207 fans | Vote

VOLUME 2

VOLUME 2.

 

Après s’être téléporté pour éviter de s’écraser contre un mur, alors qu’il avait été projeté par Sylar (How To Stop An Eploding Man.), Hiro atterrit dans l’herbe d’une colline verdoyante. En se relevant, il aperçoit des chevaliers japonais, en tenue d’époque médiévale, chevaucher vers lui. Alors que ceux-ci stoppent leur monture et sortent leurs arcs, Hiro remarque qu’il se trouve au milieu d’une bataille sur le point de se déclencher. En effet, un autre chevalier vient d’arriver et veut s’opposer aux autres.

Episode 201 : Four Months Later

 

Au moment où les premiers chevaliers s’apprêtent à envoyer leurs flèches, une éclipse solaire se produit. Les belligérants s’arrêtent quelques secondes du fait de cet événement mais finissent par lancer leurs flèches en direction de Hiro. Pour éviter d’être touché par des flèches, Hiro est obligé de stopper le temps. Il en profite pour s’approcher du chevalier solitaire et remarque qu’il a un étendard avec un hélix représenté dessus. Etonné, Hiro finit par comprendre qu’il a remonté le temps pour atterrir au moment d’une épreuve de Takezo Kensei, le héros des légendes dont son père, Kaito Nakamura, avait l’habitude de lui conter l’histoire lorsqu’il était enfant. En fait, Hiro se retrouve en 1671 près de la ville de Kyoto au Japon. Il décide, pour sauver son héros, de se téléporter dans l’espace avec Takezo et la monture de celui-ci.

 

Du fait de la téléportation, ils se retrouvent à l’écart de la bataille. Le cheval, effrayé par le saut dans l’espace, désarçonne son cavalier. Celui-ci après s’être relevé sort son épée et la pointe vers Hiro en lui demandant ce qu’il a fait. Ce dernier lui répond qu’il l’a emmené ici car ils allaient le tuer. Le chevalier réplique alors que ça ne vaut pas la peine de mourir pour 50 ryos et qu’il ne veut pas de l’argent de Takezo Kensei.

 

Hiro est surpris car il pensait être en présence de son héros et se rend compte de sa méprise. Pendant que le chevalier part en courant après avoir laissé tomber son katana, un autre arrive en pointant une arbalète en direction de Hiro. L’homme en tenue de combattant japonais s’approche de Hiro tout en lui demandant ce qu’il a fait pour que l’homme s’enfuit en courant. Le Chevalier ramasse le katana et dit à Hiro que s’il avait laissé faire l’autre dans la bataille, il aurait pu gagner de l’argent. Hiro comprend qu’il se trouve, cette fois-ci, en face du vrai Takezo Kensei. Ce dernier lui demande à qui il est. Tout excité d’être en face de Takezo, Hiro répond qu’il est son plus grand fan et qu’il connaît tout de son histoire. Il lui dit qu’il est son héros. Takezo enlève alors son masque et lui dit qu’ici on l’appelle bien Kensei mais que c’est la première fois qu’on dit de lui que c’est un héros. Hiro est étonné de découvrir que Takezo Kensei a un visage d’un occidental.

 

Hiro et Takezo discutent en chemin et Hiro explique qu’il ne comprend pas que le héros des légendes racontées par son père puisse être un étranger. Kensei lui dit alors qu’il est originaire d’Angleterre et qu’il est arrivé au Japon dans l’un des rares bateaux que l’Empereur laissait entrer au Japon à cette époque. Kensei précise que, alors que le bateau était reparti rempli de thé, il a préféré rester pour faire fortune en chassant les bandits. Hiro, déçu, réplique que Takezo se bat pour l’honneur et non pas pour l’argent. Toujours d’un air désinvolte, celui-ci dit qu’il engage des personnes pour se battre à sa place et qu’il arrive au moment opportun pour tirer crédit des exploits. Hiro est de plus en plus interloqué et prétexte que sa façon de se battre n’a rien d’honorable. Kensei répond que c’est une façon rusée et qu’il donne beaucoup d’argent aux personnes qu’il a engagées, si elles survivent…

 

Hiro n’arrive pas à croire ce que Takezo lui dit, et il décide de lui expliquer qu’il vient du futur et que dans celui-ci on raconte que les faits de Takezo sont nobles. Pour illustrer cela, Hiro dit que quand il était petit, il a lu un livre dans lequel sont relatées les histoires des Épreuves de Takezo Kensei dans lequel est narré comment il a tué l’ours noir de Sakashita, son amour pour la fille du forgeron, comment il a vaincu le terrible White Beard et sauvé le village de Otsu. C’est alors que Hiro et Kensei arrivent au bout d’un chemin et aperçoivent un village en feu. Hiro demande quel village cela peut bien être et Kensei lui répond que c’est Otsu.

 

Ils reprennent leur chemin en direction de Otsu et croisent des villageois qui ont été chassés par des bandits. Hiro est désespéré par le fait de comprendre que, comme dans la légende, le village est en train de brûler mais que Takezo n’a, en fait, rien d’un courageux héros mais que ce n’est qu’un vil mercenaire. Pour essayer de convaincre Kensei de sa destinée, Hiro lui explique que dans la légende, Takezo finit par être plus riche que l’Empereur et qu’il épouse la plus belle femme de Japon, la fille du forgeron. C’est alors qu’une femme, Yaeko, arrive soudainement et gifle Kensei, lui reprochant de ne pas avoir tenu son engagement qui consistait à protéger le village des bandits. Engagement pour lequel il avait été payé. Elle lui dit que les bandits ont tout détruit et qu’ils ont pris en otage son père pendant que Kensei préférait boire du saké.

 

Yaeko arrache alors le Katana de Kensei et lui dit qu’elle reprend ce que son père, le forgeron, lui a donné en échange de la protection du village car il n’a pas tenu ses promesses. Kensei lui dit qu’il avait prévu d’empêcher les bandits mais qu’il a échoué dans sa mission à cause de Hiro, quand celui-ci a téléporté le chevalier qu’il avait engagé à cet effet. Yaeko quitte les deux hommes, Hiro se précipite vers elle pour lui demander ce qu’elle compte faire et celle-ci lui dit qu’elle va s’occuper de ce que Kensei était censé faire. Pendant ce temps, Takezo a repris la route et Hiro court vers lui pour essayer de le convaincre en lui reparlant de la légende mais ce dernier en a assez et finit par donner un coup de poing au visage de Hiro. Ce dernier tombe au sol, assommé, et Kensei dit que la seule chose qu’il doit faire est de se trouver quelque chose à boire, puis il part. Hiro reprend ses esprits et dit que cela ne va pas être facile.

 

Episode 202 : Lizards

 

Hiro part en courant vers le village de Otsu. Une fois arrivé, il demande à des habitants s’ils ont vu un homme blanc. L’un d’entre eux lui montre Takezo assis, ivre et inconscient, au pied d’un arbre. Hiro l’attrape et lui plonge la tête dans un abreuvoir d’eau pour le dessaouler. Hiro veut le convaincre de l’importance qu’il devienne le héros qu’il est supposé être et qu’il sauve Yaeko. Mais Kensei, sous l’emprise du saké, n’écoute pas ce que Hiro lui dit et se moque de lui en disant qu’il ressemble à une carpe géante quand il parle. Hiro lui replonge la tête dans l’eau et quand il la ressort, Takezo tombe sur le sol inanimé.

 

Hiro décide alors de prendre l’armure de Kensei, de se faire passer pour lui et de partir, à cheval, à la recherche de la fille du forgeron. Hiro dit alors que Ando ne le croira jamais quand il lui racontera ce qu’il a été amené à faire.


Hiro arrive au moment où Yaeko est sur le point de se battre contre White Beard et ses hommes, il intervient en disant que Takezo Kensei est le plus grand sabreur que le Japon ait connu et qu’ils feraient mieux de se rendre. White Beard lui fait alors remarquer qu’il n’a même pas d’épée pour se défendre. Hiro répond qu’il n’en n’a pas besoin d’une puisqu’il a les 12 épées de ceux-ci. Pour les leur prendre il utilise son pouvoir et stoppe le temps. Étonné de voir les épées subtilisées par Takezo,White Beard demande à ses hommes d’utiliser leurs arcs. Hiro utilise de nouveau son pouvoir pour subtiliser les arcs et une fois le temps reparti il dit à White Beard et ses hommes de partir avant qu’il ne fasse de même avec leurs vêtements. White Beard et ses hommes fuient et Hiro leur crie que « Bataille des Douzes Épées » serait un bon titre pour décrire ce moment. Yaeko s’approche alors de Takezo Kensei de nouveau sur son cheval. Elle le rejoint sur sa monture, admirative de son courage, et ils partent ensembles. Ils arrêtent leur chevauchée et descendent du cheval pour se promener et discuter dans un champ de cerisiers en fleur. Yaeko commence par s’excuser d’avoir reprocher à Takezo de n’être qu’un escroc et qu’elle a vu sa véritable nature lors de la bataille contre White Beard. Yaeko demande alors à Takezo d’enlever son masque mais Hiro refuse. Pour pouvoir s’échapper de cette situation sans compromettre la véritable identité de Takezo, Hiro stoppe le temps et en profite pour partir après avoir fait tomber des feuilles des cerisiers.

 

On retrouve, un peu plus tard, Hiro qui ramène son armure à Takezo Kensei. Ce dernier est furieux qu’il la lui ait pris sans lui demander. Hiro lui répond que c’était dans le but de sauver Yaeko et qu’il a réussi. Il lui dit même que grâce à cet acte il est en train de devenir célèbre. Kensei a du mal à y croire, c’est alors que Yaeko arrive et se précipite vers Kensei pour lui rendre son épée, qui lui revient de droit après l’acte de bravoure dont il vient de faire preuve. Elle lui demande de le suivre et de partir sauver son père. Kensei accepte de la suivre car il devine qu’il pourra en tirer profit.

Au moment où Takezo Kensei sort sur le perron de la maison où il était, White Beard et ses hommes se représentent devant lui et tirent des flèches vers lui sans qu’il ait le temps de réagir. Kensei en reçoit trois dans le buste et s’écroule au sol. Hiro, désespéré, se précipite vers lui et dit que ça ne peut pas se passer comme ça. Il enlève une des flèches du corps de son héros et, quelques instants après, il remarque que la blessure se referme d’elle-même. Kensei revient à la vie et Hiro, tout à sa joie, comprend que Takezo Kensei est aussi un « Envoyé de Dieu ».

 

Episode 203 : Kindred

 

Alors que Kensei se relève, celui-ci ne comprend pas qu’il puisse être recouvert de sang et sans blessure. Hiro tente de lui expliquer que c’est parce qu’il a reçu un don de Dieu et qu’il guérit tout seul. Takezo ne comprend toujours pas et Hiro lui enlève du corps, les flèches restantes. Kensei peut voir de ses propres yeux la plaie se refermer. Kensei croit que Hiro lui a jeté un sort, il prend ses affaires, montent sur son cheval et, en partant, il dit à Hiro qu’il est diabolique.

 

En compagnie de Yaeko, Hiro finit par retrouver Kensei. Celui-ci est dans une forêt en train de se mutiler le bras avec un couteau pour vérifier son pouvoir. Hiro s’approche de lui et lui dit que son pouvoir est justifié par certains comme étant un don de Dieu et par d’autres comme le fait de l’Évolution. Kensei prend la mesure de son pouvoir et imagine tous les bénéfices pécuniaires qu’il va pouvoir en retirer. Hiro insiste sur le fait qu’il doit avant tout s’occuper des épreuves telles que de récupérer le parchemin en feu et affronter les 90 Ronins furieux. Pour cela, Hiro décide de l’y contraindre et le téléporte devant le lieu où le parchemin, en feu, est gardé par les 90 Ronins.

 


Hiro laisse Kensei affronter, seul, sa destinée et retourne rejoindre Yaeko. Lors de leur discussion, celle-ci lui dit qu’elle a des doutes et a du mal à avoir totalement confiance en Kensei. Elle dit voir en lui deux hommes, à certains moments c’est une brute et à d’autres il est très doux, comme lors de leur discussion sous les cerisiers à fleurs. C’est alors que Kensei revient et brandit le rouleau arraché aux Ronins. Hiro crie de joie Yatta et Yaeko se jette dans les bras du héros et l’embrasse sous les yeux d’un Hiro secrètement amoureux de la fille du forgeron.

 

Un peu après, Takezo s’approche de Hiro pour le remercier d’avoir su le convaincre de devenir un héros. Hiro lui dit alors qu’il compte rentrer chez lui et qu’il peut le laisser continuer, seul, les aventures et aller jusqu’au camp de White Beard pour libérer le père de Yaeko. Cette dernière s’approche et dit à Hiro qu’il a été un noble et véritable ami. Touché par cette déclaration, et du fait de l’amour qu’il ressent pour elle, Hiro décide de reporter son retour dans le présent et préfère rester avec eux pour l’instant.

 

Episode 204 : The Kindness of Strangers

 

( Pas d'apparition importante. )

 

 

Episode 205 : Fight or Flight

 

( Pas d'apparition importante. )

 

 

Episode 206 : The Life

 

On retrouve Hiro alors qu’il est sur la montagne de Kiso, toujours en compagnie de Takezo Kensei, sur le point d’attaquer le camp de White Beard. Hiro fait part de ses inquiétudes à Yaeko quant à la dangerosité pour elle de se battre contre l’armée de White Beard alors qu’ils ne sont que trois. Elle lui répond qu’aux côtés de Kensei, il n’y a pas de craintes à avoir. Ce dernier les rejoint et leur dit qu’il sait où est détenu le père de Yaeko, il est dans la tente où l’on voit de la fumée s’échapper.

Les trois compères profitent que la nuit soit tombée pour s’introduire dans le camp et se faufiler dans la tente où est détenu le forgeron. Celui-ci leur dit alors qu’il a été contraint par White Beard de fabriquer des fusils et que celui-ci compte les utiliser pour renverser l’Empereur. Hiro dit que Kensei a un plan pour détruire ces armes mais, en attendant, ils doivent quitter le camp avant que le soleil ne se soit totalement levé.

 

Ils sont surpris au moment où ils sortent de la tente par des soldats et un affrontement commence. Les quatre continuent leur course vers la sortie du camp jusqu’à ce que White Beard arrive avec un fusil et tire en direction de Hiro et Yaeko. S’est alors que Hiro utilise son pouvoir pour les téléporter, tous les deux, en dehors du camp.

 

Yaeko demande à Hiro ce qui s’est passé et comment il a fait pour les faire se déplacer d’un point à un autre. Hiro dit ne pas savoir et dit préférer attendre le retour de Kensei pour donner une explication. Yaeko comprend que le Kensei doux qu’elle apprécie est en réalité Hiro, que c’est lui qui l’a sauvée des brigands et la fait rêver dans le champ de cerisiers à fleurs. Elle lui demande alors s’il l’aime. Il répond que oui et ils s’embrassent alors que Takezo Kensei assiste à la scène de loin après avoir, lui aussi, réussi à s’échapper du camp.

 

Ne sachant pas que Takezo a vu le baiser, Hiro part à sa recherche et le retrouve là où le trio avait planifié leur intrusion dans le camp. Kensei lui dit qu’il l’a vu embrasser Yaeko et qu’il l’a trahi. Hiro lui réplique qu’il est tombé amoureux de Yaeko par erreur, qu’il n’y aura pas d’autres baisers et qu’il sait qu’elle sera la Princesse de Kensei. Il rajoute que malgré cela il doit continuer sa mission et empêcher White Beard de renverser l’Empereur. Takezo fait semblant d’accepter et profite que Hiro se soit tourné pour l’assommer. C’est alors que White Beard apparaît avec comme prisonniers Yaeko et le père de celle-ci. White Beard dit à Takezo qu’il obtiendra beaucoup d’argent en récompense de ce qu’il vient de faire.

 

 

Episode 207 : Out of time

 

Hiro, Yaeko et son père sont détenus par Kensei dans le camp de White Beard. Hiro est allongé et surplombe les effluves d’opium dont Kensei pense qu’ils peuvent empêcher l’utilisation des pouvoirs de Hiro. Kensei leur explique qu’il a accepté de les capturer en échange d’un partage du Japon avec White Beard.

Alors qu’ils sont seuls sous la tente, Yaeko arrive à se détacher de ses chaînes et à réveiller Hiro pour qu’il les téléporte avant que le garde ne revienne. Ils se retrouvent ensuite sur une colline surplombant le camp, et Hiro dit à Yaeko qu’il doit retourner dans le camp pour détruire les armes de White Beard. Il lui demande d’aller l’attendre au champ de cerisiers et qu’il la retrouvera là-bas.

Hiro profite que la nuit soit tombée pour s’introduire dans la tente où sont entreposées les armes. Il commence à déverser sur le sol la poudre à canon quand il est interrompu par Takezo Kenzei qui se doutait qu’il le trouverait ici. Hiro lui demande de l’aider mais celui-ci refuse et lui dit qu’il fera tout pour contrecarrer ses plans. Alors s’engage entre eux un combat à l’épée pendant lequel une lampe est renversée et entraîne l’embrassement de la tente. Hiro propose à Kensei de le téléporter à l’abri mais celui-ci refuse, Hiro réussit à s’échapper juste avant que la tente explose.

Hiro retrouve Yaeko et lui annonce avoir vaincu White Beard mais également que Takezo Kensei a été tué. Hiro lui fait savoir qu’il va devoir partir et Yaeko lui dit que tant qu’elle vivra, elle fera en sorte de raconter les actes de bravoures de Kensei afin que tous les petits Hiro Nakamura puissent rêver en lisant les épopées de Kensei. Hiro l’embrasse une dernière fois puis disparaît.

 

Hiro retourne dans le présent et se retrouve dans le bureau de son ami Ando, à Yamagato Industries. Ando saute de joie en le voyant et lui dit que le temps lui a paru très long depuis qu’ils se sont vus pour la dernière fois, depuis qu’il a sauvé le monde. Hiro crie Yatta ! de joie du fait d’apprendre que la bombe n’a pas explosé. Il souhaite retrouver son père au plus vite pour qu’il puisse lui raconter, ainsi qu’à Ando, tout ce qu’il a vécu. Ando annonce à Hiro que son père est mort assassiné.

 

 

Episode 208 : Four Months Ago

 

( Pas d'apparition importante. )

 

 

Episode 209 : Cautionary Tales

 

Une semaine après le décès de son père, Hiro assiste, en compagnie de sa sœur Kimiko et de Ando, aux funérailles. Comme le veut la tradition, Hiro doit prononcer l’éloge funèbre de son père. Alors qu’il s’apprête à le faire, il change d’avis et quitte la cérémonie. Il est rejoint un peu plus tard par Ando qui veut le convaincre d’y retourner et honorer son père. Mais Hiro lui explique que c’est de sa faute si son père est mort et que s’il était revenu plus tôt il aurait pu l’éviter. De plus, ils ne connaissent même pas le nom du meurtrier. Hiro décide de remonter le temps et se téléporte une semaine plus tôt sur le toit de l'Immeuble Deveaux où il assiste à une discussion entre son père et Angela Petrelli sur l’identité de celui qui a pu leur envoyer leurs photos, avec un hélix dessiné sur leurs visages respectifs, pour leur annoncer leur mort. Kaito Nakamura dit à Angela que c’est pour se venger de toutes les souffrances qu’ils ont pu infliger que l’inconnu veut les tuer.

Après que Angela soit partie, Hiro s’avance vers son père qui est tout heureux de le retrouver après avoir été sans nouvelle de lui depuis l’explosion au dessus de New York. Kaito lui demande où il a été pendant tout ce temps et Hiro répond qu’il était au Japon en 1671 avec Takezo Kensei. Kaito veut qu’il lui raconte tout mais Hiro lui dit qu’ils n’ont pas le temps car il va mourir le soir même. Kaito lui demande comment il est au courant et son fils lui précise qu’il arrivait tout juste de ses funérailles.

Malgré l’insistance de Hiro pour essayer de l’empêcher, Kaito dit que si c’est son destin de mourir le soir même, il ne faut pas essayer de le changer.

 

Hiro ne veut pas se résigner à laisser le destin ainsi et décide d’emmener son père dans le passé pour assister aux funérailles de sa mère, Ishi Kanamura, pour le convaincre de changer d’avis. Mais cela n’a pas d’effet sur Kaito qui lui demande de le ramener dans le présent, Hiro refuse, et s’éloigne de son père puis percute Hiro enfant. En discutant avec lui, Hiro finit par comprendre qu’il s’est trompé, qu’il ne peut pas changer le destin et qu’il doit l’accepter.

Après avoir honoré la mémoire de sa mère, Hiro ramène son père dans le présent.

Ils se retrouvent sur le toit de l’immeuble Deveaux. Kaito dit à son fils qu’il est fier de lui et ce dernier, en larmes, demande à son père de dire à sa mère qu’il l’aime.
Hiro se téléporte dans la pièce d’à côté et assiste depuis celle-ci à la scène du meurtre de son père. Il arrête le temps au moment où ce dernier est projeté par son meurtrier par-dessus le parapet du toit. Hiro s’approche d’eux pour voir l’identité de celui qui veut tuer son père et à sa grande stupéfaction il reconnaît Takezo Kensei.

 

Hiro peut maintenant retourner aux funérailles de son père et faire l’éloge funèbre :


Hiro : « Je refuse de rendre hommage à mon père. L'honorer c'est d'admettre qu'il est parti. Mon père n'est pas mort. Kaito Nakamura m'a appris à différencier le bien du mal. Que signifie être un héros. Et tant que ses leçons vivront à travers moi.... Il ne mourra jamais. Mon père m'a appris à comprendre que... certaines choses sont entre les mains de Dieu. Mais que pour tout le reste... le choix nous est donné. Mon père m'a donné les moyens de combattre les batailles à venir. Chaque fois que je tends ma main, c'est la sienne. Chaque coup que je donne pour la justice, vient de son poing. Tant que ses leçons vivront en moi, mon père ne sera jamais vraiment mort. »

 

 

Episode 210 : Truth and Consequences

 

Hiro et Ando sont de retour à Yamagato Industries pour essayer de trouver des informations sur Takezo Kensei. Hiro veut le retrouver pour pouvoir venger son père. Ando ne comprend pas que Takezo puisse toujours être en vie après 400 ans. Hiro lui dit qu’il savait que Takezo pouvait guérir de n’importe quelle blessure et apparemment il peut aussi survivre au temps.

Ils continuent leurs recherches dans des archives de la société Primatech Paper Company et Hiro y découvre une photo de son père en compagnie de Takezo Kensei et Victoria Pratt. Au dos de celle-ci sont inscrites les identités de ces personnes. Le véritable nom de Kensei est Adam Monroe.

Ando se souvient d’avoir lu ce nom dans un autre document, il le retrouve aussitôt et le donne à Hiro. C’est un ordre, datant du 2 novembre 1977, d’enfermer Adam Monroe, signé par Kaito Nakamura, fait à Primatech Research, à Hartsdale, New-York. Hiro décide alors de s’y téléporter immédiatement pour y retrouver celui qui a tué son père.

Hiro arrive dans les locaux au moment où Adam Monroe se fait arrêter alors qu’il voulait libérer un virus qui, une fois dans l’air, aurait causé une pandémie mondiale. Hiro assiste, ensuite, à une discussion entre Kaito jeune et Victoria Pratt pendant laquelle son père indique qu’il va faire en sorte que Adam Monroe soit enfermé à jamais et indique qu’il va mettre la souche 138 du virus en sécurité dans le coffre-fort qui est situé dans les locaux de Primatech Company à Odessa (Texas).

Compte tenu de ces informations Hiro retourne dans le présent pour annoncer à Ando qu’il connaît les intentions de Adam Monroe, répandre le virus mortel, et qu’il sait où le trouver, à Odessa. Hiro reprend son épée et se téléporte.

 

Episode 211 : Powerless

 

Hiro arrive dans les locaux de Primatech et découvre que Peter Petrelli accompagne Adam Monroe dans sa mission pour libérer pour le virus. Hiro gèle le temps mais Peter n’est pas sous l’emprise du pouvoir de Hiro. Peter lui demande pourquoi il est ici, Hiro lui répond que Adam a tué son père et qu’il est là pour le venger. Hiro sort son épée et se précipite vers Adam mais Peter veut l’en empêcher avec le pouvoir de l’électricité. Hiro lui demande alors pourquoi il veut protéger Adam. Peter lui répond qu'il est son ami et Hiro dit qu'il y a 400 ans il était aussi son ami, mais qu'il la trahi et qu'il les trahira, Peter lui dit alors qu'il a sauvé la vie de son frère et Hiro insiste sur le fait qu'il a tué son père. Peter lui dit alors que Kaito l'avait enfermé pendant 30 ans et qu'il le sais puisqu'il était dans la même prison que lui. Hiro se téléporte et alors que Peter le cherche il réapparaît derrière lui et met la lame de son épée au niveau du coup de Peter. Peter lui dit qu'il y a un virus dans le futur qui tue presque tous le monde, et qu'il part d'ici aujourd'hui et que lui et Adam doivent l'arrêter. C’est alors que Peter pose sa main sur la lame et utilise son pouvoir de l’électricité pour l’électrocuter. Hiro tombe au sol inconscient et le temps reprend son cours. Adam reconnaît Hiro, récupère le Katana qui était le sien il y a 400 ans puis repart en direction du coffre-fort.

 

Quelques minutes plus tard, Hiro a repris connaissance et se dirige vers l’extérieur du bâtiment et il y aperçoit Nathan Petrelli en compagnie de Matt Parkman. Hiro, toute à sa joie de retrouver Nathan, crie « l’Homme Volant ».

 

Pendant ce temps, Adam et Peter sont arrivés à la porte du coffre-fort et grâce aux pouvoirs de Peter ont réussi à l’ouvrir. Hiro, en se téléportant, arrive pour s’interposer entre eux et le coffre-fort mais Peter avec la télékinésie le projette contre le mur. Adam demande à Peter de s’occuper de Hiro pendant qu’il part récupérer le virus. Peter, toujours avec la télékinésie, soulève Hiro au dessus du sol et le plaque contre le mur. Matt Parkman arrive à ce moment et essaye de convaincre Peter, avec la télépathie, que Adam le manipule. Hiro n’est plus contraint par le pouvoir de Peter et en profite pour entrer dans la salle du coffre-fort.

 

A ce moment Adam a déjà pris possession du virus. Hiro dit à Adam qu’il est venu pour se venger du meurtre de son père et qu’il devrait le tuer pour cela. Malgré l’épée pointée vers lui, Hiro pose sa main sur l’épaule d’Adam pour pouvoir le téléporter avec lui. Adam a juste le temps de relâcher le virus avant qu’il ne soit téléporté et celui sera récupéré, d’extrême justesse, par Peter avant qu’il ne s’écrase par terre et se répande dans l’air.

 

Hiro retourne à Yamagato Industries et annonce à Ando qu’il a affronté Adam Monroe et qu’il a fait en sorte qu’il ne puisse plus jamais faire de mal à personne. Il l’a enterré vivant dans un cercueil.

FIN DU VOLUME 2.

Ecrit par JulieChi2k 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Heroes : Eclipsed, un nouveau reboot en préparation par le créateur de la série Heroes

Heroes : Eclipsed, un nouveau reboot en préparation par le créateur de la série Heroes
Après un premier reboot en 2015 intitulé Heroes : Reborn, Tim Kring envisage d'offrir un nouveau...

NBC commande la série médicale Dr. Wolf, avec Zachary Quinto

NBC commande la série médicale Dr. Wolf, avec Zachary Quinto
Nous vous parlions de ce projet dès le mois de mars, Zachary Quinto sera la tête d'affiche de la...

Zachary Quinto prêt à remettre une blouse blanche pour Wolf, projet de NBC

Zachary Quinto prêt à remettre une blouse blanche pour Wolf, projet de NBC
Zachary Quinto a été choisi comme tête d'affiche d'une possible nouvelle série médicale destinée à...

La

La "Supers Battle" continue, la 2e manche est en cours
La première manche de la Supers Battle sur le quartier The Boys est terminée, les 128 Supers nominés...

La saison 7 de Bosch avec Jamie Hector arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video

La saison 7 de Bosch avec Jamie Hector arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !