207 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendriersnonoportos  (07.02.2008 à 20:42)
  Hey! J'ouvre un topic pour les calendriers!

C'est ici même que vous pourrez donner votre avis sur les calendriers du mois, demander éventuellement un calendrier spécial (acteurs, episode précis...) pour le mois qui suit, et pourquoi pas apporter votre aide en vous proposant pour faire un calendrier du mois! ;)

P0ur les calendriers:  Oº°‘¨ {iCi} ¨‘°ºO
Calendarnonoportos  (03.03.2008 à 17:38)
Salut!
Je tenais juste à vous dire que je ne vous ai pas oublié pour le calendrier de Mars! Je suis désolé je n'ai pas encore pu le faire, il est en construction comme on dit!, j'essayerais de le finir dans les prochains jours qui suivent! Emploi du temps chargé en ce moment!
Merci de votre compassion ;)

Calendar...babou31  (03.03.2008 à 23:27)
Et voilà moi je sais plus quel jour on est avec tout ça ...

Prends ton temps, j'ai celui de PB ;-)
calendriersstella5  (14.04.2008 à 16:10)
salut !
je dois dire que tes calendriers sont super beaux, bravo !
j'aime beaucoup celui d'avril
Calendarnonoportos  (30.04.2008 à 18:29)
Merci :D
Calendarnonoportos  (16.07.2008 à 23:23)

Bonsoir,

Je recherche une personne de bien motivée pour prendre le relai des calendriers! J'espère que des volontaires se présenteront! :D Il m'est difficile d'assurer cette tâche en ce moment! Merci bcp! ;)

 


Calendrierelyxir  (23.05.2012 à 12:50)

Qui serait partant pour faire le calendrier prochain (à partir du mois de juillet) ?

Juillet 2012  ?
Août 2012  ?

Inscription , merci beaucoup !elyxir  (19.06.2012 à 10:58)
Juillet 2012  serieserie
Août 2012  ?

Calendrier juilletelyxir  (02.07.2012 à 18:37)

Merci beaucoup serieserie pour ce calendrier sur Heores ! Je le trouve vaiment bien agencé, les photos des personnages semblent former un cadre pour les dates du mois de juillet, j'aime beaucoup le principe. Il reste très sobre mais il est vraiment très joli !

 

Qui pour les mois suivants ?

Aout 2012  ?
Septembre 2012  ?

Inscription serieserie, thank you !elyxir  (26.07.2012 à 09:24)

Qui pour les mois suivants ?

Aout 2012  serieserie
Septembre 2012  ?

Calendrierelyxir  (02.08.2012 à 12:27)

Merci pour ce calendrier serieserie, il est vraiment très chouette. J'aime beaucoup les photos promotionnelles que tu as utilisé, elles sont vraiment sympas, l'assemblage aussi, bref, merci beaucoup !

 

Qui pour les mois suivants ?

Septembre 2012  ?
Octobre 2012  ?

Inscription, merci :)elyxir  (22.08.2012 à 11:41)

Qui pour les mois suivants ?

Septembre 2012  Spyfafa
Octobre 2012  ?

Calendrierelyxir  (02.09.2012 à 20:56)

Merci à Spyfafa pour ce magnifique calendrier d'Ali Larter (actrice que j'adore et dont la photo choisie est très jolie). J'aime beaucoup lorsque la majorité de la création est en noir et blanc sauf quelques détails (comme ici la robe en violet). ça rend super bien, merci beaucoup !

Qui pour les mois suivants ?

Octobre 2012  ?
Novembre 2012  ?
Calendrier Septembrej4ckii3  (02.09.2012 à 22:39)

Magnifique calendrier, le violet étant ma couleur préférée j'adhère totalement ! Comme Elyxir je trouve la photo d'Ali très bien choisie, bravo Spyfafa :)

CalendrierMisty  (03.09.2012 à 22:23)

J'adore également ce calendrier. Création magnifique, bien soignée. Quelques éléments bien mis en valeur.


Calendrier octobre, mercielyxir  (11.09.2012 à 16:53)

Qui pour les mois suivants ?

Octobre 2012  j4ckii3
Novembre 2012  ?

Calendrier octobreelyxir  (03.10.2012 à 09:40)

Bravo à j4ckii3 pour ce magnifique calendrier du mois d'octobre. Je le trouve vraiment très original ! J'aime bien l'assemblage des couleurs (orange et noir). La photo est bien choisie pour mettre en avant le côté sombre de la série et donc de mettre à l'honneur Halloween pour ce mois-ci ! Excellent !

Qui pour les mois suivants ?

Novembre 2012  ?
Décembre 2012  ?
CalendrierMisty  (03.10.2012 à 20:46)

J'aime aussi beaucoup ce calendrier d'octobre. J'aime bien les couleurs mises en avant, le noir et l'orange, pour rappeler Halloween et j'aime bien la réalisation. Le calendrier est très bien fait et j'aime bien la photo choisie.

Calendrier Octobrej4ckii3  (05.10.2012 à 22:27)

Merci beaucoup les filles je suis ravie qu'il vous plaise ça me fait plaisir :)

Calendriersaline2408  (07.10.2012 à 13:56)

Sympa le calendrier d'octobre, j'aime bien la photo choisis, bien sur le thème du mois, c'est une jolie petite création.


Inscription, merci beaucoup !elyxir  (17.10.2012 à 18:32)

Qui pour les mois suivants ?

Novembre 2012  Aline2408
Décembre 2012  ?

Calendrier novembreelyxir  (02.11.2012 à 10:01)

Merci beaucoup Aline pour ce calendrier, je le trouve vraiment superbe, très simple mais également très joli. Je n'avais jamais vu cette photo mais je trouve qu'elle déchire vraiment, très bon choix !

Qui pour les mois suivants ?

Décembre 2012  ?
Janvier 2013  ?
CalendrierMisty  (02.11.2012 à 15:56)

J'aime bien le calendrier de novembre, il est très sympa. J'adore les photos emplyoées et la réalisation, il est peut-être un peu trop chargé, mais j'adore l'agencement ^^

Calendriersaline2408  (04.11.2012 à 12:26)

Merci pour vos commentaires :)

Calendrier Novembrej4ckii3  (06.11.2012 à 16:42)

Je ne connaissais pas la photo qui a été choisie pour le calendrier mais j'aime beaucoup, merci Aline pour la découverte :) !

CalendrierMeredith41  (18.12.2012 à 18:49)

Ce quartier n’a pas beaucoup de calendriers. C’est dommage ! Je ne suis pas fan de ceux qu’il y a. les couleurs sont ternes et sombre, donc pas très plaisantes. Pourtant, cette série doit avoir de belles images et les acteurs ou actrices de beaux photoshoots. Mais, j’adore celui de septembre. Il est léger, simple et neutre. Bravo au membre qui l’a créé.

petitefee1  (18.12.2012 à 19:03)

Les calendriers donnent le moyen de pouvoir avoir des mises à jour sur un quartier et de fidéliser un peu d'autres fans ou membres. Effectivement pas énormément de calendriers, cependant ceux qui ont été créer sont tous chouette dans leur style je trouve. Bravo aux créateurs.

CalendriersMisty  (18.12.2012 à 20:46)

Dans l'ensemble, je trouve qu'il y a de beaux calendriers. Il n'y pas énormément de calendriers, certes, mais il y en a eu plusieurs récemment et je trouve cela bien. Le dernier calendrier date de novembre, donc cette partie-là est redevenue plus active et j'espère que cela sera encore le cas :)

Calendrierromane0018  (04.05.2014 à 19:14)
Message édité : 04.05.2014 à 19:54

Bonjour !

Le quartier voudrait relancer la mise en place de calendrier afin de les afficher sur l'édito.

Nous recherchons donc des créateurs !

Qui est interessé?

Mois Créateurs
Mai Sabricotte
Juin Kazmaone
Juillet Annechou
Août ??

 


choup37  (04.05.2014 à 22:01)
Mois Créateurs
Mai Sabricotte
Juin Kazmaone
Juillet Annechou
Août Choup37

 

Juste songer à me le rappeler car je ne suis pas certaine de me souvenir^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Heroes : Eclipsed, un nouveau reboot en préparation par le créateur de la série Heroes

Heroes : Eclipsed, un nouveau reboot en préparation par le créateur de la série Heroes
Après un premier reboot en 2015 intitulé Heroes : Reborn, Tim Kring envisage d'offrir un nouveau...

NBC commande la série médicale Dr. Wolf, avec Zachary Quinto

NBC commande la série médicale Dr. Wolf, avec Zachary Quinto
Nous vous parlions de ce projet dès le mois de mars, Zachary Quinto sera la tête d'affiche de la...

Zachary Quinto prêt à remettre une blouse blanche pour Wolf, projet de NBC

Zachary Quinto prêt à remettre une blouse blanche pour Wolf, projet de NBC
Zachary Quinto a été choisi comme tête d'affiche d'une possible nouvelle série médicale destinée à...

La

La "Supers Battle" continue, la 2e manche est en cours
La première manche de la Supers Battle sur le quartier The Boys est terminée, les 128 Supers nominés...

La saison 7 de Bosch avec Jamie Hector arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video

La saison 7 de Bosch avec Jamie Hector arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !