207 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
dueldydou  (09.03.2010 à 17:02)

Peter = 4 + 1 = 5

Nathan = 1

 

tout simplement j ador peter  deuis tujour c est mon perso préféré c le 1 avc claire  tou les 2 sont nomber one

Duelbloom74  (10.03.2010 à 07:52)

Peter : 5+1=6

Nathan : 1

Vote : 7

Pourquoi ce vote ? ... Peter est mon personnage préféré aussi !

Duel de la semaineFan2Echo  (18.03.2010 à 21:15)

Qui, des deux frères Petrelli, préférez-vous ? C'est Peter Petrelli qui remporte ce duel face à son frère, Nathan Petrelli.

---------------------------------

Cette semaine je vous propose un nouveau duel : Laquelle des deux mères de Claire Bennet, préférez-vous ?

---------------------------------

Meredith Gordon

 

Nom: Gordon
Prénom: Meredith
Date de naissance : 1973
Âge: 34 ans
Lieu de naissance : Kingsland, Arkansas
Date de décès: Episode 313
Lieu de décès: Primatech Paper
Lieu de résidence: Kermit, Texas (saison 1 et, en 1992, lorsqu'elle vivait seule avec Claire, qui était encore un bébé) puis Mexico (avant que Claire ne la retrouve dans la saison 1) et Costa Verde, Californie (saison 3).
Famille: Elle a un petit frère nommé Flint et elle est la mère biologique de Claire Bennet.
Occupations: Elle a travaillé pendant un moment pour la compagnie aux côtés de Thomson.
Relations amoureuses: Dans sa jeunesse, elle a eu une relation avec Nathan Petrelli. Ils ont eu Claire ensemble, mais Nathan ne voulait pas s'en occuper, ils ont donc rompus.
Son pouvoir: Pyrokinésie, elle contrôle le feu.

Première apparition dans la série: Épisode 113
Dernière apparition dans la série: Épisode 313
Nombre d'épisodes où il/elle est apparu(e): 10 épisodes
Interprête(s): Jessalyn Gilsig

---------------------------------

Sandra Bennet

Nom : Bennet (nom de son ex-mari)
Prénom: Sandra
Date de naissance/Âge : Inconnu
Famille: Elle a un fils, Lyle, et elle et son mari ont adopté Claire lorsqu'elle était bébé.
Lieu de résidence: 9 Juniper Lane, Odessa, Texas/ Costa Verde, Californie
Occupations: Elle est passionnée de chiens. Elle emmène régulièrement son poméranien, Mr Muggles, participé à des concours canins.
Relations amoureuses: Elle était mariée à Noah Bennet depuis de nombreuses années, mais ils ont divorcés. Elle fréquente présentement un autre amoureux des chiens comme elle.
Pouvoir : Aucun
Rêve: Que sa famille cesse de lui mentir et qu'ils commencent à lui faire confiance.

Première apparition dans la série: Épisode 101
Dernière apparition dans la série: ...
Nombre d'épisodes où il/elle est apparu(e): ...
Interprête(s): Ashley Crow

---------------------------------

Pour les votes :

Peter : 0

Nathan : 0

Vote : 0

Pourquoi ce vote ? ...

louuo  (19.03.2010 à 20:23)

Meredith : 0+1=1

Sandra: 0

Vote : 1

Pourquoi ce vote ? Je préfère la personnalité de Meredith à celle de Sandra,je trouve en effet qu'elle en a plus que la mère adoptive de Claire. Et j'aime beaucoup la manière dont elle se comporte avec Claire, sans essayer de briser leur famille, elle essaie d'aider sa fille à sa façon et de rattraper les années perdues avec elle. J'aurais préféré que Claire soit elevé par Meredith.

DuelMisty  (20.03.2010 à 09:38)

Meredith : 1

Sandra: 0+1=1

Vote : 2

Pourquoi ce vote ? J'ai bien aimé les épisodes où est apparue Meredith, elle a été présente pour Claire c'est vrai qu'elle n'a pas cherché à brisé sa famille, sa vie. Mais j'ai voté pour Sandra parce que c'est sa mère adoptive, mais c'est elle qui a toujours été là pour elle et depuis la saison 3 je vois avec qu'elle force elle est capable d'aider sa fille et sa famille. Elle n'est pas la mère folle avec son chien comme on pouvait le penser au début. Elle est vraiment une mère pour Claire.

Duelfouine007  (20.03.2010 à 15:20)

Meredith : 1

Sandra: 1 + 1 = 2

Vote : 3

Pourquoi ce vote ?: Parce que Sandra a beau paraître légèrement à côté de la plaque avec sa passion pour les chiens et le fait qu'elle n'est pas au courant de bien des choses, mais pour le dernier, à qui est-ce vraiment la faute? Sandra est gardée dans l'ignorance par son mari et sa fille tout au fil des saisons. Ils ne semblent jamais lui faire assez confiance ou la trouve trop fragile, mais en fin de compte, c'est une femme beaucoup plus forte qu'elle n'y paraît. De plus, elle est toujours là pour sa fille quand elle en as besoin, alors que Meredith s'en va vivre au Mexique et la laisse pendant un bon bout de temps. Elle est également le membre le plus honnête de leur famille, on sait à quoi s'en tenir avec elle, et elle peut se révèler être un atout très utile parfois quand on la laisse faire.

Finalement, je ne crois pas que même si Meredith s'était occupée de Claire durant toute son enfance, elle aurait été vraiment une bonne mère. Elle déménage souvent, a besoin de voler pour survivre et demande de l'argent à Nathan alors que Claire souhaite plus que tout le rencontrer. Elle l'aurait aimé c'est sûr, on voit bien qu'elle tient à elle, mais je ne crois pas qu'elle aurait été géniale.

Duel de la semainefan_claire  (20.03.2010 à 15:23)

Meredith : 1

Sandra: 1+1=2

Vote : 3

Pourquoi ce vote ? Pour moi j'aime beacoup plus Sandra, car ses elle qui a été la pour elle depuis qu'elle était petite. Tendit que avec Meredith c'était un peu plus tard quand Claire a su qu'elle était vivante. Et j'aime beaucoup plus la relation mère/fiile qu'a Sandra avec Claire. Elle est toujours la pour Claire quand elle a un problème et je trouve que entre les deux familles ses Sandra qui l'écoute beaucoup plus.

Mise à jour - Dernier vote: fan_clairefouine007  (20.03.2010 à 15:24)

Meredith : 1

Sandra: 2 + 1 = 3

Vote : 4

Duel de la semaineFan2Echo  (20.03.2010 à 17:43)

Meredith : 1+1=2

Sandra: 3

Vote : 5

Pourquoi ce vote ? Je vote pur Meredith car elle a eu beau être absente pendant des années pour Claire, elle essaie de revenir dans sa vie plus tard pour la connaitre et la protèger. De plus, elle ne pouvais s'occuper de sa fille car elle la croyait morte ce qui n'est pas juste. Cependant, Sandra est une bonne mère mais ne comprend pas vraiment sa fille car elle n'est pas spéciale même si elle essaie.

petillante  (22.03.2010 à 10:44)

Meredith : 2+1=3

Sandra: 3

Vote : 6

J'ai vraiment aimé les épisodes où Mérédith est apparu, on voyait qu'elle regrétait de ne pas avoir été là pour Claire et j'adore son pouvoir.

Duel de la semainehollywood  (23.03.2010 à 12:26)

Meredith : 3+1=4

Sandra: 3

Vote : 7

Duel de la semaineFan2Echo  (27.03.2010 à 12:40)

 Laquelle des deux mères de Claire Bennet, préférez-vous ? C'est Meredith Gordon qui gagne ce duel à un vote d'écart avec Sandra Bennet.

---------------------------------

Cette semaine je vous propose un nouveau duel : De nos deux japonais préférés, qui est lequel que vous préférez ?

---------------------------------

Hiro Nakamura

Nom: Nakamura                                                                             
Prénom: Hiro                                                                                
Surnom: Pikachu (Daphne)
Date de naissance/Âge: 26 ans, né en 1982
Lieu de naissance: Japon
Famille: Il est le fils de Kaito Nakamura et Ishi Nakamura. Son père est le PDG de l’entreprise où il travaille. Sa sœur, Kimiko Nakamura, travaille aussi avec eux.
Occupations: Employé de bureau / Co-fondateur d'une mini entreprise avec son meilleu ami, Ando
Lieu de résidence: Tokyo, au Japon
Relations amoureuses: Lors de son voyage dans le passé, il tombe amoureux de Charlie Andrews, qu’il tente de sauver de Sylar, mais il échoue. Il se retrouvera projeter dans le passé et tombera amoureux de Yaeko, mais il devra la quitter pour rejoindre le présent.
Son pouvoir: Contrôle du continuum espace-temps. Se déplace dans l'espace et le temps et peut également figer ou ralentir ce dernier.                                         Son rêve: Faire de grandes choses, et ne pas rester quelqu’un d’insignifiant en travaillant dans un box avec des dizaines d’autres personnes.

Première apparition dans la série: Épisode 101
Dernière apparition dans la série: ...
Nombre d'épisodes où il/elle est apparu(e): ...
Interprête(s): Masi Oka (présent et futur); Garrett Masuda (passé - 117)

---------------------------------

Ando Masahashi

Nom: Masahashi
Prénom: Ando
Surnom: La flèche écarlate
Date de naissance/Âge: Inconnu
Lieu de naissance: Inconnu
Lieu de résidence: Tokyo, Japon
Occupations: Il est employé de bureau chez Yamagato Industries, puis co-fondateur d'une mini-entreprise avec Hiro.
Relations amoureuses: Il est amoureux de Kimiko Nakamura, la soeur de son meilleur ami Hiro, depuis l'enfance. Dans la saison 4, ils prévoient de se marier.
Son pouvoir: Au départ, il n'en avait aucun, mais après s'être injecté le sérum, il a dévellopé une habileté à produire des éclairs rouges. Ces éclairs, sont en fait des amplificateurs pour les pouvoirs des autres heroes.
Son rêve: Il rêvait de sortir avec Kimiko jusqu'à ce qu'Hiro rende cela possible. Il aimerait bien maintenant qu'Hiro soit guérit.

Première apparition dans la série: Épisode 101
Dernière apparition dans la série: ...
Nombre d'épisodes où il/elle est apparu(e): ...
Interprête(s): James Kyson Lee (Présent); Jordan Dang (Passé: Saison 4)

---------------------------------

Pour les votes :

Hiro : 0

Ando : 0

Vote : 0

Pourquoi ce vote ? ...

Duelfouine007  (27.03.2010 à 20:12)

Pour les votes :

Hiro : 0 + 1 = 1

Ando : 0

Vote : 1

Pourquoi ce vote ? Parce que c'est le personnage le plus enthousiaste de la série autant concernant la découverte de son pouvoir que tout le reste. Il est de nature très optimiste et grâce à cela résussit à nous mettre un sourire sur le visage seulement en apparaissant à l'écran. De plus, il est le seul personnage, pour moi, à n'avoir jamais succombé à son côté sombre, au "vilain" à l'intérieur de lui... Il aurait tellement de raisons de se venger de plusieurs personnes, de vouloir faire le mal autour de lui, mais pourtant il ne flanche pas. Il n'a jamais tué même ceux qui le méritaient (Adam Monroe en est la preuve) et après 4 saisons à combattre le mal et à devoir sans cesse sauver le monde, il garde son âme d'enfant du tout début, un peu abîmée, mais toujours là. De plus, on peut tout de même voir son côté sombre lorsqu'on est transporté dans le futur, mais je crois que c'est une des raisons supplémentaires pour lui de rester comme il est. Il ne veut pas devenir cet homme sérieux et froid qu'est le Hiro du futur. Voilà pour toutes ces raisons et encore bien d'autres, Hiro est mon favori! Allez un grand "Yattaaaaa" pour lui ^^

petillante  (27.03.2010 à 21:02)

Hiro : 1

Ando : 0+1=1

Vote : 2

Hiro m'énerve, je le trouve trop exhubérant et gamin. Et le pire c'est quand il remonte ses lunettes! :p Ando permet à Hiro de garder les pieds sur terre et l'a toujours soutenu.

Duel de la semainefan_claire  (27.03.2010 à 22:03)

Hiro : 1

Ando : 1+1=2

Vote : 3

Pourquoi ce vote ? : Dèes le début de la série j'ai toujours aimer Ando un peu plus que Hiro. Les choses drôles qui sorte de la bouche d'Ando et le fait qu'il est comme la tête qui pense entre les deux j'aime bien.

DuelMisty  (28.03.2010 à 12:45)

Hiro : 1+1=2

Ando : 2

Vote : 4

Pourquoi ? Sans Ando, Hiro ne serait pas ce qu'il est. Ando l'a toujours soutenu, il a toujours été là pour lui même s'il n'a pas de pouvoirs. Il a vraiment un rôle important, mais j'avais envie de voter pour Hiro parce que je le trouve trop attachant et il me fait aussi sourire. J'aime sa vision des choses qui le pousse à toujours essayer de faire le meilleur et de sauver le monde. Il ne baisse jamais les bras, il réessaie toujours. Il est comme un enfant dans un corps d'adulte qui utilise sa part d'innonce pour rendre le monde meilleur. Mais j'adore Ando, il est drôle aussi, mais d'une autre manière. Et c'est Ando qui le redescend sur terre. Ils forment une vraie équipe.

JulieChi2k  (28.03.2010 à 15:53)

Hiro : 2

Ando : 2 + 1 = 3

Vote : 5

Pourquoi ? : J'ai voté Ando , pas parce que je n'aime pas Hiro au contraire , mais parce qu'il a toujours le sourir , il nous fais toujours rire , et il complete Hiro. Ce choix a etais tres difficile parce que il sont tous les deux aussi drole ... Pour moi il sont pareil , mais il y a un petit plus dans le personnage d'Ando que je n'ai pas encore trouvé :D. Tous ce que j'ai a dire c'est que j'adore le duo Ando & Hiro !

Duel de la semaineFan2Echo  (29.03.2010 à 06:21)

Hiro : 2+1=3

Ando : 3

Vote : 6

Pourquoi ? : J'ai voté Hiro car malgré le fait que j'adore les deux, je pense que Hiro est le personnage qui est un vrai héros et qui garde toujours le sourire depuis le début, il n'a pas non plus flanché devant le danger et même sans ses pouvoirs. Cependant, Ando est devenu lui aussi plus interresant mais que quant il a eu une capacité. C'est pour cela que je vote Hiro.

Duel de la semaineFan2Echo  (02.04.2010 à 21:16)

De nos deux japonais préférés, qui est lequel que vous préférez ? Eh bien, pour une fois, nous n'avons pas réussit à les départager ainsi Hiro Nakamura et Ando Masahashi sont à égalités.

 

---------------------------------

Cette semaine je vous propose un nouveau duel : Les méchants de la saison 4 : Qui est le pire de Sylar et de Samuel Sullivan ?

---------------------------------

Sylar

Nom: Gray
Prénom: Gabriel
Surnom: Sylar
Alias: Gabriel Sylar, Drew O’Grady, Dr Suresh, Zane Taylor, Isaac Mendez, Agent Taub 
Date de naissance/Âge:
Inconnu
Lieu de naissance: Inconnu
Famille adoptive: Son père, Martin Gray est horloger et sa mère se nomme Virginia.
Famille biologique: Son père, Samson Gray est taxidermiste et a tué sa mère alors que Sylar était encore enfant. Son père adoptif, Martin, se trouve être en fait son oncle, le frère de son vrai père.
Occupations: Il exerçait le métier d’horloger comme son père, avant de devenir serial killer. Il a été agent de la compagnie pendant un court instant.
Lieu de résidence: Brooklyn, New York
Relations amoureuses: Il séduit Maya dans la saison 2, mais celle-ci finit par découvrir qu'il a tué son frère. Il aura, dans la saison 3, une belle relation avec Elle Bishop, mais il la tuera.
Son pouvoir: Son pouvoir de base est une intuition surdéveloppée, ce qui lui permet, comme il le dit lui-même, de voir comment les choses fonctionnent. De cette façon, il peut acquérir les pouvoirs des autres Heroes en leur ouvrant le crâne et en touchant à une petite partie spéciale de leur cerveau. Il réussit de cette façon à collectionner de nombreux pouvoirs, mais les perdra dans la saison 2, après qu'il est contracté une maladie. Il retrouvera néanmoins son pouvoir de base ainsi que la lévitation au début de la saison 3. Par la suite, il récoltera à nouveau de nombreux pouvoirs, dont celui de se régénérer.
Son rêve: Être spécial, puis devenir l’homme le plus puissant du monde, (Saison 1,2,3) Ce faire pardonner.. (Fin saison 4).

Première apparition dans la série: Épisode 103 (joué par un cascadeur); Épisode 108 (joué par Zachary Quinto)
Dernière apparition dans la série: ...
Nombre d'épisodes où il/elle est apparu(e): ...
Interprête(s): Zachary Quinto

---------------------------------

Samuel Sullivan

Nom: Sullivan
Prénom: Samuel
Surnom: Butterfly Man (Hiro)
Alias: William Hooper
Date de naissance/Âge: Inconnu
Lieu de naissance: Inconnu
Lieu de résidence: Sullivan Bros Carnival
Famille: Son père était majordome et sa mère, femme de ménage. Il avait également un grand frère avec qui il a créé le Sullivan Bros Carnival, mais celui-ci est récemment décédé... Samuel ne cesse aussi de répêter que les forains forment tous une grande famille.
Occupations: Il est en quelque sorte le chef des forains du carnaval.
Son pouvoir: Il peut contrôler la terre.
Son rêve: Réunir le plus d'Heroes possible dans la fête foraine.

Première apparition dans la série: Épisode 401
Dernière apparition dans la série: ...
Nombre d'épisodes où il/elle est apparu(e): ...
Interprête(s): Robert Knepper

---------------------------------

Pour les votes :

Sylar : 0

Samuel : 0

Vote : 0

Pourquoi ce vote ? ...

JulieChi2k  (03.04.2010 à 09:24)

Sylar : 0 + 1 = 1

Samuel : 0

Vote : 1

Pourquoi ce vote ? Je peux pas justifier mon vote , Sylar c'est Sylar , le mechant qu'on connait tous depuis le debut de la serie et personnellement c'est le plus beau ! 

Duelleyton19  (03.04.2010 à 13:02)

Sylar : 1 + 1 = 2

Samuel : 0

Vote : 2

Pourquoi ce vote ?  Tout simplement parce que c'est Sylar le méchant qu'on Adore, est puis c'est vrai que c'est lui le plus beau ^^.

darkwillow  (03.04.2010 à 13:20)

Sylar : 2+1=3

Samuel : 0

Vote : 3

Pourquoi ce vote ?  parce que je n'ait pas vu la saison 4 et donc je ne connais pas samuel de plus j'adore Sylar et que comme disait les autres c'est le mechant depuis le debut et qu'il est indetronable

Duelfouine007  (03.04.2010 à 15:41)

Sylar : 3

Samuel : 0 + 1 = 1

Vote : 4

Pourquoi ce vote ?  La question étant qui est le pire des deux méchants et non le préféré, je vais justifier mon choix concernant ce critère.

Pourquoi Samuel est-il pire que Sylar? Parce que contrairement à ce dernier, Samuel est un très bon manipulateur. Il peut donc à sa guise mettre qui il veut de son côté et le faire faire des choses au nom de la protection de sa grande "famille". Sylar manipule et ment parfois, mais pas avec autant de conviction. Il n'est pas capable comme lui de se former une armée de spécials. Samuel le peut et le fait.

De plus, Sylar sait que ce qu'il fait est mal et il ne tente en rien de se justifier, on voit par nous-même qu'il a ses raisons d'être ainsi. Samuel, lui, pense qu'il protège les siens contre le gouvernement ou les anciens agents comme Noah. Il est donc, selon moi, pire que Sylar dans la saison 4.

N'empêche que Sylar restera toujours et à jamais mon préféré des deux ^^

dueldydou  (03.04.2010 à 20:12)

Sylar : 3 + 1 = 4

Samuel : 1

Vote : 5

ben sylar c'est sylar le méchant qui a tué plein de gens et qui est le méchant que tout le monde connait

bluky  (03.04.2010 à 20:17)

Sylar : 4 + 1 = 5

Samuel : 1

Vote : 6

Pourquoi ce vote : Tout simplement parce que je n'ai jamais vu la saison 4 et que personne ne pourra jamais détronné Sylar dans son rôle du plus méchant et plus cruel !

Duel de la semaineFan2Echo  (04.04.2010 à 10:07)

Sylar : 5

Samuel : 1+1=2

Vote : 7

Pourquoi ce vote : Car durant cette saison un nouveau méchant est arrivé et qu'il était sans pitié pour arriver à son but tout comme Sylar. C'est vrai que Sylar est le pire des deux mais seulement dans les saisons précédentes c'est pour cela que je vote Samuel.

Duel de la semaineFan2Echo  (10.04.2010 à 21:10)

Les méchants de la saison 4 : Qui est le pire de Sylar et de Samuel Sullivan ?Sans grande surprise, c'est notre Sylar national qui remporte ce duel face à Samuel Sullivan.

 

 

---------------------------------

Cette semaine, je vous propose un nouveau duel un peu spécial sur Sylar, il oppose deux facettes du grand méchant de Heroes qui cherche ensuite la rédemption. Voici le nouveau duel : L'Ancien Mauvais Sylar VS Le Nouveau Gentil Sylar. 

Il faut savoir que vers la fin de la saison 4, le mauvais Sylar a décidé de se repentir et cherche la rédemption depuis que Hiro lui a dit qu'il mourerait seul. Ainsi aujourd'hui, j'oppose ses deux côtés de Gabriel pour savoir lequel vous préféré !

---------------------------------

Sylar

 

Nom: Gray
Prénom: Gabriel
Surnom: Sylar
Alias: Gabriel Sylar, Drew O’Grady, Dr Suresh, Zane Taylor, Isaac Mendez, Agent Taub 
Date de naissance/Âge:
Inconnu
Lieu de naissance: Inconnu
Famille adoptive: Son père, Martin Gray est horloger et sa mère se nomme Virginia.
Famille biologique: Son père, Samson Gray est taxidermiste et a tué sa mère alors que Sylar était encore enfant. Son père adoptif, Martin, se trouve être en fait son oncle, le frère de son vrai père.
Occupations: Il exerçait le métier d’horloger comme son père, avant de devenir serial killer. Il a été agent de la compagnie pendant un court instant.
Lieu de résidence: Brooklyn, New York
Relations amoureuses: Il séduit Maya dans la saison 2, mais celle-ci finit par découvrir qu'il a tué son frère. Il aura, dans la saison 3, une belle relation avec Elle Bishop, mais il la tuera.
Son pouvoir: Son pouvoir de base est une intuition surdéveloppée, ce qui lui permet, comme il le dit lui-même, de voir comment les choses fonctionnent. De cette façon, il peut acquérir les pouvoirs des autres Heroes en leur ouvrant le crâne et en touchant à une petite partie spéciale de leur cerveau. Il réussit de cette façon à collectionner de nombreux pouvoirs, mais les perdra dans la saison 2, après qu'il est contracté une maladie. Il retrouvera néanmoins son pouvoir de base ainsi que la lévitation au début de la saison 3. Par la suite, il récoltera à nouveau de nombreux pouvoirs, dont celui de se régénérer.
Son rêve: Être spécial, puis devenir l’homme le plus puissant du monde, (Saison 1,2,3) Ce faire pardonner.. (Fin saison 4).

Première apparition dans la série: Épisode 103 (joué par un cascadeur); Épisode 108 (joué par Zachary Quinto)
Dernière apparition dans la série: ...
Nombre d'épisodes où il/elle est apparu(e): ...
Interprête(s): Zachary Quinto

---------------------------------

L'Ancien Mauvais Sylar (saison 1,2 et un peu 3):

---------------------------------

Le Nouveau Gentil Sylar (un moment pendant la saison 3 puis à la fin de la saison 4):

---------------------------------

Pour les votes:

Mauvais Sylar: 0

Rédempteur Sylar: 0

Votes: 0

Pourquoi ce vote ? ...

Duel de la semaineFan2Echo  (11.04.2010 à 10:51)

Mauvais Sylar: 0+1=1

Rédempteur Sylar: 0

Votes: 1

Pourquoi ce vote ? Je vote le mauvais sylar car si il n'est plus comme cela on perd une grande partie de l'univers de la série de la saison 1 déjà que tout change. Mais je suis currieux de savoir ce que va donner le gentil sylar même si on en a eu un avant goût lors des dernières saisons.

bluky  (11.04.2010 à 10:57)
Ce message a été supprimé le 11.04.2010
bluky  (11.04.2010 à 10:59)

Mauvais Sylar: 1 + 1 =2

Rédempteur Sylar: 0

Votes: 2

Pourquoi ce vote ? Tout simplement car la série ne serait pas ce qu'elle serait sans notre méchant Sylar du début !

 

(J'avais oublié de mettre mon vote^^)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La Compagnie dans le sondage du Service des affaires non classées

La Compagnie dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully, habitués aux complots et conspirations, ont trouvé sur leur route de puissants et...

Heroes : Eclipsed, un nouveau reboot en préparation par le créateur de la série Heroes

Heroes : Eclipsed, un nouveau reboot en préparation par le créateur de la série Heroes
Après un premier reboot en 2015 intitulé Heroes : Reborn, Tim Kring envisage d'offrir un nouveau...

NBC commande la série médicale Dr. Wolf, avec Zachary Quinto

NBC commande la série médicale Dr. Wolf, avec Zachary Quinto
Nous vous parlions de ce projet dès le mois de mars, Zachary Quinto sera la tête d'affiche de la...

Zachary Quinto prêt à remettre une blouse blanche pour Wolf, projet de NBC

Zachary Quinto prêt à remettre une blouse blanche pour Wolf, projet de NBC
Zachary Quinto a été choisi comme tête d'affiche d'une possible nouvelle série médicale destinée à...

La

La "Supers Battle" continue, la 2e manche est en cours
La première manche de la Supers Battle sur le quartier The Boys est terminée, les 128 Supers nominés...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 04.05.2024 à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Viens chatter !