin voit alors que ses yeux sont devenus blancs et qu’il ne l’entend plus.

Lorsqu’il sort finalement de sa transe, Caitlin inquiète est toujours à ses côtés et ils contemplent tout les deux la toile de Peter. Celle-ci les représentent tous deux devant un immeuble à l’angle de deux rues avec des noms français. Peter pense alors tout de suite à Montréal et déclare qu’il va s’y rendre lorsque son téléphone sonne. On leur apprend que Ricky est mort tué par la jeune américaine à la recherche de Peter. Caitlin est alors complètement bouleversée, mais décide de prendre l’avion pour Montréal avec Peter afin de découvrir qui est cette femme et de lui faire payer.

Ils arrivent à destination quelques temps plus tard et retrouvent l’endroit peint par Peter. Ils y entrent alors. À l’intérieur, ils découvrent un petit mot adressé à Peter sur lequel il est écrit : « Nous avions raison pour la Compagnie. Le monde est en danger. Tout repose sur nous à présent. » Ce mot est signé par Adam, mais Peter ne se souvient pas non plus de qui il est. Il prend alors Caitlin dans ses bras et pense à voix haute. Il se demande qui il est et ce que l’avenir lui réserve.

Soudain, le décor change autour d’eux et ils se retrouvent momentanément dans la ville de New-York déserte. Ils commencent alors à se promener totalement stupéfaits. Peter ramasse un papier qui traîne par terre. C’est un ordre d’évacuation daté du 14 juin 2008. Il se rend alors compte qu’ils ont fait un saut dans le temps. Ils continuent donc de marcher et Peter cri au cas où il y aurait quelqu’un pour l’entendre, mais aucune réponse, jusqu’à ce qu’un gros camion militaire arrive. Des hommes en combinaisons en sortent et commencent à les interroger en leur demandant entre autres s’ils sont atteints par la maladie.

Ils les emmènent ensuite dans un gros immeuble où ils les lavent à gros jets d’eau. Caitlin et Peter sont ensuite séparés. Ce dernier est amené dans un grand hangar où un homme vient lui parler. Il lui annonce que d’après leurs registres, Peter Petrelli est mort. Il est alors très surpris et ne comprend rien, il demande des explications. L’homme lui apprend alors qu’une maladie meurtrière nommé le virus Shanti a fait de gros ravages depuis plusieurs années. Le premier cas d’infection a été signalé le 20 mars 2007 et depuis il a emporté plus de 93 % de la population mondiale. Tous les rescapés vivent en quarantaine espérant qu’un vaccin soit trouvé. L’homme l’emmène ensuite devant une vitre donnant sur un entrepôt énorme ou sont entassés des centaines de corps. Peter est horrifié.

Peter est par la suite emmené dans une autre pièce de l’immeuble. Une femme l’attend, c’est Angela Petrelli, sa mère. Il ne se souvient évidemment pas d’elle et donc est très surpris lorsqu’elle le prend dans ses bras. Elle lui apprend un peu qui il est, que son pouvoir est d’absorber ceux des autres, qu’il est un jeune homme très bon et que lui seul peut changer le passé pour que ce futur ne devienne pas réalité. Peter ne pense pas en être capable, mais Angela insiste. Elle lui dit qu’il doit absolument se souvenir. Peter se met alors à se remémorer de brefs et flous souvenirs de son passé à propos de sa mère et donc, s’en souvient finalement. Il la prend dans ses bras heureux de la retrouver bien qu’il ne se souvienne de rien d’autre de son passé.

Peu de temps après, Peter se promène avec sa mère dans l’immeuble lorsqu’il entend crier son nom. Il se retourne et aperçoit Caitlin attachée avec d’autres personnes derrière un grillage. Ils vont être déportés car ils ne sont pas américains. Peter veut empêcher cela et commence alors à s’énerver. Sans le vouloir, il revient soudainement au temps présent dans le petit immeuble de Montréal.

Il continue de crier le nom de Caitlin complètement désorienté lorsqu’il entend du bruit à l’arrière de la pièce. Il se retourne alors en lançant une décharge électrique dans la direction d’où provenait le son. L’éclair atteint la main d’une personne cachée derrière un mur et la carbonise, mais elle se régénère aussitôt. La personne sort alors de sa cachette, il s’agit d’Adam Monroe. Ce dernier lui demande : « Peter, qu’est-ce que tu nous fais là ?». Peter ne se souvient pas non plus de lui et le lui dit. Adam réfléchit et déclare que le Haïtien lui a sûrement effacé la mémoire. Peter ne comprend toujours pas, mais Adam lui dit alors qu’il peut arriver à réparer sa mémoire par lui-même grâce au pouvoir de régénération. Peter ne sait pas comment s’y prendre pour y arriver, Adam lui suggère de penser à ce qu’il y a de plus important à ses yeux. Peter sort alors la photo de Nathan bien qu’il ne se souvienne toujours pas de lui. Adam lui révèle alors qu’il s’agit de son frère et soudain des souvenirs commencent à passer dans la tête de Peter et la mémoire lui revient alors.

Peter, se rappelant maintenant de tout, parle à Adam de son voyage dans le futur. Ce dernier semble connaître le virus Shanti. Il apprend à Peter qu’une biologiste nommée Victoria Pratt travaillant pour la compagnie par le passé a réussi à isoler ce virus il y a une trentaine d’années chez une petite fille nommée Shanti. La compagnie lui avait alors ordonné de pratiquer des manipulations dessus pour en faire une arme. Adam déclare à Peter qu’il croyait que ce projet avait été annulé, mais qu’il semblerait finalement que non. Peter et Adam décident donc d’aller rendre visite à Victoria.

Lorsqu’ils arrivent à proximité de la demeure de Victoria, Adam demande à Peter d’y aller seul, car elle et lui ne s’entendent pas très bien. Peter descend donc de la voiture et monte en direction de la maison de la femme. Quand il arrive chez elle, Victoria est en train de jardiner dans sa cour. Il commence alors à lui parler, mais dès qu’il prononce le nom de la compagnie, elle s’empare d’un fusil et le menace avec. Peter continue tout de même en lui disant que le virus Shanti fera des tonnes de morts si elle ne l’aide pas. Victoria lui rétorque alors que personne ne peut savoir ce qui se passera si le virus est libéré, mais Peter lui assure que lui oui, car il l’a vu de ses propres yeux. Victoria le fait alors entrer chez elle.

Elle lui avoue qu’elle est incapable de lui faire confiance, car elle connaît ses parents et sait ce dont ils sont capables. Peter insiste alors en lui disant qu’il est là dans le but de sauver son amie Kaitlin qui est restée coincée dans le futur où le virus a sévi. Victoria décide donc de lui révéler l’emplacement du virus. Elle lui apprend qu’il s’agit de la souche 138, une mutation du virus d’origine, et qu’elle se trouve dans un des locaux de la compagnie dans le Nouveau-Mexique.

Peter retourne donc à la voiture avec cette nouvelle information. Mais, lorsqu’il la dit à Adam, celui-ci lui assure que la compagnie ne possède aucuns locaux au Nouveau-Mexique. Au même moment, Victoria surgit et tire sur Adam. Peter tente de lui faire comprendre qu’elle fait une grosse erreur, mais elle lui tire dessus à son tour. Alors que Victoria menace Adam de le tuer pour de bon en le tirant en pleine tête, Peter se régénère ni vu ni connu et l’en empêche en l’assommant. Les deux hommes prennent alors Victoria inconsciente et l’emmène à l’intérieur de chez elle.

Rendus dans sa maison, ils l’attachent sur une chaise pour qu’elle ne puisse pas les attaquer de nouveau. Elle est alors de nouveau consciente et tente de convaincre Peter qu’Adam est un assassin et qu’il a déjà essayé de libérer le virus. Peter ne la croit pas et lui demande de lui révéler le véritable endroit où se trouve le virus. Elle refuse obstinément. Il décide alors d’utiliser son pouvoir pour lire dans ses pensées. Il découvre alors que le virus est stocké dans les locaux de la compagnie Primatech à Odessa au Texas.

Adam décide alors de la détacher ce qui surprend Peter et avec raison. Aussitôt qu’elle est de nouveau libre, elle attrape son fusil et se prépare à tirer sur Peter. Adam sort alors un revolver de sa poche et lui tire dessus le premier. Elle s’écroule par terre, sans vie. Peter lui demande s’il était vraiment obligé de faire ça et Adam lui répond que oui, car si elle lui avait tiré dans la tête, il ne s’en serait pas remis.

Ils se rendent donc ensuite à Odessa pour retrouver le virus. Tout en discutant, ils entrent dans les locaux de Primatech, mais, soudain, Adam s’arrête au milieu d’une phrase. Peter remarque alors que tout s’est figé , Adam, les employés de Primatech, le temps s’est arrêté... Peter regarde autour de lui et, en se retournant, se retrouve face à Hiro Nakamura. Ce dernier lui dit qu’Adam a assassiné son père et qu’il va devoir payer pour ça. Peter refuse de le laisser tuer Adam et donc, Hiro déclare : «Alors, nous sommes devenus adversaires.», et il sort son épée.

Peter et Hiro commence alors à s’affronter tout en discutant. Hiro ne comprend pas pourquoi Peter défend Adam et Peter lui rétorque qu’il a sauvé son frère. Finalement, Peter se retrouve sous la lame d’Hiro, mais pas très longtemps, car il lui envoie une décharge électrique et il tombe par terre inconscient.

Le temps reprend alors son cours et Adam est surpris de retrouver Hiro à terre à côté de lui. Peter lui explique ce qui vient de se passer, mais il ne développe pas davantage car ils doivent se dépêcher pour aller détruire le virus. Les deux hommes prennent alors le chemin de l’endroit où il se trouve. Plusieurs gardes tentent de les arrêter, mais Peter et Adam s’en débarrassent rapidement. Ils arrivent alors devant une grande porte blindée. Ils n’ont pas le code et donc doivent la forcer grâce aux pouvoirs de Peter. Celui-ci n’est pas sûr de pouvoir y arriver et doute à cause de ce qu’Hiro a dit à propos d’Adam. Malgré tout, ce dernier réussit à le convaincre. Peter commence alors, grâce à son pouvoir de télékinésie, à forcer la porte. Au bout d’un certain temps, elle cède enfin.

Adam et Peter se préparent alors à entrer, lorsque Hiro surgit devant eux son sabre à la main prêt à tuer Adam. Peter réagit juste à temps et projette Hiro contre le mur. Adam lui dit qu’il ne s’arrêtera pas et qu’il faut faire quelque chose pour y remédier. Peter commence alors à étrangler Hiro contre le mur à distance tandis qu’Adam entre dans la pièce blindée.

À ce même moment, Matt Parkman débarque et tente d’utiliser son pouvoir pour convaincre Peter de lâcher Hiro et de poursuivre Adam. Peter se retourne alors vers Matt et utilise ce même pouvoir pour le dissuader du contraire. Ça ne fonctionne pas vraiment alors Peter projette Matt sur le sol du couloir avec son pouvoir. Il lui déclare également qu’il est du mauvais côté.

C’est alors que Nathan apparaît et lui demande : «Je suis du mauvais côté aussi?». Peter est alors très décontenancé par l’arrivée soudaine de son frère. Celui-ci commence à essayer de le convaincre qu’Adam n’est pas celui qu’il prétend être. Peter réplique que si ses brûlures sont guéries c’est grâce à Adam. Nathan lui affirme alors qu’il a fait ça uniquement pour le mettre de son côté. Peter n’est toujours pas convaincu, mais Nathan lui déclare que s’il l’a sauvé lors de l’explosion à Kirby Plaza, c’était parce qu’il avait confiance en lui. Il lui demande alors : «As-tu confiance en Adam?». Peter réalise alors que ce n’est pas vraiment le cas et il se précipite dans la pièce. Il arrive alors juste à temps : la fiole contenant le virus était sur le point de toucher le sol, mais il réussit à l’arrêter avec ses pouvoirs. Il la ramasse ensuite.

Nathan et Matt le rejoignent à ce moment et ils constatent tous qu’Adam et Hiro ont disparus. Peter se charge alors de détruire le virus en utilisant l’énergie nucléaire concentrée dans ses mains. Les trois hommes discutent alors de tout cela et en viennent à une conclusion. Trop de gens ont essayé de les manipuler et ils veulent mettre un terme à cela. Ils décident d’organiser une conférence de presse où Nathan va dévoiler l’existence des pouvoirs au public.

Ils se rendent alors au commissariat de police d’Odessa où ils vont organiser la conférence. Peter s’en veut beaucoup d’avoir été berné par Adam, mais Nathan le réconforte en lui disant que tout va bien maintenant et qu’il a lui-même été manipulé dans le passé par Linderman. Ils sont finalement tout deux très contents de s’être retrouvés.

La conférence débute peu de temps après et Peter se tient à côté de son frère tandis qu’il prononce son discours, Nathan parle des choses extraordinaires qu’il a vu être faites par des gens ordinaires, mais il ne parle pas encore directement des pouvoirs.

Lorsque finalement il va le faire, deux balles de fusil l’atteignent au torse et il s’écroule par terre. Peter s’accroupit alors paniqué à côté de son frère et le prend dans ses bras en tentant désespérément de le garder conscient...

 

À suivre --- Volume 3 

 

Ecrit par fouine007 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Heroes : Eclipsed, un nouveau reboot en préparation par le créateur de la série Heroes

Heroes : Eclipsed, un nouveau reboot en préparation par le créateur de la série Heroes
Après un premier reboot en 2015 intitulé Heroes : Reborn, Tim Kring envisage d'offrir un nouveau...

NBC commande la série médicale Dr. Wolf, avec Zachary Quinto

NBC commande la série médicale Dr. Wolf, avec Zachary Quinto
Nous vous parlions de ce projet dès le mois de mars, Zachary Quinto sera la tête d'affiche de la...

Zachary Quinto prêt à remettre une blouse blanche pour Wolf, projet de NBC

Zachary Quinto prêt à remettre une blouse blanche pour Wolf, projet de NBC
Zachary Quinto a été choisi comme tête d'affiche d'une possible nouvelle série médicale destinée à...

La

La "Supers Battle" continue, la 2e manche est en cours
La première manche de la Supers Battle sur le quartier The Boys est terminée, les 128 Supers nominés...

La saison 7 de Bosch avec Jamie Hector arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video

La saison 7 de Bosch avec Jamie Hector arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !