207 fans | Vote

Volume 1

VOLUME 1.

 

 

Episode 101 : Genesis

A Tokyo, il se concentre sur une horloge et il arrive a figer le temps ainsi qu'a reculer d'une seconde. Heureux il court dans les bureaux pour rejoindre son ami Ando Masahashi. Hiro est persuadé qu'il peut contrôler l'espace temps, mais Ando ne le croit pas. Il n'assiste plus au cours de gym obligatoire car il observe la fameuse éclipse qui aura bientôt lieu. Dans le métro il essaie de convaincre Ando de la réalité de son pouvoir et il veut apprendre à courber le temps et à se déplacer dans l'espace. Pour lui, la découverte de son pouvoir est très importante car il a toujours été vu comme un looser alors qu’à présent, il est différent. Il explique à Ando qu’il n’a pas le droit d’utiliser ses pouvoirs pour son profit personnel. Ando lui lance un défi pour rire : se téléporter dans les toilettes des filles, pendant ce temps, il ira chercher deux bières. Hiro se concentre… Ando récupère les bières et aperçoit Hiro qui se fait vider du restaurant en étant traité de voyeur car il s’est vraiment téléporté dans les toilettes des filles. Ando continue à douter car pour lui tout le monde est identique, japonais et uniforme, mais son ami refuse cette réalité : il veut être différent, faire ce que personne n’a jamais fait. C’est à cet instant qu’Ando lui lance qu’il est spécial, qu’il est un Super Hiro. Dans le métro Hiro regarde une publicité sur New-York, lorsque tout d'un coup l'horloge accélère et Hiro se retrouve à New-York.

 

Episode 102 : Don't Look Back

Il se promène dans les rues lorsqu'il s'arrête devant un kiosque à journaux et apperçoit une bande-dessiné, un 9th Wonders, qui raconte son histoire, il le prend alors et se cache pour le lire. A la fin il trouve l'adresse de l'auteur, Isaac Mendes. En arrivant chez Isaac, Hiro voit la porte ouverte, il entre dans le loft, puis voit la suite de la bd, se voyant dans l'appartement, et enfin il tombe sur l'horreur, le cadavre du peintre, la tête tranchée en deux sans cerveau, il ramasse le pistolet se trouvant à côté d'Isaac et la police arrive demandant à Hiro de lacher son arme et en regardant l'horreur une seconde fois Hiro tourne de l'oeil sous le coup de l'émotion. Ensuite il est interrogé par la police dans le loft mais n'y comprend rien. Pour vérifier ce qu'il dis Hiro demande à ce qu'on appelle son ami Ando. Mais celui ci dis au téléphone que son ami est a disparu depuis cinq semaines. Hiro ne comprend sa montre indique la date du 2 octobre mais un journal est daté du 8 novembre. A ce moment là il y a un bruit. Tous se tournent vers la fenêtre et voient l'effet de la bombe qui détruit tous New-York sur son passage. Hiro a juste le temps de se téléporter et il se retrouvent dans le métro ; il sait désormais ce qu'il lui reste à faire.

 

Episode 103 : One Giant Leap

Il est donc de retour au Japon, il explique se qui s'est passé a Ando qui se moque de lui, alors Hiro lui montre la bd, dans laquelle est écrite la conversation qu'ils sont en train d'avoir puis sa montre sonne et il déclare qu'il a une petite fille à sauvé. Alors qu'il admire le tableau de l'explosion qu'il vient de peindre, Isaac reçoit un coup de fil d'Hiro mais il ne comprend pas ce qu'il dit et raccroche. Dans les rues de Tokyo les deux amis cherchent le lieu où ils doivent sauver la fillette, puis un groupe de filles arrivent, la jeune fille s'y trouve. Hiro la voit entrain de traverser la rue, au moment où arrive un camion. Ando essaye de stopper le camion, qui roule droit en direction de la jeune fille. Hiro se concentre et arrête le temps. Tout est figé. Il déplace la fillette, et le temps reprend son cours normal. Ando croit désormais son ami. Ensuite ils prennent l'avion pour les Etats-Unis, ils discutent de voyage dans le temps. A l'aéroport Hiro demande a louer la voiture de la BD. Ando demande pourquoi ils ne prennent pas un autre avion pour New-York et Hiro répond que c'est pas ce qu'il y a écrit dans le comic. Après avoir eu la voiture qu'il leur fallait Hiro dis à Ando qu'ils doivent aller à Las Végas.

 

Episode 104 : Collision

Arriver là bas, ils s'installent dans le même hôtel que Niki et Micah, Hiro laisse plein de messages à Isaac lui disant qu'il va se faire tuer mais Hiro ne parle pas anglais. Alors Ando lui dis qu'il va lui apprendre puis ils vont jouer à la machine à sous. Ando joue à le roulette au casino, Hiro souhaite partir mais pas lui car il a parié tous leur argent, alors Hiro arrête le temps et place la bille sur la bonne case, il le dit à Ando mais celui-ci ne veut toujours pas partir et réussi à convaicre Hiro de recommencer. Ando va ensuite jouer au poker il fait signe à Hiro d'arrêter le temps pour échanger les cartes et il gagne. Plus tard ils vont s'acheté des smokings très classe, Hiro culpabilise d'avoir tricher. Deux hommes arrive et les jette dehors puis Ando voit l'homme contre qui il a gagné au poker, celui-ci frappe Hiro le rendant inconscient.

 

Episode 105 : Hiros

Dans le métro à New-York, le Hiro du futur arrête le temps pour apporter un message important à Peter, il lui dit : « Save the cheerlader, save the world. ». Il lui dis aussi d'aller voir Isaac. Puis il s'en va et le métro redémarre. A Las Végas Hiro et Ando sont jetés hors d'une voiture sur une route déserte, puis il rentre dans un café. Ando accuse Hiro de ne pas avoir arrêter le temps pour les sauver, ils se disputent et Ando s'en va. Hiro reste assis seul, il regarde par la fenêtre, et voit Nathan  atterrir à coté du café. Personne d’autre ne semble avoir vu Nathan entrain de voler. Il entre dans le café, et tous les clients se retourne vers lui, car il est en pyjama. Il va s’asseoir au bar, un grand sourire aux lèvres, et demande un café, ainsi qu’un tee-shirt. Hiro va s’asseoir à coté de Nathan. Il se présente, et appelle Nathan « l’homme volant ». Nathan fait semblant de ne pas savoir de quoi il parle, mais Hiro le rassure et lui dit qu’il peut garder un secret. Il ajoute qu’il peut arrêter le temps et se téléporter. Nathan ne le prend pas très au sérieux, alors que Hiro lui parle de son voyage dans le futur et de l’explosion de New York. Une voiture arrive alors pour ramener Nathan à Vegas. Au passage il demande à Hiro s’il a gagné les élections dans le futur, et Hiro répond que oui, avant de lui demander s’il peut le ramener lui aussi à Vegas. Ils rentre tous les deux à Las Végas et se dise au revoir, puis Hiro descant au parking où se trouve sa voiture mais il ne sait pas conduire. Hiro est assis dans le coffre de sa voiture. Ando vient finalement le rejoindre, et lui propose de rappeler Isaac encore une fois. A ce moment là dans le loft du peintre, Isaac et Peter discute lorsque Hiro rappelle, Isaac lui dis de ne pas décrocher que c'est un chinois, Peter pense tout de suite à Hiro alors il décroche, et en effet Hiro se présente et Peter lui dit qu'il a un message pour lui.

 

Episode 106 : Better Halves

Ensuite Hiro passe le téléphone à Ando, Peter transmet le message et Ando lui demande de quelle cheerlader il s'agit, mais Peter et Isaac ne savent pas, Peter raconte à Ando sa rencontre avec Hiro du futur et celui-ci repète tout au Hiro du présent. Peter leur dit qu'ils sont à New-York et qu'il va sauver la cheerlader. Hiro et Ando discutent dans la voiture de leur voyage pour aller à New-York et aussi du fait que le futur Hiro est était voir Peter et non eux; puis l'homme du poker leur bloque la route avec une voiture noire et leur dit qu'il est temps de prendre la revanche. Ils vont donc jouer même si sa ne tente pas Hiro plusque sa. Pendant la parti Ando apperçoit une arme près d'un joueur et il emmène Hiro en disant qu'il vont au toilettes, et lui dis qu'il vont se faire tués. Ils se disputent encore et ils entendent des coups de feu et des cris, ils s'enfuient par la fenêtre. Hiro s'en veut de ne pas avoir sauver les gens du poker mais Ando parvient à lui remonter le moral.

 

Episode 107 : Nothing to Hide

Hiro et Ando sont dans leurs voitures, puis ils s'arrêtent à cause d'un accident. DL et Micah qui étaient devant eux s'arrêtent aussi. DL tente de sauver la conductrice mais la voiture va explosé alors Hiro arrête le temps. Il écarte DL et la femme de la voiture et le temps reprend son cour, Micah fonce dans les bras de son père et Ando félicite Hiro. Sur les lieux de l’accident. Hiro montre à Micah la BD racontant son histoire, et Micah se demande comment il peut avoir un numéro qui n’a pas encore était publié. Il se retourne et demande à Ando s’il n’est pas venu rendre visite à sa mère. DL arrive et leur dit que le couple doit être amené à l’hôpital. Ando lui dit de ne pas s’en faire car il a déjà appelé la police. Micah et DL s'en vont et on entend les policiers arrivaient.

 

Episode 108 : Seven Minutes to Midnight

Au Texas, dans un fast food. Charlie, une serveuse, apporte les plats à deux agents de police. Ils semblent bien la connaître. On apprend notamment qu’elle veut faire un voyage autour de la terre, et que c’est pour ce le payer qu’elle travaille en tant que serveuse. Elle semble aussi avoir un grand nombre de connaissance, ce qui impressionne les deux hommes. Hiro et Ando sont eux aussi dans le restaurant. Ando se plaint de la nourriture trop grasse, mais Hiro lui dit qu’ils doivent avoir des forces pour aider Peter Petrelli à sauver la cheerleader. Charlie vient prendre leur commande. Elle se met alors à lire l’inscription en Japonais sur la veste de Hiro, et elle leur dit qu’elle a reçu un livre pour son anniversaire en Japonais six mois auparavant, et qu’elle en a mémorisé tout le contenu en une semaine. Elle dit quelques phrases en Japonais et Hiro applaudit. Elle part chercher leur plat, et on remarque qu’un homme est entrain de les observer dans un coin du restaurant. Il tend la main vers son verre, qui se déplace tout seul jusqu’à lui, il s'agit enfaite de Sylar qu'on ne connait pas encore beaucoup. Hiro apprend quelques phrases en Japonais à Charlie. Il est très impressionné par sa facilité à apprendre. Elle lui avoue que depuis quelques temps elle arrive à se souvenir de tout ce qu’elle lit. Elle ajoute aussi qu’elle l’aime bien, et une sonnerie retentie car le plat de quelqu’un est prêt. Charlie dit à Hiro qu’elle revient tout de suite. Hiro se retourne tout content vers Ando. Sylar est toujours assis dans son coin, il les observe en buvant son verre. harlie retourne à son travail et Hiro se lève pour aller aux toilettes. Charlie est dans la réserve, et ouvre une boite de concerne. On entend un bruit étrange, et du sang coule le long du visage de Charlie. Elle s’effondre. Une serveuse entend du bruit dans la réserve, et va donc voir. Elle hurle. Les policiers vont voir eux aussi. Charlie a le crâne ouvert en deux, il y a du sang partout. Sylar est partit. Hiro sort des toilettes et se rend compte que quelque chose ne va pas. La police emmène le corps de Charlie. Ando et Hiro se font interroger. Hiro raconte à Ando qu’elle est morte de la même manière que Isaac quand il était allé dans le futur. Hiro ajoute qu’il va remonter le temps pour la sauver, et que Ando ne doit pas s’inquiéter, qu’il a juste à compter jusqu’à cinq et qu’il sera de retour. Hiro se concentre, et disparaît. Ando commence alors à compter, mais Hiro ne réapparaît pas. Ando attend le retour de Hiro dans le restaurant. Des photos ont été attachés sur le mur, dont une de l’anniversaire de Charlie six mois auparavant, sur laquelle se trouve Hiro.

 

Episode 109 : Homecoming

Ando attend toujours le retour de Hiro dans le fast food. Son téléphone sonne, c’est Peter. Il lui dit que lui et Hiro doivent se rendre à Odessa, dans le Texas, le plus rapidement possible, car c’est là que se trouve la cheerleader. Ando lui dit qu’il est déjà au Texas. Peter lui dit qu’il arrive les rejoindre et il raccroche. Une serveuse vient remplir la tasse de Ando. Il n’y a plus de sucre dans la sucrière, donc il se lève en chercher, et en passant devant le mur où sont accrochées les photos de Charlie, il remarque la présence de Hiro sur celle prise il y a six moins pour l’anniversaire de la jeune femme. Il va voir la serveuse et lui demande si elle connaît Hiro. Elle répond que oui, mais qu’elle n’a pas de nouvelles de lui depuis quelques semaines. Peter arrive au restaurant où Ando attend. Ils font connaissance, et Ando lui raconte ce qui est arrivé à Hiro. Peter lui dit qu’il sait où et quand la cheerleader se fera attaquer, et qu’il doit l’arrêter. Ando lui demande si lui aussi a un pouvoir comme Hiro, et il répond que lui tout seul, il ne peut pas faire grand-chose, car il absorbe le pouvoir des autres. Ando répond que sans Hiro, il n’est pas grand-chose non plus. Peter sans va, car il lui reste moins d’une heure. Plus tard Ando attend toujours Hiro. L’instant d’après on voit Hiro, six moins dans le passé, et Charlie entrain de lui remplir sa tasse. Il lui dit qu’il s’appelle Hiro Nakamura, et qu’il est là pour lui sauver la vie. Elle est surprise, mais l’invite à venir prendre une photo avec elle.

 

Episode 110 : Six Months Ago

Hiro est avec Charlie. Il essaye de lui dire qu’elle est en danger et qu’il ne faut pas qu’elle aille travailler le lendemain. Puis il s’aperçoit qu’il pleut dehors, et Charlie lui dit que ce sont les pluies d’Avril. Hiro se rend alors compte qu’il a trop reculé dans le temps et que s’il essaye de se téléporter à nouveau il peut se retrouver n’importe où. Plus tard Hiro est au téléphone. Il appelle Ando à son travail, mais c’est Hiro qui répond car Ando est malade. Quand il s’aperçoit qu’il se parle à lui-même, il raccroche. Hiro travaille avec Charlie, dans le café. Il lui offre un cadeau pour son anniversaire. C’est un livre pour apprendre le Japonais. Il essaye toujours de la convaincre de partir loin de Midland. Elle lui coupe la parole pour lui faire un compliment en Japonais, et Hiro est impressionné qu’elle puisse le parler si vite. Elle lui dit alors qu’elle arrive à se rappeler de tout dernièrement. Hiro lui dit que son pouvoir sera plus grand dans le futur. Il lui a déjà avoué que c’était de là qu’il venait, mais elle n’y croit pas évidemment. Hiro se concentre alors que Charlie se retourne une seconde car une commande est prête, et un bouquet de fleurs apparaît dans ses bras. Elle le remercie pour les fleurs et lui demande d’attendre le temps qu’elle serve les clients, mais Hiro lui montre qu’il l’a déjà fait. Charlie rigole et dit à une autre serveuse que Hiro est un magicien. Elle ne le croit toujours pas. Le lendemain de sa rencontre avec Charlie. Hiro arrive au restaurant, pour lui montrer un journal avec le résultat d’un match de base-ball qu’il avait prédit la veille. La jeune femme lui prend le journal des mains, et commence à lire impeccablement en Japonais. Mais elle ne croit toujours pas qu’il vient du futur. Il lui demande alors si elle connaît l’origami, et le fait que si quelqu’un arrive à plier mille feuilles de papier on lui accord un vœu. Hiro se concentre, et mille oiseaux pliés apparaissent autour d’eux. Il lui donne un billet d’avion pour le Japon. Elle accepte. Hiro et Charlie se préparent pour leur voyage au Japon, mais elle semble préoccupée. Hiro lui demande si elle veut toujours faire le voyage avec lui, et elle le rassure, en lui disant que depuis qu’elle la rencontré, elle se sent très heureuse, mais qu’elle ne peut pas laisser les gens être trop proche d’elle, car elle a un caillot de sang dans son cerveau, pas très loin d’un anévrisme, et qu’elle est mourante. Hiro ne veut pas y croire car il est supposé la sauver. Elle lui dit qu’il l'a déjà fait et qu’elle l’aime. Alors qu’ils sont sur le point de s’embrasser. Hiro se téléporte à nouveau dans le présent, mais au Japon. Il concentre pour retourner la voir, mais rien ne se passe.

 

Dans le présent. Ando est devant la photo de Hiro et Charlie, prise le jour de son anniversaire. Hiro entre dans le restaurant, mais il ne va pas bien. Il dit à son ami qu’il a prit le bus pour rentrer, car il n’arrive plus à se téléporter. Il ajoute qu’il n’a pas pu sauver Charlie, que son pouvoir est trop grand pour lui. Hiro dépose un oiseau en origami à coté des photos en souvenir de Charlie, et il dit à Ando qu’il l’aimait.

 

Episode 111 : Fallout

Hiro est déprimé car il n’a pas sauver la cheerleader, il ne sait pas que Sylar c’est trompé de fille. Ando essaye de lui remonter le moral, et Hiro décide alors qu’ils doivent continuer leur mission, et trouver Peter et Isaac, pour arrêter la bombe. Son téléphone sonne. C’est Isaac, qui demande à le rencontrer. Quand Ando lui demande qui appelle, Hiro répond le destin. Hiro et Ando attendent à l’arrêt de bus. Isaac vient à leur rencontre. Ils s’installent dans le café où travaillait Charlie. Hiro lui montre la BD du futur. Isaac est impressionné, et il lui demande ce qu’il a vu. Hiro lui parle de l’explosion, et du fait qu’il l’ait vu mort, le crâne ouvert. Isaac leur dit que ce n’est plus un problème, car l’homme a était mis hors d’état de nuire. Ando trouve que c’est une bonne nouvelle et il lui parle de Charlie qui a était tuée deux jours auparavant. Isaac leur montre alors le début d’une BD qu’il a commencé alors qu’il était sobre. Il s’agit de la rencontre entre Hiro et Charlie. Il est content de voir qu’il peut peindre même s’il n’est pas drogué. Puis il leur parle q’un tableau qu’il a dessiné récemment, représentant un homme entrain d’exploser. Ils décident que leur nouvelle mission à tous les trois est d’empêcher cet homme d’exploser. Hiro et Ando sont dans une chambre d’hôtel avec Isaac, devant une toile. Il ne pense pas être capable de peindre quoique ce soit du futur. Hiro lui dit qu’il doit se concentrer. Isaac ferme les yeux, et lorsqu’il les ouvre, ses pupilles sont devenues blanches, et il se met à dessiner. Hiro et Ando attendent qu’Isaac termine sa peinture. Ils décident d’aller voir ce qu’il peint, et découvre avec surprise que le tableau représente Hiro tenant un sabre, et faisant fasse à un monstre. Ando dit à son ami qu’il va sûrement mourir, mais Hiro réplique qu’il doit vraiment trouver ce sabre.

 

Episode 112 : Godsend

Hiro est dans un musée. Il regarde un documentaire sur les dinosaures. Ando le rejoint, et ils partent chercher l’épée, dessinée par Isaac, dans le musée. Son ami lui demande ce qu’il fait de sa mission de sauver New York, car la bombe est censée exploser dans trois semaines, et il rétorque qu’il a besoin de ses pouvoirs pour la mission, et que seule l’épée les lui rendra. En effet, les pouvoirs de Hiro se sont affaiblit depuis la mort de Charlie. Puis tout en continuant de marcher, il se retrouve devant la vitrine d’une armure de samouraï, à laquelle est accrochée l’épée. Hiro décide de voler l'épée. Ando pense que ce n'est pas une bonne idée. Mais Hiro arrête comme même le temps, il n'y arrive pas la première fois mais y arrive à moitier la seconde, tous le monde avance au ralenti. Hiro s'empare de l'épée et sort en courant du musée en laissant Ando sur place. Le temps reprend son allure normal. Ando voit que l'épée a disparu et il sort retrouvé son ami, tout deux content d'avoir réussi, mais leur joie est de courte durée lorsqu'il voit que c'est une fausse qui provient du groupe de Linderman. Hiro décide d'aller la rendre. Hiro est entrain de discuter avec Nathan, il lui raconte le jour qu’il a vécu dans le futur, quand la bombe doit exploser. Nathan lui dit que son Anglais c’est bien amélioré. Il n’arrive pas encore à croire que Hiro s’est téléporté ici, revenant du futur, mais Hiro lui dit que son pouvoir lui a permis de rentrer pour qu’il puisse empêcher la bombe d’exploser, et que lui aussi aura un rôle à jouer là dedans, car c’est l’homme volant. Nathan lui demande comment va être provoqué l’explosion, mais Hiro répond qu’il ne le sait pas, peut-être qu’il s’agit d’un méchant. Nathan lui montre la peinture de Peter entrain d’exploser et il lui demande s’il pense qu’un être humain peut provoquer une explosion. Hiro répond qu’il a des pouvoirs, tout comme Nathan, et peut-être que cet homme en possède aussi. Ensuite Hiro discute avec Simone, il lui montre la BD dessinée par Isaac le montrant entrain de voyager pour arriver à New York. Elle commence alors à croire que Isaac peut peindre le futur. Elle ajoute que Linderman est l’un de ces clients, et qu’elle va les présenter, c’est-à-dire les accompagner à Las Vegas. Hiro se prépare donc à partir à Las Vegas, d’un air bien déterminé.

 

Episode 113 : The fix

Ando se dispute avec le gardien d’un parking, Hiro, à coté de lui, tente de se servir de son pouvoir sur une petite horloge, mais il ne se passe rien. Ils partent ensuite chercher leurs voiture. Hiro continue de parler de son épée, et du fait qu’elle lui servira peut-être pour tuer l’homme-bombe. A ce moment, Ando remarque un homme qui attend près de leur voiture. Il est armé. Hiro et Ando partent en courant, mais une autre voiture leur barre le chemin. Ils s’enfuient. Hiro et Ando sont allongés sous une voiture. Ils ont réussit à semer leurs poursuivants. Hiro pense que c’est à cause de lui, car il est spécial. Puis on entend un bip, et la voiture sous laquelle ils se cachaient démarre. Ils se relèvent, mais les hommes les retrouvent. Hiro s’enfuit, mais ils attrapent Ando. Hiro ne pouvant pas abandonner son ami, il revient sur ses pas, et les hommes l’emmènent à son tour. Dans la fourgonette, ils se demandent ce que ces hommes leurs veulent, jusqu’à ce que l’un d’eux dise à Hiro qu’il sait tout de sa soi-disant mission de sauver le monde, et tout de lui. Puis il lui parle en Japonais. Hiro, qui était jusqu’à resté calme, commence à avoir de grosses inquiétudes. L’homme ajoute qu’il travaille pour un homme qui a de véritables pouvoirs, et qui veut que les deux amis arrêtent de faire ce qu’ils font. Il leurs donnent deux billets en première classe pour Tokyo. Ando est tenté de les prendre mais Hiro l’en empêche. Ils arrivent finalement à destination. Ils vont rencontrer l’homme pour lequel travaillent leurs kidnappeurs. La porte de la fourgonnette s’ouvre, et Hiro est surprit de découvrir son père en face de lui.

 

Episode 114 : Distractions

Hiro est avec son père, qui regarde la toile d’Isaac. Ando lui dit que son père a l’air en colère mais qu’il trouve sa sœur, très attirante, et Hiro répond simplement que son père a toujours l’air en colère. Mr Nakamura est effectivement énervé contre son fils, et il lui dit qu’il doit retourner à son travail aux industries Yamagato. Hiro essaye de lui expliquer qu’il a une importante mission à faire à New York, et il se plaint que son travail là-bas était insignifiant. Son père lui répond qu’il l’a mis en bas de l’échelle pour qu’il ait des ambitions, mais qu’il a reconsidéré la chose, et qu’à son retour à Tokyo, Hiro sera le nouvel vice-président de Yamagato industrie. Hiro refuse, et explique qu’il doit apporter la toile à un homme à Las Vegas, pour récupérer l’épée de Takezo Kensei et utiliser son pouvoir pour empêcher une bombe de détruire New York. Son père se met encore plus en colère, et il déchire la toile d’Isaac. Ando et Hiro essaye de recoller la toile. Hiro demande à son ami s’il a mis du parfum, mais Ando fait semblant de ne pas comprendre de quoi il parle. Un peu plus loin, Kimiko, la sœur de Hiro, demande à son père si elle peut parler à son frère, pour essayer de le raisonner. Elle se dirige vers les deux garçons, et Ando semble plus que content de la voir. Mais elle lui fait comprendre qu’elle veut parler avec son frère en tête à tête. Il s’en va. Kimiko dit à son frère que leur père est trop orgueilleux pour lui dire qu’ils traversent une mauvaise passe à Yamagato, et que leurs actionnaires le critiquent car il n’arrive pas à gérer son propre fils, et donc qu’il ne peut pas gérer son entreprise. Elle lui dit qu’il doit rentrer à Tokyo, et penser à sa famille. Elle s’en va. Ando revient, et lui dit qu’il devrait peut-être les écouter, car de toute façon il n’a plus ses pouvoirs. Il ajoute que sa sœur a toujours été l’intello, ce qui donne alors une idée à Hiro.

 

Hiro est décidé à affronter son père. Il s’adresse d’abord à sa sœur, et lui dit qu’il a bien réfléchit, et qu’il accepte de retourner à Tokyo en tant que vice-président. Il ajoute qu’il veut restructurer les industries Yamagato, mais Kimiko lui dit qu’il ne doit pas faire ça, que ce serait un désastre. Hiro rétorque qu’il a tous les droits vu ses nouvelles responsabilités. Puis il lui demande si elle a une meilleure idée. Elle propose de biens meilleures idées pour sortir l’entreprise familiale de la ruine, et elle ajoute qu’elle dirige déjà trois de leurs divisions, et qu’elle serait une meilleure responsable que lui. Leur père demande à Kimiko ce qui lui a prit de parler comme ça, et Hiro répond à sa place qu’elle a raison, qu’elle ferait sûrement un meilleur travail que lui, et qu’il doit la choisir comme héritière pour le poste de PDG à Yamagato. Hiro fait ses adieux à son père et à sa sœur et il les regarde partir.

 

Episode 115 : Run

Hiro et Ando sont à nouveau à Las Vegas, à leur point de départ comme le fait remarquer Ando, qui pense que leur mission est peine perdue. Hiro lui dit qu’il doit garder espoir, et Ando réplique qu’il devra trouver un moyen de rentrer dans le bureau de Linderman seul, et que lui va aller chercher de l’espoir. Il commence à partir, mais il remarque une femme entrain de pleurer. Il va la voir et lui demande s’il peut faire quelque chose. Il lui dit qu’il s’appelle Ando, et elle répond que son nom est Hope (Espoir en VF). Hope raconte aux deux garçons qu’elle est sortie pendant deux mois avec un garçon et qu’il a commencé à la battre. Elle est donc partie mais elle a oublié son sac dans la chambre, avec ses cartes de crédit et ses affaires. Elle continue de pleurer, et Ando lui propose d’aller récupérer son sac à sa place. Hiro n’est pas vraiment d’accord, mais Ando lui dit qu’il avait besoin d’espoir, et que c’est un signe s’ils ont rencontré la jeune femme. Il lui reproche que quand il veut faire quelque chose il dit que c’est leur destinée, mais que quand c’est lui, c’est moins important. Il lui donne l’exemple de Charlie, et de Linderman. Hope les entend parler de Linderman, et elle leur dit qu’elle le connaît. Hiro lui demande si elle pourrait leur arranger un rendez-vous en échange de son sac. Elle accepte. Ando se fait passer pour le garçon du service d’étage pour entrer dans la chambre du petit ami d’Hope. Il rentre avec le chariot, et commence à servir l’homme, qui finit par le mettre à la porte, avant d’aller prendre une douche. Hiro sort de sous le chariot, et il ouvre la porte à Ando. Il lui dit que c’est une très mauvaise idée. Ils commencent à chercher le sac, et Hiro découvre une arme dans l’armoire. Il commence à avoir peur et il veut partir, mais Ando lui dit qu’il doit lui faire confiance. Mais Hiro insiste et il sort de la chambre, pensant qu’Ando le suit, mais ce dernier referme la porte derrière lui et reste pour chercher le sac. Il le trouve sous le lit. A ce moment l’homme sort de la douche, et Ando se retrouve piégé sous le lit. Hiro retourne voir Hope, et il l’entend parler au téléphone. Il comprend qu’elle s’est moquée d’eux, et qu’elle les a utilisé pour récupérer le sac. A ce moment Hiro trébuche et se retrouve devant Hope. Il lui dit qu’elle a peut-être bernée Ando, mais pas lui. Elle lui donne un coup de poing. Ando a récupéré le sac et il retrouve Hope. Elle lui dit qu’elle a besoin qu’il l’emmène chez sa mère, mais il ne veut pas partir sans Hiro. Elle lui dit qu’elle l’a emmené voir l’homme qui lui ferait rencontrer Linderman, et qu’il ne l’a pas attendu. Ando reste méfiant, alors Hope l’embrasse, et il part avec elle. Hiro est enfermé dans un placard. Il essaye de défoncer la porte, mais n’y arrive pas. Puis quelque déverrouille la porte de l’extérieur, et il pense que cet Ando. Mais l’homme qui lui ouvre la porte n’est pas son ami, et il pointe une arme sur lui. Il se présente comme étant S.R. Gustavson, de la commission des jeux du hasard.

 

Episode 116 : Unexpected

Il lui demande où sont la fille et le sac. Hiro lui dit qu’il doit l’emmener avec lui car il doit sauver son ami, et que sinon il ne lui dira rien. L’homme refuse d’abord, mais il finit par céder. Hiro est dans la voiture de Gustavson, sur le chemin pour rattraper Ando et Hope. Il chantonne, ce qui énerve au plus haut point l’autre homme. Hiro lui dit qu’il a une mission importante et qu’il est responsable d’Ando, et Gustvason lui dit qu’un partenaire ça ne t’attire que des ennuis. Hiro le contredit, et il lui demande alors qui a voulu aider cette fille et prendre le sac. Hiro se tait. Ando et Hope arrivent à Primm dans le Nevada. Ando lui demande pourquoi ils s’arrêtent là et elle lui dit que moins il pose de questions, mieux ça vaudra. Elle va à l’arrière de la voiture prendre le sac, et Ando veut l’aider mais ils finissent par ouvrir le sac qui contient des jetons de casino. Hope sort une arme, et la pointe sur Ando. Ando ramasse les jetons de casino qui se sont répandus dans la voiture. Hope pointe toujours son arme vers lui. Une autre voiture arrive. C’est Gustavson et Hiro. Hope ouvre le feu, et Gustavson réplique. Ando est touché au bras, et Hiro le rejoint, puis ils se mettent à l’abri dans une soute à bagage. Ando s’excuse, mais Hiro lui dit que c’est de sa faute car il l’a entraîné dans sa mission. Les coups de feu cessent, puis Hope apparaît devant eux. Elle pointe son arme vers la tête de Hiro. Les deux garçons ferment les yeux. Hope tire, et Hiro se concentre. On voit la balle sortir de l’arme, puis s’arrêter avant de repartir en arrière, comme si le temps était entrain de remonter. Puis le temps reprend un cours normale, et Hope lâche son arme. La police l’immobilise et les garçons ouvrent les yeux. Aucun d’eux n’a comprit ce qui vient de se passer. La police a arrêté Gustavson et Hope. Ando a encore un peu mal au bras. Hiro lui demande de ramener la voiture à l’agence de location, et de rentrer chez lui, car il va continuer son voyage seul. Il explique à son ami qu’il doit continuer seul, car c’est son destin à lui, et qu’il ne sait pas ce qu’il ferait si quelque chose devait lui arriver par sa faute. Ando ne veut tout d’abord pas rentrer chez lui, mais il finit par céder. Hiro récupère ses affaires et prend un bus direction Las Vegas.

 

Episode 117 : Company Man

La seule apparition d'Hiro dans cette épisode est celle-ci :  Pendant que l'on voit Mr Bennet et Claude sont sur le toit de l’immeuble Deveaux, 14 ans auparavant. Les hommes de la Compagnie viennent de récupérer le bébé Claire de l’incendie. Thompson leur fait signe de venir, alors qu’il discute avec un homme. C’est le père de Hiro, Mr Nakamura. Mr Bennet parle quelque instant avec lui, en Japonais. Ils pensent que la mère du bébé est morte dans le feu. On voit alors Hiro, enfant, qui joue sur sa console. Mr Nakamura parle du bonheur d’être père, et le fait que sa change la vie d’un homme. Puis il confit le bébé à Mr Bennet, qui n’est pas vraiment d’accord pour la garder. Avant de partir, le père de Hiro lui dit de ne pas s’attacher à elle, car elle leur appartient, et que si elle manifeste un don, ils la reprendront.

 

Episode 118 : Parasite

A Las Vegas. La sécurité refuse de laisser Hiro entrer dans le casino. Il essaye de leurs faire comprendre qu’il a un paquet pour Mr Linderman, mais il se fait jeter dehors, dans la rue. Il commence alors a menacer la garde de sécurité, qui fait deux têtes de plus que lui, ce qui le dissuade de continuer. Hiro est assis sur un banc devant le casino. Nathan passe à coté de lui, et il semble content de le voir. Hiro lui explique son problème pour passer la sécurité, et il demande son aide à Nathan. Il lui dit aussi qu’il a renvoyé Ando au Japon, car sa mission devenait trop dangereuse pour lui. Nathan réplique qu’il comprend ce qu’il veut dire, qu’on ne peut pas sauver tout le monde. Hiro lui fait remarquer qu’il prétend se soucier de personne, mais qu’en faite il se souci de trop. Puis ils vont voir les gardes de la sécurité, qui reconnaissent bien sûr Nathan et qui s’excusent donc de ne pas avoir laissé passer son ami. Hiro arrive à l’étage où sont conservées toutes les œuvres de Linderman. Il se présente à l’homme à l’accueil en lui disant qu’il apporte une nouvelle toile d’Isaac Mendez. L’homme voit qu’elle est déchirée, mais il la prend quand même, et Hiro lui demande d’aller chercher quelque chose d’autre. Il profite de l’absence de l’homme pour fouiller dans son ordinateur, et trouver l’épée. Un tiroir s’ouvre automatiquement à la fin de la recherche. Il monte sur une échelle, et s’empare de l’épée. Mais l’homme revient et le surprend. Il déclenche une alarme. Un agent de la sécurité arrive, et assomme l’homme. Hiro se retourne, et découvre qu’il s’agit d’Ando. Son ami lui explique qu’il n’est pas retourné au Japon et qu’il l’a suivit, car il savait qu’il allait s’attirer des ennuis. Mais ils n’ont pas plus le temps de parler car d’autres agents de sécurité arrivent. Ils bloquent la porte avec une table. Hiro récupère l’épée du tiroir. Ando lui dit de ne pas s’inquiéter pour lui, mais qu’il doit s’enfuir maintenant qu’il a l’épée. Les gardes frappent de plus en plus fort sur la porte, et parviennent à l’ouvrir. Hiro pose ses mains sur les épaules de son ami, et ils disparaissent tous les deux. Ils se retrouvent alors dans le futur, sur le toit de l’immeuble Deveaux, et se rendent compte avec horreur que la bombe a explosé. New York est un grand champ de ruine.

 

Episode 119 : .07%

Dans cet épisode on voit Nathan qui regarde un tableau d’Isaac représentant Hiro entrain de sauver une petite fille. Hiro et Ando se sont retrouvé 5 ans dans le futur. Ils sont sur le toit de l’immeuble Deveaux et New York est complètement dévasté. Hiro est abattu d’avoir échoué dans sa mission. Ando lui dit que maintenant qu’il a l’épée, il peut les ramener dans le passé pour changer les choses, car il n’aime pas le futur. Mais Hiro n’est pas d’accord. Il lui dit qu’il doit d’abord trouver les erreurs qu’ils ont commis pour pouvoir changer le futur et arrêter la bombe. Il lui dit qu’ils doivent aller voir Isaac, qu’il saura quoi faire. Arrivé dans le loft d’Isaac, ils découvrent que la pièce est remplie par une longue ficelle à laquelle sont attachés des photos et des articles de journaux, comme une chronologie. Il s voient les photos de Claire, de l’élection de Nathan, de la destruction de New York. Puis ils entendent un bruit d’épée. Hiro s’avance prudemment et sort son épée, pour se retrouver face à face avec le futur Hiro.

 

Episode 120 : Five Years Gone

Hiro et Ando se sont retrouvés cinq ans dans le futur. Ils vont chez Isaac pour demander de l’aide auprès du peintre, mais à la place, ils découvrent que le loft est rempli de cordes sur lesquelles sont accrochées des photos et des articles de presse. Cela ressemble à une chronologie. Ils entendent un bruit métallique. Hiro prend son épée, et se retrouve alors face à face avec son futur lui. Apparemment, le futur Hiro revient de son voyage dans le temps, lorsqu’il a parlé avec Peter dans le métro. Il ne comprend pas que rien ne soit changé. Ando lui demande ce qui est arrivé à la ville, et il répond que la bombe a quand même explosé, alors qu’elle n’aurait pas dû. Il ajoute que cinq ans auparavant, un homme prénommé Sylar a explosé en plein centre-ville. Ando dit à son ami d’aller parler avec son futur lui, mais il refuse car il lui fait peur. Ando y va alors à sa place, et il demande au futur Hiro à quoi correspondent les photos sur les cordes. Hiro lui répond que c’est une chronologie des évènements qui ont conduit à l’explosion de New York. Il pensait avoir trouvé le jour où tout avait commencé, mais il s’est trompé. Hiro annonce alors à son futur lui que Peter a sauvé la cheerleader, donc Sylar n’a pas prit son pouvoir et il demande à Hiro s’il a été capable de le tuer. Hiro ne comprend pas, et son futur lui, lui montre une corde, qui le représente, et une corde noir, Sylar, et il lui dit que quand elles se croisent, c’est le moment où il est supposé tuer Sylar, le lendemain des élections. Hiro lui apprend aussi qu’il ne contrôle pas son pouvoir, et que si Ando et lui tentent de retourner dans leur présent, ce serait très risqué. C’est alors que des policiers enfoncent la porte du loft. Le futur Hiro et Ando parviennent à s’échapper, mais Hiro est retenu par l’Haïtien. Matt entre à son tour dans le loft. Il mène les opérations.

 

Ando et le futur Hiro s’enfuient dans une petite ruelle, et Hiro apprend à son vieil ami que ces hommes faisaient partis de la sécurité intérieure (le gouvernement), et qu’ils emmènent Hiro dans un endroit à très haute sécurité, car c’est là qu’ils emmènent les terroristes. A cette annonce, Ando n’en revient pas de la personne qu’est devenu son meilleur ami. Hiro lui dit qu’ils ne peuvent pas aller l’aider, car l’Haïtien bloque ces pouvoirs, mais ils doivent aller chercher de l’aide auprès de Peter, à Las Vegas. Il pose sa main sur l’épaule d’Ando, et les téléporte. Ando et Hiro arrivent dans un club de strip-tease. Ando est surprit qu’ils puissent trouver Peter dans un tel endroit, mais Hiro lui dit qu’ils sont venus pour voir la petite-amie de Peter. Ils vont s’installer dans un fauteuil devant la scène. Jessica fait alors son entrée sur scène. Puis elle finit par remarquer Hiro qui la fixe. Matt et l’haïtien sont toujours avec Hiro, ils l’interrogent. Matt lit dans ses pensées, mais tout ce que le futur Hiro a fait, Hiro l’ignore, et Matt ne comprend pas pourquoi il y a une telle perte de mémoire chez Hiro. Matt parle au téléphone avec Nathan. Il lui a annoncé qu’ils ont capturé Hiro, mais Nathan trouve que ça a été trop facile. Il lui dit de trouver ce qu’il prépare, et Matt raccroche en disant oui Mr le Président. Matt a commencé à frapper Hiro. Il veut savoir ce qu’il prépare pour le soir même, mais Hiro ne voit bien sûr pas de quoi il veut parler. Le téléphone de Matt sonne, on lui annonce l’arrivée du professeur Suresh. Quand Hiro lui demande son aide pour entrer dans les quartiers de la défense du territoire, là où ils retiennent Hiro, Mr Bennet refuse, en lui disant que ses personnes lui font confiance, même s’il travail dans leur dos en secret. Ando lui dit alors qu’il doit l'aider car Hiro a sauvé la vie de sa fille. Il lui parle de son voyage dans le futur pour demander à Peter de sauver Claire. Mr Bennet finit par changer d’avis.

 

Hiro regarde lui aussi le reportage sur les arrestations, et il réfléchit en même temps sur les personnes qui pourraient les aider. Ando lui demande ce qui lui est arrivé dans le futur, mais Hiro refuse de lui dire, prétextant que cela risquerait de rompre le continuum espace-temps. Au moment où Hiro se décide à lui révéler quelque chose, il est électrocuté par une arme. Matt et ses hommes ont finit par le retrouver. Matt est surprit de voir Hiro, car il croyait l’avoir déjà attrapé. Peter entre alors dans l’appartement où ils se trouvent tous, et il se débarrasse facilement des policiers. Il gèle le temps, avant de se téléporter avec Hiro et Ando. Mohinder questionne Hiro à son tour. Il lui demande ce que signifie « sauve la cheerleader, sauve le monde », et il lui parle du jour où son futur lui a donné ce message à Peter, avant qu’ils n’aillent tous les deux à l’appartement d’Isaac, un artiste qui peut peindre le futur. Il lui dit que toutes les BD qu’il a dessinées se sont réalisées, sauf le tout dernier numéro de la 9ème merveille. Dans ce dernier numéro, on voit Hiro tuer Sylar le jour suivant les élections. Mais dans leur passé, Hiro n’a jamais tué Sylar. Mohinder a comprit qu’il essaye de changer le passé pour arrêter Sylar et empêcher la bombe d’exploser. Le futur Hiro est toujours inconscient. Niki rentre à ce moment chez eux, et elle n’est pas contente de voir Ando et Hiro. Ando est entrain de regarder l’épée de Hiro, quand celui-ci se réveille. Ils parlent des combats qu’a livrés Hiro toutes ses années, et Hiro lui dit que ce n’était pas aussi drôle sans lui. Nathan continue ensuite son discours, alors que Hiro, Peter et Ando arrivent dans les locaux de la Sécurité Intérieure. Les gardes à l’entrée déclanchent l’alarme, qu’entendent Matt et Mohinder. Des hommes armés encerclent Peter et Hiro. Ce dernier demande s’il doit arrêter le temps, mais Peter répond qu’il n’a pas eu l’occasion de se battre pendant des années. Ils commencent alors à se battre contre les gardes, ce qui est relativement facile pour eux. Hiro lui dit ensuite que leurs pouvoirs seront bloqués par l’Haïtien à l’étage où ils détiennent Hiro. Matt et ses hommes attendent devant les portes de l’ascenseur. Nathan continu son discours, il annonce le nouveau traitement censé inverser le code génétique. Il est applaudit par la foule à cette nouvelle. Hiro rentre dans l’ascenseur, mais pas les deux autres. Mohinder s’approche de Hiro pour lui injecter son produit. L’ascenseur s’ouvre enfin devant Matt et ses hommes, mais il est vide. Hiro supplie Mohinder de ne pas le faire, mais Mohinder demande à l’Haïtien de le tenir fermement. C’est alors qu’il enfonce l’aiguille dans le cou de l’Haïtien, qui tombe, mort. Mohinder libère Hiro et il lui montre la dernière BD de Isaac. On le voit entrain de tuer l’Haïtien pour aider Hiro à s’enfuir. Mohinder ouvre alors la porte pour partir, mais le futur Hiro est juste derrière, et il le plaque contre le mur. Hiro stoppe son futur lui avant qu’il ne tue Mohinder. Peter arrive à son tour, et Mohinder est surprit de le voir. Ando est content de retrouver son ami. Le Hiro du futur lui dit qu’il doit repartir maintenant, mais Hiro ne contrôle toujours pas ses pouvoirs. Au moment où Hiro allait l’aider, il y a des coups de feu. Matt a tiré sur le futur Hiro, qui s’écroule. Peter referme la porte. Le futur Hiro donne la BD à Ando juste avant de mourir. Hiro est perplexe de se voir mort. Quelqu’un attrape Peter à travers la porte. Peter glisse dans le couloir, et se retrouve face à son frère. Nathan ordonne à Matt de défoncer la porte et de tuer Nakamura. Puis Nathan s’avance dans le couloir, en disant qu’ils vont se battre frère contre frère, mais Peter sait que son frère ne peut pas traverser les murs, il lui demande qui il est. Sylar apparaît alors à la place de Nathan. Dans la pièce, Mohinder donne son épée à Hiro, en lui disant qu’ils doivent partir maintenant. Peter dit à Sylar qu’il va payer pour ce qu’il a fait à son frère. La main de Sylar devient alors bleue, tandis que celle de Peter devient rouge. Et l’affrontement commence. Mais on ne voit pas la scène. On voit seulement des lumières rouges et bleues à travers la porte que Mohinder tente de retenir, pendant qu’Ando presse son ami à les téléporter dans leur présent. Hiro se concentre, et l’image de Mohinder disparaît pour laisser place au toit de l’immeuble Deveaux, duquel Hiro et Ando peuvent voir New York, non détruit. Hiro sort la BD de son blouson, et regarde le dessin le montrant entrain de tuer Sylar. Il ajoute que le plus dur reste à venir.



Episode 121 : The Hard Part

Hiro et Ando sont de retour à New York, après leur voyage dans le futur. Ils sont déterminés à changer le cours du destin pour ne pas avoir à connaître un futur aussi mauvais. Ils suivent pour cela l’histoire de la dernière BD de Isaac, que Hiro a rapporté du futur, et qui le montre entrain de tuer Sylar avec son épée. Mais la BD est inachevée, il manque les dialogues. Hiro propose alors d’aller voir Isaac, pour lui demander son aide. Hiro et Ando arrivent au loft d’Isaac. Sylar est dans la salle de bain quand ils entrent. Ils découvrent le corps de Isaac, et Hiro est apeuré de voir qu’Isaac est mort exactement comme dans son premier voyage dans le futur. Sylar sort de la salle de bain, et Hiro et Ando se dépêchent de se cacher derrière un tableau. Sans se faire voir, Hiro regarde par-dessus le tableau et reconnaît Sylar. Il montre à Ando la BD représentant Sylar, et lorsque Ando dégluti, Sylar l’entend et se retourne. Il s’avance vers le tableau, et entend les battements de cœur de Hiro et Ando. Il leur dit qu’il les entend, et leur demande de sortir. Mais ne voyant personne, il utilise son pouvoir pour faire voler le tableau à l’autre bout de la pièce. Et là surprise, il n’y a plus personne. Hiro et Ando réapparaissent dans un supermarché. Dehors, Sylar passe juste devant eux, avec un paquet sous le bras, et ils décident de le suivre. Hiro n’est pas ravi par cette idée dans un premier temps, car la BD précise qu’il doit le tuer après l’élection, mais Ando finit par le convaincre. Sylar arrive chez la personne qu’il a appelée. C’est sa mère. Ando et Hiro l’observe à travers une fenêtre. Gabriel donne son cadeau à sa mère. C’est une boule de cristal, pour compléter sa collection. Sylar remarque que l’horloge est cassée, mais sa mère s’en moque. Il commence à la réparer. Elle lui dit qu’elle est très fière de lui, car il a beaucoup voyagé, et il lui dit alors qu’il en a marre de voyager, mais elle ne comprend pas qu’il veuille rester à New York. Elle lui propose de lui préparer un sandwich, mais il n’en veut pas. Elle le fait quand même. Puis elle lui parle d’un ancien client à Gabriel qu’il devrait appeler pour demander du travail. Il refuse, lui disant qu’il a déjà un travail, qu’il est horloger, et ils commencent à se disputer. Il l’accuse de ne pas l’écouter, car elle lui prépare un sandwich même s’il lui a dit de ne pas le faire. Puis il s’excuse, il lui dit qu’il n’a peut-être pas à être spécial après tout, mais elle n’est pas de son avis, elle trouve que c’est une bonne chose d’être spécial. Elle lui dit que s’il le voulait, il pourrait être président. Hiro et Ando font le tour de l’immeuble pour regarder ce qui ce passe entre Gabriel et sa mère. Il vient de finir de manger son sandwich, et elle fait la vaisselle. Il lui annonce qu’il peut être spécial, et il décide alors de lui montrer ses pouvoirs. Il s’empare du jet d’eau, et il transforme l’eau en glace, pour obtenir la même neige qu’il y a dans les boules de cristal de sa mère. Elle n’en revient pas. Puis il se met à faire voler des objets tout autour d’eux dans la pièce, et sa mère remarque qu’il n’est plus le même, il a une lueur mauvaise dans le regard. La situation dégénère rapidement, et sa mère est blessée par une boule de cristal qui lui explose sur le visage. Hiro et Ando continuent d’observer Sylar. Sa mère s’est enfermée dans sa chambre, et il la supplie de lui pardonner. Hiro a pitié de lui, car il est triste. Ando lui dit que c’est le moment d’aller le tuer, car il ne fait pas attention, mais Hiro ne peut pas. Ando essaye de faire changer d’avis son ami, mais Hiro lui dit qu’il ne veut pas devenir la personne qu’ils ont rencontré dans le futur. Ando lui apprend alors qu’il va se faire tuer par Sylar dans le futur. La mère de Sylar sort enfin de sa chambre. Elle lui dit qu’il doit partir, car il n’est pas son fils. Il essaye de la calmer, mais elle a peur de lui. Elle s’empare d’une paire de ciseaux, qu’il essaye de lui prendre, et finalement il lui plante les ciseaux dans la poitrine, par accident. Elle commence à s’effondrer, mais le temps s’arrête. Hiro entre dans l’appartement. Il sort son épée et s’approche de Sylar. Au moment de le frapper, Sylar défige le temps. Sa mère tombe sur le sol, et il retient l’épée de Hiro. Il gèle l’épée, au moment où Ando entre à son tour dans la pièce. Hiro l’attrape et ils se téléportent. Sylar regarde sa mère morte sur le sol, perplexe. Hiro et Ando réapparaissent dans le loft d’Isaac. Hiro s’excuse de ne pas avoir tuer Sylar, et par le même coup de ne pas avoir sauver la vie de son ami. Il lui montre alors son épée. Elle est cassée en deux au niveau où Sylar la gélée.



Episode 122 : Landslide

Dans le loft d’Isaac, Hiro est déçu de ne pas avoir saisit l’opportunité de tuer Sylar quand il en avait l’occasion. Son épée est maintenant cassée en deux, et il ne sait plus quoi faire. Ando lui remonte un peu le moral, en lui disant qu’ils sont partis de rien, et qu’ils sont proches de sauver le monde maintenant. Puis il va chercher dans les pages jaunes une boutique spécialisée dans les katanas. Il téléphone et demande au gérant s’il peut réparer les katanas. Hiro et Ando sont en route pour réparer le katana, quand ils remarquent une foule de gens. Nathan est entrain de sortir de son quartier général de campagne, et Hiro court vers lui. Il se fait d’abord repousser par les gardes, mais Nathan le voit et vient lui parler. Hiro lui parle de son voyage dans le futur, où il est devenu une mauvaise personne. Hiro lui dit qu’ils ont besoin de lui pour sauver le monde et arrêter la bombe, mais Nathan répond que personne ne le peut. Il s’éloigne, et Hiro lui crie qu’il est déjà devenu quelqu’un de mauvais. Hiro est déçu par l’attitude de Nathan. Ando lui montre alors qu’ils sont arrivés à la boutique. Ils entrent, et Ando voit un drapeau avec le symbole dessiné dessus. Le gérant arrive alors de l’arrière-boutique, et Hiro lui montre le katana. Il lui demande s’il peut le réparer, et l’homme répond que cela dépend d’une autre personne. Il pointe alors le père de Hiro avec l’épée, qui sort de l’arrière boutique à son tour. Hiro et Ando sont surprit de le voir, et Mr Nakamura lui explique qu’il est resté car il voulait suivre l’évolution de son fils, dans sa mission. Puis il ajoute qu’il veut lui parler en tête à tête, mais Ando le lui déconseille, car il a peur que Mr Nakamura parvienne à convaincre son fils d’arrêter sa mission. Hiro l’ignore et suit son père. Hiro dit à son père qu’il ne veut pas retourner au Japon, et il est très surprit lorsque Mr Nakamura lui répond qu’il va devoir sauver le monde, et qu’il sait montrer fière de son pouvoir. Son père sait ce qu’est capable de faire son fils, et il est aussi au courant de ses différents voyages dans le temps. Mais Hiro lui dit qu’il n’est pas sûr d’être à la hauteur de son don, car il avait l’occasion de tuer Sylar, mais il ne la pas fait. Son père lui dit qu’il va lui enseigner ce qu’il doit savoir du maniement de l’épée, car il devra tuer le méchant. Hiro s’entraîne à manier le katana avec son père. Mr Nakamura lui demande s’il se souvient d’une histoire qu’il lui racontait quand il était enfant, sur les aventures de Takezo Kensei. Hiro se souvient parfaitement du compte, qui raconte que Takezo voulait unir son peuple, donc il alla voir un dragon, qui lui enseigna l’art de l’épée. Grâce à cela, Takezo vaincu tous ses ennemis. Puis le dragon exigea la vie de la princesse. Takezo planta alors son épée dans son cœur, et le tendit au dragon en lui disant de le prendre, car c’était là qu’était la princesse, puis il mourut. Hiro comprend que la morale de l’histoire est que pour sauver ceux qui comptent le plus, il doit avoir la force de se sacrifier. Hiro parvient enfin à avoir le dessus sur son père au Katana. Ce dernier est fier que son fils ait appris autant en si peu de temps. Hiro est content car maintenant qu’il est capable de tuer Sylar, Ando ne mourra pas. Il court rejoindre son ami, mais il n’y a plus personne dans le magasin. Le vendeur lui dit que son ami a acheté un de ses Nagamakis (un katana) avant de partir. Hiro comprend qu’il est parti arrêter Sylar, et qu’il va se faire tuer.



Episode 123 : How to Stop an Exploding Man

Hiro part à la suite de Ando, qui est parti chez Sylar. Une mort certaine l’attend, mais Mr Nakamura dit à son fils qu’il ne doit pas oublier qu’il a une mission. Mais Hiro ne veut pas abandonner son ami, et son père le laisse partir. Ando entre dans le loft d’Isaac, son katana à la main. Il avance prudemment, et découvre les tableaux que Sylar a peints. Il met alors le pied dans une marre de sang, et se rend compte que Sylar est juste derrière lui. Il se retourne, mais n’est pas assez rapide pour blesser son adversaire, qui le désarme facilement. Grâce à son pouvoir, Sylar l’immobilise contre le mur. La BD du futur tombe alors de la poche d’Ando. Sylar voit qu’Isaac a prédit sa mort de la main de Hiro, et ça le fait rire. Il demande alors à Ando où se trouve Peter Petrelli, et il commence à lui découper le front. Hiro apparaît derrière lui et il lui ordonne de laisser partir son ami. Sylar refuse, et il menace de décapiter Ando. Hiro baisse son arme et disparaît. Sylar est surprit, et il n’a pas le temps de réagir lorsque Hiro réapparaît au coté de Ando. Ils disparaissent tous les deux. Hiro et Ando réapparaissent dans les bureaux de l’industrie Yamagato. Ando est content que son ami ait réussit à la sauver, mais Hiro lui dit qu’il va le laisser là, car c’est trop dangereux pour lui, et qu’il doit accomplir seul cette partie de son voyage. Ando lui dit qu’il est devenu le héro qu’il rêvait d’être, et Hiro lui donne son katana. Puis il repart à New York, avec le katana d’Ando.

FIN DU VOLUME 1

DEBUT DU VOLUME 2 : Generations

Hiro atterri dans une prairie. On entend un cheval. Il lève la tête, et se rend compte qu’il est entouré de soldats Japonais, du 17ème siècle. Ils pointent des arcs vers lui. Hiro commence à s’enfuir, mais un cavalier leur fait face. Ce mystérieux cavalier tient un drapeau sur lequel est dessiné Godsend, comme sur son épée. Ils se préparent tous au combat, et c’est alors qu’une éclipse commence.



Ecrit par JulieChi2k 
Activité récente
Actualités
NBC commande la série médicale Dr. Wolf, avec Zachary Quinto

NBC commande la série médicale Dr. Wolf, avec Zachary Quinto
Nous vous parlions de ce projet dès le mois de mars, Zachary Quinto sera la tête d'affiche de la...

Zachary Quinto prêt à remettre une blouse blanche pour Wolf, projet de NBC

Zachary Quinto prêt à remettre une blouse blanche pour Wolf, projet de NBC
Zachary Quinto a été choisi comme tête d'affiche d'une possible nouvelle série médicale destinée à...

La

La "Supers Battle" continue, la 2e manche est en cours
La première manche de la Supers Battle sur le quartier The Boys est terminée, les 128 Supers nominés...

La saison 7 de Bosch avec Jamie Hector arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video

La saison 7 de Bosch avec Jamie Hector arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Zachary Quinto, une date pour The Boys In The Band (Netflix)

Zachary Quinto, une date pour The Boys In The Band (Netflix)
L'adaptation de la comédie musicale de Broadway, The Boys in The Band, réalisée par Joe Mantello,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !