207 fans | Vote

Volume 1

 

Attention spoilers

 

Depuis quelques temps, Peter fait le rêve qu'il est capable de voler et il finit par être persuadé qu'il peut vraiment le faire. Il en parle à son frère aîné Nathan, mais celui-ci ne veut rien savoir, il est trop préoccupé par sa carrière politique. 

Peter tentera alors de faire part de ses aspirations à Simone Deveaux, la fille de l'homme en phase terminale dont il s'occupe, Charles Deveaux. Mais, elle est elle aussi préoccupé par autre chose: son petit-ami, Isaac Mendez, se drogue et affirme qu'il peut peindre le futur et elle a peur pour lui. Peter l'accompagne donc chez Isaac et il y découvre un tableau le représentant en train de voler.

Le lendemain, il monte en haut d'un immeuble et téléphone à son frère. Lorsque celui-ci arrive au bas de l'immeuble, il lui annonce que c'est à son tour d'être quelqu'un et il se prépare à se laisser tomber. Alors, qu'il chute, Nathan vole et vient l'aider. Il ne réussit malheureusement pas à le retenir et il tombe.

Plus tard, Peter se réveille à l'hôpital. Il ne sait plus très bien ce qui s'est passé, mais se souvient avoir vu son frère voler. Nathan le contredit et lui affirme qu'il a tenté de se suicider. Peter est toujours très sceptique.

Sa mère vient alors le voir et lui apprend que son père n'est pas réellement mort d'une crise cardiaque comme elle le lui avait dit, mais qu'il s'est suicidé à la suite d'une grave dépression qui est peut-être héréditaire. Mais, Peter sait très bien qu'il n'a jamais voulu mettre fin à ses jours.

Il retourne donc au haut de l'immeuble et téléphone à nouveau à son frère qui, cette fois, se présente sur le toit. Peter lui demande de lui dire la vérité ou il va encore sauter. Nathan lui révèle alors qu'ils ont tout deux volé. Peter croit qu'il lui dit cela seulement parce que c'est ce qu'il veut entendre, il commence donc à marcher vers son frère en lui disant qu'il lui ment encore. Nathan lui fait alors remarquer qu'il marche dans le vide et donc qu'il est en train de voler. Peter est émerveillé par cette nouvelle. On voit alors un dessin qu'il avait fait à l'hôpital les représentant tout les deux sur ce même toit et où Peter vole exactement comme il l'a fait.

Après cela, Peter tente de trouver des réponses à ses questions. Il découvre alors un livre écrit par le docteur Chandra Suresh sur l'évolution. Il y est dit que l'évolution pourrait un jour amener des gens ordinaires à être capable de choses extraordinaires comme de voler. Peter est stupéfait, mais Nathan n'y voit toujours pas l'intérêt et continue de ne s'occuper que de sa campagne.

Peter décide de quitter son emploi pour se concentrer sur son pouvoir. Mais, il remarque bien vite qu'il ne peut pas voler lorsqu'il n'est pas en présence de son frère, ce qui l'intrigue.

Un soir, il assiste à une conférence de presse de Nathan. Celui-ci affirme alors que son frère a tenté de se suicider suite à une grave dépression. Peter est furieux et quitte la salle. Il revient ensuite vers son frère et le frappe.

Après, il se retrouve dans la rue et tombe sur Simone. Il lui dit que c'est faux ce que son frère a dit et elle le croit. Ils s'embrassent alors.

Le lendemain, Nathan débarque chez lui et lui reproche d'avoir appelé le docteur Suresh et que celui-ci l'a harcelé le matin même. Peter lui dit qu'il ne lui a jamais téléphoné.

Ensuite, il prend l'adresse de Suresh au bureau de Nathan et lui rend visite. Il tombe sur Mohinder Suresh, le fils de Chandra. C'est en fait lui qui est allé voir Nathan et il lui apprend que son père est mort. Peter décide de lui parler à lui du fait qu'il pense avoir un pouvoir. Il lui dit qu'il ne peut rien faire seul, qu'il possède des pouvoirs seulement en présence de personnes qui en ont. Il prend comme exemple Nathan, mais également Isaac, car il a dessiné le futur après l'avoir rencontré. Mohinder ne semble pas le prendre au sérieux, mais accepte tout de même de l'accompagner chez Isaac. Celui-ci ne répond pas lorsqu'ils cognent à sa porte et ils s'en retournent donc.

Dans le métro, sur le chemin du retour, alors que Peter parle avec Mohinder, le temps s'arrête. Peter rencontre alors un homme qui dit venir du futur et s'appeler Hiro Nakamura. Il lui délivre un message: «Sauve la majorette, sauve le monde!» (VO: «Save the cheerleader, save the world»). Le temps reprend ensuite son cours et Peter raconte à Mohinder ce qui vient d'arriver. Celui-ci ne le croit pas et le prend presque pour un fou.

Peter décide alors de retourner chez Isaac. Cette fois, il répond et le laisse entrer, mais un peu à contrecoeur. Isaac sait que Peter fréquente Simone et il ne l'apprécie guère. Peter lui parle alors de ce qui est arrivé dans le métro. Il voit ensuite une peinture d'une majorette qui semble fuir quelque chose. Il prend alors plusieurs tableaux d'Isaac et les met dans un ordre qui semble les faire raconter une histoire. L'un des tableaux le représente. Peter remarque aussi qu'un des tableaux n'est pas terminé. Il se rend compte ensuite qu'il peut le terminer. Ses yeux deviennent alors blancs et il commence à peindre comme dans une transe.

Lorsqu'il revient à lui, il voit qu'il a peint une fille morte au pied d'un homme. Isaac et lui se disent alors qu'ils doivent lui venir en aide.

À ce moment le téléphone sonne et Isaac dit à Peter de ne pas répondre, que c'est un gars qui parle japonais et qu'il l'appelle sans cesse. Peter, se rappelant que l'homme qui a stoppé le temps était japonais, répond. C'est bel et bien Hiro Nakamura qui est au bout du fil et il lui redit le message que le futur Hiro lui a dit.

Ensuite Peter remarque qu'il manque un tableau dans l'histoire. Isaac lui dit que c'est Simone qui l'a pris.

Il va donc la voir et elle lui dit que c'est Linderman qui le détient. Sachant que son frère connait cet homme, il va le voir. Nathan lui dit qu'il essaiera de l'obtenir.

Plus tard, cependant, il lui dit que Linderman n'a pas voulu s'en défaire. Il lui dit aussi que lors d'un voyage, deux hommes ont tenté de le kidnapper, mais Peter ne le croit pas.

Par la suite, Simone l'appelle et lui dit que le tableau qu'il voulait est à la galerie. Peter s'y rend et découvre que le tableau est recouvert de peinture noire. Simone lui dit que c'est Nathan qui a fait cela après avoir vu le tableau. Elle lui montre alors une photo du tableau avant qu'il ne soit détruit. Il représente Peter vraisemblablement mort en-dessous d'une enseigne d'école et d'une horloge. Peter veut y aller même s'il risque de mourir, car il doit sauver la majorette. Simone lui donne alors les coordonnées de l'école où il doit aller.

Il se rend là-bas et téléphone à Hiro pour qu'il le rejoigne. C'est Ando, son ami, qui répond et lui dit qu'ils sont déjà au Texas. Peter va donc à l'endroit où ils se trouvent et apprend que Hiro n'est pas là, car il est retourné dans le passé pour sauver une amie. Peter montre la photo du tableau à Ando et lui dit qu'il va à l'école pour sauver la fille. Ando ne vient pas, car il veut attendre Hiro et étant donné qu'il n'a pas de pouvoirs, il ne serait pas très utile.

À l'école, Peter tombe sur Claire, une jeune cheerleader. Il lui parle brièvement et elle s'en va ensuite. Après il l'entend crier. Elle arrive en courant vers lui, poursuivie par un homme. Cet homme envoie voler des portes de casiers contre Peter et il se met donc également à courir. Ils arrivent tout trois en haut de l'école et Claire réussit à fuir. Ensuite, Peter et l'homme se battent et tombent en bas.

Après Peter est seul écrasé sur le béton et Claire arrive. Il se régénère alors et se réveille. Il demande à Claire si elle est la bonne, si en la sauvant, il a sauvé le monde. Elle lui répond qu'elle n'est qu'une simple majorette et part chercher de l'aide. Ensuite, la police arrive et l'arrête croyant que c'est lui le coupable.

Alors qu'il est détenu au poste de police, Peter reçoit la visite de Claire qui est venu pour le remercier et lui parler de son pouvoir. Elle croit qu'il possède le même qu'elle, mais il lui apprend qu'en réalité il n'avait aucune idée qu'il se régénèrerait en tombant du toit de l'école. Elle lui dit alors qu'il est son héros, car il lui a sauvé la vie et elle part.

Plus tard, Peter se fait interroger par deux policiers, dont l'un deux est Matt Parkman qui détient le pouvoir de lire dans les pensées. Ce dernier croit que Peter ment, alors il tente de lire ses pensées, mais vu que Peter peut également le faire, une interférence se créée. Peter commence alors à entendre les pensées des policiers et il se rend compte que personne ne protège Claire, alors qu'elle était la cible du tueur. Il l'explique aux policiers et ils le renvoient ensuite dans sa cellule.

Nathan vient finalement libérer son frère et ils sortent du poste de police. À ce moment, Peter commence à se sentir vraiment très mal et il tombe sans connaissance.

Alors qu'il est évanoui, Peter a la vision qu'il se trouve au milieu de New York et qu'il n'y a personne autour de lui. Il voit soudain plusieurs personnes qu'il connaît et elles semblent toutes le fuir. Il ne comprend pas très bien, mais il voit alors ses mains qui semblent dégager beaucoup d'énergie, il est sur le point d'exploser. Nathan arrive à ce moment et lui dit que tout va bien, mais il explose tout de suite après détruisant tout.

Il se réveille alors dans les bras de Nathan qui tentait de le réveiller et il lui dit que la bombe c'est lui. Il s'évanouit à nouveau ensuite.

Par la suite, Peter se trouve à l'hôpital dans un coma profond. Il continue cependant de faire le rêve qu'il explose et il voit également dans ses rêves, un homme qu'il ne connait pas.

Il se réveille finalement de façon brutale et décide de quitter l'hôpital.

Il se promène ensuite dans la ville et aperçoit l'homme de son rêve sur un trottoir. Il l'interpelle, mais l'homme semble ne pas l'entendre. Il le rattrape alors, mais l'homme semble si surpris qu'il le pousse contre un mur avec brutalité. Il lui cri alors que personne ne peut le voir, car il est invisible.

L'homme, qui se prénomme Claude, finit par le lâcher et commence à s'en aller, mais Peter le poursuit. Il tente de lui expliquer qu'il va faire exploser New York, mais Claude semble ne pas le croire ou plutôt ne pas vouloir l'écouter. Peter continue tout de même de le suivre même si il lui a dit d'arrêter. Claude semble en connaître plus qu'il ne le laisse croire et Peter voudrait qu'il lui enseigne à maîtriser son pouvoir.

Malgré tout, Peter finit par le laisser tranquille et retourne à son appartement. Il est en train de faire ses bagages pour aller dans un endroit éloigné où il ne pourra blesser personne, lorsque son frère et Mohinder débarquent. Nathan tente de le convaincre qu'il n'a pas à partir et qu'ils peuvent l'aider. Peter fait semblant de le croire, mais c'est pour mieux s'éclipser par la suite. Nathan essaie alors de le rattraper, mais il a disparu. C'est en fait Claude qui est revenu le voir et qui lui permet de se cacher en étant invisible.

Peter est surpris de constater que Claude a changé d'avis et qu'il veut maintenant l'aider. Claude ne lui donne pas beaucoup d'explications et commence directement son enseignement. Il lui dit que tout d'abord, il doit apprendre à se détacher de ses proches et des gens qu'il aime, car ils sont mauvais pour lui. Peter n'est pas d'accord avec lui, il lui dit qu'il y a une fille, Simone, qui n'est pas comme les autres.

Claude décide alors de l'espionner pour vérifier cela. Ils voient alors Simone et Issac qui se tiennent les mains et qui semblent assez proches.

Peter est en colère et en vient à se chicaner avec Claude alors qu'ils sont sur le toit d'un immeuble. Ce dernier décide alors de le pousser en bas en lui ordonnant de voler, mais Peter fait une rude chute jusque sur le toit d'un taxi où il s'écrase. Il se relève toutefois et se régénère.

Ensuite Claude descend le voir et Peter lui dit qu'il avait tort et qu'en fait, c'est en restant attaché aux personnes qui ont des pouvoirs, qu'il peut les utiliser même en étant éloigné. Il commence alors à penser à toutes les personnes spéciales qu'il connaît et tous leurs pouvoirs l'envahissent à la fois. Claude décide finalement de l'assommer, car cela devient dangereux.

Par la suite, Claude continue l'entraînement de Peter. Il le frappe avec un bâton et lui dit de trouver un moyen pour l'arrêter. Peter finit par le stopper avec la force de son esprit et le brise en deux. Il a utilisé le pouvoir de l'homme qui en voulait à Claire.

Un peu plus tard, alors qu'ils sont encore sur le toit, Claude est frappé par un drôle d'objet, une sorte de flèche sensée le neutraliser. Peter lui sauve alors la vie avant que les deux hommes qui lui ont tiré dessus ne puisse mettre la main dessus, il le prend sur son dos et s'envole avec lui.

Lorsque Claude se réveille par contre, il n'est pas reconnaissant du tout. Il accuse Peter d'être responsable du fait que les deux hommes l'aient retrouvé et il s'en va cette fois pour de bon.

Peter rend ensuite visite à Isaac, car il croit qu’il pourrait avoir un rapport avec les deux hommes qui pourchassaient Claude. Il se rend compte que c’est effectivement de sa faute si Claude ne peut plus l’aider à contrôler ses pouvoirs et les deux jeunes hommes commencent alors à se battre. Isaac attrape un fusil et Peter use de son nouveau pouvoir d’invisibilité pour le rendre fou.

Isaac tire finalement deux coups de feu en direction d’un endroit où il a entendu du bruit, mais ce n’est pas Peter qu’il atteint, c’est Simone qui entrait à ce moment dans le loft. Peter et Isaac sont alors tous deux à ses côtés lorsqu’elle rend son dernier soupir.

Peter prend alors Simone dans ses bras et la dépose sur un lit. Il s’en va ensuite, car Isaac redevient violent envers lui.

Il se rend alors au bureau de Nathan. Il entre tout en restant invisible et surprend donc, à l’insu de son frère, une conversation entre lui et des agents fédéraux. Ces derniers veulent coincer Linderman et demande l’aide de Nathan pour se faire.

Après que les policiers soient partis, Peter se dévoile et dit à son frère ce qui vient d’arriver. Nathan veut l’aider, mais Peter s’en va avant qu’il en est eu la chance.

Il se rend à l’appartement de Mohinder. Ce dernier n’est pas là, mais la porte est ouverte. Il entre donc et le cherche dans toutes les pièces jusqu’à ce qu’il sente quelque chose qui coule dans ses cheveux, c’est du sang. Il lève alors la tête et aperçoit Mohinder suspendu au plafond qui lui murmure : «Sylar».

Peter se retourne alors et tombe face à face avec l’homme qui les avait poursuivis lui et Claire au Texas. Ce dernier lui dit se souvenir de lui et il le projette alors contre le mur grâce à son pouvoir de télékinésie. Il lui demande également : «Tu es comme moi, n’est ce pas?». Avant d’ajouter : «Voyons voir comment ça marche». Il commence alors à lui scalper le front avec la seule force de son doigt.

Sylar est alors surpris de se rendre compte que la blessure de Peter se referme au fur et à mesure qu’il la lui inflige. Peter le prend donc au dépourvu et se défait de son emprise tout en le projetant plus loin. Le contrôle que Sylar exerçait sur Mohinder pour le tenir suspendu au plafond se défait soudain et ce dernier tombe par terre. Peter, lui, se rend alors invisible, mais ça ne le garde pas protégé bien longtemps, car il reçoit un morceau de verre derrière le crâne et s’écroule alors par terre, inconscient.

À son réveil, il se trouve dans le salon chez sa mère et Claire se tient à côté de lui tenant un morceau de verre ensanglanté dans sa main. Il comprend alors qu’il est mort pendant un court moment et qu’en retirant le morceau de verre de sa tête, Claire l’a ramenée à la vie. Il la remercie donc de lui avoir sauvé la vie et elle lui dit que c’est chacun son tour.

Ensuite Peter discute avec Nathan et il découvre que Claire est la fille illégitime de son frère. Il lui dit donc qu’il devrait parler avec elle et c’est à ce moment que leur mère arrive. Ils veulent lui expliquer ce qui vient de se passer, mais elle leur révèle qu’elle était au courant bien avant eux qu’ils possédaient des pouvoirs. Ils sont alors tout les deux très surpris.

Peu de temps après, Peter commence à faire des dessins qui représentent la ville de New-York en feu. Il dessine également un homme qu’il ne connaît pas.

Par la suite, sa mère lui annonce qu’elle souhaite amenée Claire ailleurs pour la protéger. Peter n’est pas d’accord, car il croit au contraire que c’est son destin de rester pour pouvoir l’aider si jamais il explose. Il explique cela à Claire et celle-ci s’étonne de l’entendre dire qu’il pourrait exploser comme une bombe nucléaire parce que ça lui fait penser à un homme nommé Ted.

Théodore Sprague possède le pouvoir de générer de l’énergie nucléaire et Claire l’a déjà vu sur le point d’exploser. Ils découvrent aussi que c’est l’homme que Peter a dessiné. Ce pourrait donc être lui l’homme explosif.

Ils en parlent donc à Nathan qui leur dit qu’il essaiera de faire quelque chose.

Mais, par la suite Claire et Peter vont le voir à son bureau et Claire voit Nathan discuter avec un homme qu’elle reconnaît. Cet homme travaille pour une compagnie qui lui voulait du mal, elle ne peut donc plus faire confiance à Nathan et s’en va.

Alors qu’ils sont de retour à la maison des Petrelli, Peter donne une arme à Claire et lui dit qu’ils vont partir tout les deux pour limiter les dégâts si jamais il explose et qu’elle est la seule qui pourrait l’arrêter à ce moment là.

Ils partent donc, mais s’arrête un moment en ville pour discuter. Claire lui dit à quel point sa famille (adoptive) lui manque et c’est à ce moment qu’elle aperçoit au loin son père (adoptif). Elle se précipite donc vers lui et le prend dans ses bras. Peter la suit et voit que son père n’est pas seul. Il est accompagné de Matt Parkman, le policier qui l’avait interrogé, et du fameux Ted. Les mains de Peter deviennent alors incandescentes, car il est en train d’absorber le pouvoir de Ted.

Peter ne comprend pas ce qui lui arrive et ses mains brillent de plus en plus fort sans qu’il puisse le contrôler. Il est donc forcé de demander à Claire de lui tirer dessus.

Mais, au moment où elle se prépare à tirer, Peter lui dit d’attendre et il réussit finalement par lui-même à contrôler le pouvoir. Ses mains redeviennent alors normales.

Par la suite, Claire et son père s’éloigne du groupe pour discuter et pendant ce temps Peter parle avec Matt et Ted. Ce dernier ne veut pas quitter la ville, mais Peter réussit à le convaincre.

Ils se séparent donc de Matt et Mr Bennet, le père de Claire, et partent de leur côté avec cette dernière.

Malheureusement, lorsqu’ils sont encore en ville, Ted se fait arrêter par la police pour un meurtre qu’il a commis plus tôt. Peter et Claire s’en vont donc en se rendant invisible pour ne pas être questionnés.

Un peu plus tard, alors qu’ils sont dans une voiture, Peter et Claire sont arrêtés par le trafic. Ils vont voir ce qui le cause et découvre que le fourgon dans lequel Ted avait été placé a eu un accident et ils voient également le corps de Ted avec le haut du crâne coupé. Ils en déduisent alors que Sylar a tué et volé le pouvoir de Ted. Ce pourrait donc être lui l’homme explosif et ils doivent l’arrêter.

Ils retournent donc à leur voiture et Claire téléphone à son père. Elle lui apprend ce qui vient d’arriver et passe ensuite le téléphone à Peter car son père veut lui parler. Mr Bennet lui dit qu’il est le seul à pouvoir arrêter Sylar et qu’il doit à tout prix garder Claire hors de portée du danger. Il lui dit également qu’il possède un système de pistage pour trouver où est Sylar et qu’il l’appellera lorsqu’il sera réparé.

Peter et Claire continuent donc de rouler et Peter engage la voiture dans un parking souterrain. Claire ne comprend pas ce qu’il fait et la voiture se gare alors juste en avant de Nathan qui les attendait. Claire est furieuse, elle n’arrive pas à croire que Peter l’ait appelé alors qu’ils ne peuvent lui faire confiance. Peter lui révèle alors qu’il a peur et que dans ces moments-là, il a besoin de son grand frère. Mais, en lisant ses pensées, Peter se rend compte que Claire a perdu sa confiance en lui également.

Peter sort de la voiture et va parler avec son frère. Il lui apprend que c’est maintenant Sylar qui a le pouvoir du nucléaire et que ce pourrait bien être lui qui explosera. Il lui dit aussi qu’ils peuvent faire quelque chose pour changer cela, mais en utilisant encore le pouvoir de Matt de lire les pensées, il entend Nathan dire : « Il n’y a rien que tu puisses faire pour l’arrêter, Peter. Ils vont tous mourir. »

Peter lui dit alors que c’est Claire qui avait raison et il se retourne vers la voiture, mais Claire a disparue. Il s’en va donc en courant et se met invisible pour ne pas que son frère le rattrape.

Il arrive alors dans une ruelle et se met de nouveau à émettre de fortes radiations nucléaires qu’il ne peut contrôler. Il tombe alors sans connaissance.

Pendant qu’il est inconscient, Peter se retrouve sur le toit de l’immeuble appartenant à Charles Deveaux. Il s’y voit parlant avec Simone et aperçoit également sa mère qui parle avec Charles. C’est en fait une scène du passé qu’il a déjà vécu. Mais, alors que le Peter du passé s’en va avec Simone, le Peter du présent peut entendre la conversation de sa mère et Charles. Il entend sa propre mère dire de lui qu’il est faible et Charles qui lui réplique que Peter a du cœur et que c’est ce qui compte. Il se rend également compte qu’ils sont tout deux déjà au courant pour l’explosion qui va survenir.

Ensuite, sa mère quitte les lieux et Charles dit bonjour à Peter qui est très surpris de se rendre compte que lui seul peut le voir. Ils discutent alors et Charles lui dit que c’est lui qui doit sauver le monde, parce que c’est un homme bien et qu’il a le pouvoir d’aimer sans conditions.

À ce moment, Peter est réveillé par Mr Bennet qui lui annonce savoir où se trouve Sylar. Il sait aussi où se trouve Claire, elle est en sécurité avec Angela, la mère de Peter. Il lui dit également qu’il peut l’appeler Noah, son prénom qu’on apprend pour la première fois dans la série.

Peter et Noah se dirige donc vers le Kirby Plaza, un immeuble dans la ville de New York qui est l’endroit où se trouve Sylar.

À peine sont-ils arrivés devant le building, que Noah se fait projeter contre un mur de l’édifice et en se retournant Peter tombe de nouveau face à face avec Sylar. Sylar lui demande sur un ton amusé : «Je ne t’avais pas déjà tué avant?». Peter lui répond que ça n’a pas marché et à ce moment Sylar l’étrangle à distance grâce à sa télékinésie. Il commence également à le frapper avec un poteau de métal.

Alors qu’il est à terre, Peter voit une femme inconnue qui arrive derrière Sylar et lui arrache le poteau des mains. Elle donne un grand coup à Sylar et à ce moment, un enfant lui cri que son père a besoin d’aide. Peter lui dit de retourner s’occuper de sa famille et il commence à asséner des coups de poing à Sylar.

Celui-ci sonné se met à rire. Les mains de Peter sont à nouveau brillantes et dégagent de l’énergie nucléaire. Sylar lui dit qu’en fin de compte, c’est lui le méchant et que lui est le héros.

À ce moment, Hiro Nakamura apparaît également dans le décor muni d’une épée. Il transperce Sylar avec et ce dernier s’écroule par terre. Peter demande alors à Hiro de l’aider, mais Sylar avec ses derniers efforts projette Hiro loin dans les airs et ce dernier est donc forcé de disparaître pour ne pas s’écraser contre un building.

Peter ne sait alors pas quoi faire, il continue de dégager de plus en plus d’énergie et est incapable de se contrôler.

À ce moment, Claire arrive en courant et va voir son père qui est sonné contre un mur et ne peut bouger. Elle lui prend donc son arme et se dirige vers Peter. Ce dernier lui dit qu’elle doit absolument le faire, mais Claire pleure et dit qu’il doit forcément y avoir une autre solution. Peter lui dit que non et qu’elle doit lui tirer dessus.

Mais, au dernier moment, Nathan arrive en volant et atterrit devant Claire. Il lui dit que oui il y a une autre solution et lui baisse son arme.

Il se retourne ensuite vers Peter. Ce dernier lui dit qu’il va exploser, qu’il ne peut pas se contrôler. Nathan lui dit qu’il ne le laissera pas tomber et qu’il y a une autre solution et qu’il la connaît. Peter dit à son frère qu’il ne peut le laisser mourir. Nathan lui réplique alors qu’ils ne peuvent pas laisser les autres mourir et que Peter a sauvé la majorette pour qu’ils puissent sauver le monde. Peter de plus en plus explosif, dit alors à son frère qu’il l’aime et Nathan lui répond que lui aussi.

Ce dernier se dirige alors vers son frère et le prend dans ses bras avant de s’envoler haut dans le ciel. On ne voit alors d’eux qu’un petit point qui s’éloigne et qui finalement explose sans causer de dommages à la ville ni aux personnes qui y vivent.

 

À suivre --- Volume 2

 

Ecrit par fouine007 
Activité récente
Actualités
NBC commande la série médicale Dr. Wolf, avec Zachary Quinto

NBC commande la série médicale Dr. Wolf, avec Zachary Quinto
Nous vous parlions de ce projet dès le mois de mars, Zachary Quinto sera la tête d'affiche de la...

Zachary Quinto prêt à remettre une blouse blanche pour Wolf, projet de NBC

Zachary Quinto prêt à remettre une blouse blanche pour Wolf, projet de NBC
Zachary Quinto a été choisi comme tête d'affiche d'une possible nouvelle série médicale destinée à...

La

La "Supers Battle" continue, la 2e manche est en cours
La première manche de la Supers Battle sur le quartier The Boys est terminée, les 128 Supers nominés...

La saison 7 de Bosch avec Jamie Hector arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video

La saison 7 de Bosch avec Jamie Hector arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Zachary Quinto, une date pour The Boys In The Band (Netflix)

Zachary Quinto, une date pour The Boys In The Band (Netflix)
L'adaptation de la comédie musicale de Broadway, The Boys in The Band, réalisée par Joe Mantello,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !