207 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'orkaylia  (30.07.2007 à 18:10)

Dites nous ce que vous pensez du site ici :D
Pour ce qui ne sont pas membres, envoyez moi votre commentaire à l'adresse [email protected] et je l'ajouterai!

livre d'orPeyton04  (30.07.2007 à 19:41)
J'adore ce quartier! Il est super complet etle design est très beau! Merci beaucoup pour ce super quartier!
Livre d'ortreehill  (07.08.2007 à 22:47)
J'aime beaucoup ce quartier tout comme cette série je viens le voir une fois si ça n'est plus par jour!!! Je suis vraiment satisfaite en tant que simple visiteuse du travail que vous fournissez. Je prend beaucoup de plaisir à visiter ce quartier que je trouve vraiment génial ^^.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire ^^.
BSX et bonne continuation...
Livre d'orkevin10  (11.08.2007 à 19:50)
Très bon quartier, bravo à tous!
Je vais y participer!
Très bonne série!!!
Livre d'orelie71  (14.08.2007 à 15:29)
je signe votre livre d'or avec grand pleisir,je dit felicitation a tous les admin. qui font de se quartier très fantastique.

XxXx....elie71....xXxX
heroes sylarwolf  (14.08.2007 à 18:11)
salut a tous je suis thierry et je voudrais vous faire part de mes commentaires sur la serie HEROES, je kif grave cette serie je trouve les personnages et leur dont super cool mais celui qui me plais le plus est sylar j'ai hate de voir la saisons 2 et bien sur une serie comme heroes sa doit faire partie d'une dvdtheque le coffret sort au mois d'octobre d'onc trop cool  salut a tous a bientot
quartierhaley31  (20.08.2007 à 11:23)
Ce quartier est vraiment super... Le design est vraiment bien fait et toute les partie sont pour la plupart bien remplie...
J'ai du plaisir à traîner sur votre quartier et j'éspère que ça continura car j'adore cette série...
livre d'orlou41  (06.09.2007 à 16:56)
Alors moi j'adore le quartier parce qu'il est complet très vivant,il y a tout ce que je cherchais sur la serie.Alors bravo à kayla,blackrose et toute l'équipe de heroes !!pour leur exellant travail
PS:J'attends le nouveau disgn de la saison 2 avec impatiente !!!
livre d'oremajandra1  (08.09.2007 à 00:14)
Alors moi je suis une nouvelle venue sur ce quartier car je viens seulement de découvrir cette série ... et je trouve ce site trés bien fait avec plein d'info sur tout les acteurs et autres ...

merci beaucoup à l'équipe et aux autres personnes qui on contribué a faire de ce site se qu'il est c'est à dire génial ...
Livre d'or Hazeckakaylia  (08.09.2007 à 22:35)
Bonjour!

Je tenais à te remercier ainsi que tous les membres de la team pour le super travail fournit sur le quartier Heroes!!!

J'ai découvert la série sur le net, il y a peu, j'était enchantée!!!
Etant donné qu'il me manquait des épisodes, j'ai pu tous les rattraper grace aux scripts VF, résumés, sreencaps...
Et alors là, chapeau!
C'est un boulot énorme (et je parle en connaissance de cause, je m'y suis essayée!) le quartier est complet et très bien géré et c'est vraiment un plaisir!

Donc, bravo et merci!

hazecka
livre d'ortiitechose  (08.09.2007 à 22:52)
Je signe votre livre d'or car vous le mérité ! J'ai découvert la série sur TF1 mais j'en avais déja entendu parler avant et quand j'ai voulu chercher des infos sur la série je suis d'abord "tombé" sur le site , et j'ai tout de suite adoré ! Alors c'est bien clair je n'en ai meme pas cherché d'autres ! Le site est trés complet et actif , que demandez de plus ?
Tiitechose

Bon anniversaire!babou31  (17.09.2007 à 11:01)
1 an déjà !!! Je regrette de ne pas voir vécu cette année de préparation en attendant l'évènement de l'été ... Mais je suis ravie d'intégrer l'équipe maintenant !

mis à part le design quand je suis avec mon portable, j'aime beaucoup ce site son architecture , les infios qu'on y trouve ....

J'espère qu'il s'étoffera vite 'dun public de plus en plus  enthousiasme et nombreux ...  Parce que vous le valez bien , non ?

Avec tous ces supers pouvoirs !!!
Heroes nonoportos  (05.10.2007 à 19:50)
Hey tout le monde,
Je passe donner mon ptit avis sur le quartier: je le trouve tout simplement génial; il est complet, bcp de news, des dossiers interressants, ça doit représenté énormément de boulot, mais en tout cas ça paye! (façon de parler ^^)
Voilà, le plus gros est dit ;)
ah Oui!! MERCI (jme idzé bien javais oublié kelke choz d'important, loll)
BravoJesssssica  (16.10.2007 à 15:48)
Salut à tous !

Ce site est vraiment génial. Bravo pour le travail fourni pour satisfaire notre curiosité de fans de séries.
Et étant donné le nombre de séries traitées, tout le monde s'y retrouve.
Un clin d'oeil à ce quartier et à celui d'Angel (que vous n'avez pas laisser aux oubliettes, alors merci).

Longue vie à Hypnoweb !
livre d'orClaire35  (16.10.2007 à 20:01)
Bonjour Alors je le signe,en tant que vrai fan ! Cette serie(ainsi que les admins)sont génial ! Pour ma part,j'adore le disgn,il est tres bien fait !
genial le sitekay07  (06.03.2008 à 16:20)
je vien de m'inscrir et le site et vraiment cool mais je veux poster des photo de hereos comment ont peit faire merci
JTM HypnowebClara42  (15.03.2008 à 18:45)
☻Super site☻
♥J'adooore Heroes♥
Ce quartier est vraiment gegnial ,il est hyper complet!


 PS:Comment on creer un page?
SublimeHeiroo  (19.05.2008 à 15:12)
shad0w  (30.08.2008 à 10:46)

Waaa j'adore heroes, c'est cool d'avoir un quartier ici ^^


Signatureelyxir  (30.08.2008 à 15:19)

Je ne savais pas qu'il y avait un livre d'or sur ce quartier sinon je l'aurais signé plus tôt... Bref, c'est un plaisir de venir sur ce quartier, le design est vraiment sympa et l'équipe fait un boulot remarquable ! Ah oui, les news sont super agréables à lire et les sondages géniaux... Bref, un super quartier pour une super série ! Bonne continuation !

heroespersil171  (24.09.2008 à 09:31)

J'aime beaucoup le quartier Heroes il est complet et les news sont de vraies news mais (dsl pour l'artiste) je n'aime pas du tout les nouvelles couleurs.Merci pour votre travail

 

BIEN TRES JOLIE ET TRES INTERESSANTJIMMY68  (01.10.2008 à 11:40)
HypnoMarathonNicofac  (18.12.2012 à 17:26)

Petit message quand même dans le livre d'or de ce quartier.

Un quartier qui nous permet de découvrir certains aspects de la série et d'en savoir toujours plus.

Il est bien entretenu.

Bref, c'est un des piliers de la citadelle hypnoweb.net selon moi.

Longue vie au quartier et que les animations et tout ce qu'il en découle dure ! ;)

kamashika  (18.12.2012 à 17:43)

Je connais cette serie ainsi que ce site grâce à mon frère.

J'aime baucoup cette animation hypnomarathon et je suis très satisfaite d'être venu sur ce magnifique quartier lumineux et acceuillante et merci aux admins d'avoir fait faire participer le quartier à l'hypnomarathon.^^


Livre d'orNuriko  (18.12.2012 à 17:50)

En effet, le quartier Heroes est bien l'un des piliers d'hypnoweb. Je me souviens encore du succès qu'il avait encore. Ca ne nous rajeuni pas. Je voulais poster dans le livre d'or car je souhaitais vraiment vous remercier pour votre travail. Je sais à quel point c'est difficile de mettre à jour un quartier. Même si les nouveautés sont peu nombreuses maintenant, votre quartier reste agréable et culte. C'est un très beau quartier. Je vous souhaite un bon courage pour la suite.

HEROESLOVE  (18.12.2012 à 18:31)

Le quartier Heroes est celui qui m'a fait découvrir le site. Je trouve que ce quartier est très bien entretenu, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de visiteurs, qui postent des messages du moins. Le quartier est très complet, j'aime beaucoup la section personnage ainsi que celle des épisodes. Je félicite tous les admins qui sont très très compétents et gèrent parfaitement ce quartier. ^^

Livre d'orPhoebus  (20.04.2014 à 01:25)

Je viens déposer un message sur ce forum afin de terminer mon parcours du jour du marathon. Comme je l'ai dit dans les autres forums, j'aime bien la série et je suis content qu'elle bénéficie d'une nouvelle saison. J'espère que l'équipe du quartier est prêt car de nouveaux fans risque d'arriver courant 2015 (j'essaierais de passer pendant la diffusion de la saison 5).


Livre d'orsabby  (20.04.2014 à 02:28)

Un petit passage sur le livre d'or avant mon départ. J'ai pris le temps de me balader sur ce quartier, où on se sent bien. Il donne envie d'en savoir plus sur la série. 

La partie "Dossiers" est très complète, et je trouve ça très bien.

Bravo à tous les admins de ce quartier pour le travail effectué, et bonne continuation à tous :)

Livre d'orChris2004  (20.04.2014 à 07:03)

Je termine également mon parcours par mon passage sur ce topic.

Je vous remercie pour l'accueil réservé aux marathoniens. J'apprécie car c'est une bonne chose pour montrer qu'il y a une envie de voir que le quartier bouge et qu'il veut en plus profiter du prochain Reborn !

Je vous souhaite bon dimanche de pâques ^^

Livre d'Orjef68  (20.04.2014 à 08:28)

Voilà je termine mon parcours par le passage dans ce topic, pour vous remercier pour cette accueil, le quartier continue de bien vivre avec une équipe qui fait du très bon boulot, le résurrection de la série, ne peut être que bénéfique pour le quartier, la saison cinq va reprendre et je suppose qu’avec ça, toutes les théories que ça engendre sur le début de celle-ci, bonne continuation à l’équipe et content pour vous que la série renaît de ces cendres. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
NBC commande la série médicale Dr. Wolf, avec Zachary Quinto

NBC commande la série médicale Dr. Wolf, avec Zachary Quinto
Nous vous parlions de ce projet dès le mois de mars, Zachary Quinto sera la tête d'affiche de la...

Zachary Quinto prêt à remettre une blouse blanche pour Wolf, projet de NBC

Zachary Quinto prêt à remettre une blouse blanche pour Wolf, projet de NBC
Zachary Quinto a été choisi comme tête d'affiche d'une possible nouvelle série médicale destinée à...

La

La "Supers Battle" continue, la 2e manche est en cours
La première manche de la Supers Battle sur le quartier The Boys est terminée, les 128 Supers nominés...

La saison 7 de Bosch avec Jamie Hector arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video

La saison 7 de Bosch avec Jamie Hector arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Zachary Quinto, une date pour The Boys In The Band (Netflix)

Zachary Quinto, une date pour The Boys In The Band (Netflix)
L'adaptation de la comédie musicale de Broadway, The Boys in The Band, réalisée par Joe Mantello,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !