207 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Duelemajandra1  (24.11.2009 à 14:14)

Vote :

Hayden : 0

Kristen : 1 + 1 = 2

Total : 2

Pourquoi ce vote ? J'ai "rencontré" Kristen quand elle a commencé a jouer dans Veronica Mars et je l'adore depuis ! Je la trouve ravissante !! De plus j'adore les roles qu'elle tiens dans ces films ou séries depuis, elle passe d'une comédie a un role de méchante ! Celui de Elle est d'ailleur génial !!

Duelemajandra1  (30.11.2009 à 20:44)

Un petit mot pour dire ue le "duel de la semaine" devient le duel !!! Chaque duel restera 15 jours dorénavant !!! A vos votes !!! Vous avez donc encore 1semaine pour départager Hayden et Kristen !!!

Duel de la semainevirg786  (01.12.2009 à 19:55)

Vote :

Hayden :  1

Kristen : 1+1=2

Total : 2

Pourquoi ce vote ? Parce que j'adorai la série Vérnonica Mars, je l'ai aussi vu dans d'autres rôles et j'ai toujours aimé ses personnages. Pour Hayden je connais seulement son rôle de Claire donc je peux pas juger sur d'autre prestation.

monkiwi20  (02.12.2009 à 12:35)

Vote :

Hayden :  1

Kristen : 3+1=4

Total : 5

Pourquoi ce vote ? J'ai connu Kristen dans Veronica Mars et j'daoré tellement le personnage que je me suis interressait à l'actrice, j'ai vu quelques uns de ces films et séries et je l'adorais à chaque fois. Hayden je ne l'ai vu que dans Heroes aussi et j'aime bien le personnage mais l'actrice moins ... donc c'est pour ça que je vote pour Kristen.

ryantaylor  (03.12.2009 à 17:40)

hayden =0 

Krristen= 1+1+1=3

pourquoi ce vote : je l'ai adoré dans Veronica Mars, et dans Heroes bien sur, elle est aussi belle que talentueuse

Mise à jour - Dernier vote: ryantaylorfouine007  (03.12.2009 à 22:40)

Votes :

Hayden :  1

Kristen : 4+1=5

Total : 6

Duelemajandra1  (07.12.2009 à 21:43)

Je ne sais pas pourquoi mais le message que j'ai posté se matin n'as pas marcher alors je vous remet cette nouvelle session :

Kristen remporte le duel :

Nouveau duel :  Qui est le meilleur père pour Claire ?

Noah :


Nom: Bennet
Prénom: Noah
Surnom: HRG pour Horn-Rimmed-Glasses (en référence à la monture en écaille de ses lunettes)
Date de naissance/Age: 6 Août 1962, il a donc 47 ans
Lieu de naissance: inconnu
Famille: Il est marié à Sandra Bennet, avec qui il a eu un fils, Lyle. Il a adopté Claire.
Occupations: Il est manager régional pour une entreprise de papier, mais il exerce en réalité les fonctions d’agent pour la Compagnie.
Lieu de résidence: Odessa, au Texas/ Costa Verde
Relations amoureuses: Il est marié avec Sandra Bennet.
Son pouvoir: Il n’a pas de pouvoir connu.
Son rêve: Vivre en sécurité avec sa famille.

Nathan :


Nom: Petrelli
Prénom: Nathan
Surnom: L’homme volant
Date de naissance/Age: inconnu
Lieu de naissance: inconnu
Famille: Sa mère, Angela et son frère, Peter. Son père est décédé. Il est marié à Heidi, avec qui il a eu deux garçons, Simon et Monty. Il a aussi eu une liaison avec Meredith Gordon, avec qui il a eu une fille illégitime, Claire.
Occupations: Politicien. Il a été officier dans la Navy
Lieu de résidence: Hyde Park à New York
Relations amoureuses: Il est marié avec Heidi, mais on lui connaît une relation avec Meredith lorsqu’il était plus jeune. Il rencontre aussi brièvement Jessica (alias Niki), avec qui il trompe sa femme pendant un soir. Plus tard dans la saison 3 il aura une aventure avec Tracy Strauss, sa conseillère politique.
Son pouvoir: Il peut voler
Son rêve: Devenir un homme très puissant

 

Vote :

Noah : 0

Nathan : 0

Total : 0

Pourquoi ce vote ? ...

fouine007  (07.12.2009 à 22:46)

Vote :

Noah : 0 + 1 = 1

Nathan : 0

Total : 1

Pourquoi ce vote ? Il est évident que Noah n'est pas le père idéal... Il ment sans arrêt à tout le monde, est très absent de la vie familale et a tué plusieurs personnes parfois inncocentes. Mais, quand on voit à quel point il aime sa fille, comment il s'est attachée à elle et l'a défendue alors qu'elle était à l'origine une simple mission, on ne peut dire de lui qu'il est un mauvais père.

Leur relation est très touchante et réaliste, alors que celle de Nathan et Claire paraît plus fausse. Il se sont rencontrés tout récemment et ne sont pas si proches que ça. En plus, Nathan n'a même pas été capable de garder contact avec ses deux autres garçon, on a l'impression qu'il s'en soucie peu.

DuelMisty  (21.12.2009 à 13:21)

Tout d'abord, j'aurais également voté pour Kristen Bell. Même si j'aime beaucoup Hayden, j'adore Kristen en tant qu'actrice. Elle est vraiment douée. Je l'ai connue à l'époque de Veronica Mars et je trouve que c'est une actrice géniale, elle interprète vraiment bien ses rôles.

Vote :

Noah : 1+1=2

Nathan : 0

Total : 2

Pourquoi ce vote ? Noah ne fait pas toujours les bons choix, il n'est pas toujours un bon père et ment souvent. Mais il le fait aussi pour protéger sa famille et cela se voit qu'il aime sa fille... Il cherche à la protéger avant tout, même s'il ne fait pas toujours de bonnes choses dans sa vie, il veut le bonheur de sa fille...

Alors que Nathan n'est pas vraiment présent pour elle. Je pensais qu'ils allaient se rapprocher, mais Claire et Nathan n'ont pas vraiment de lien ensemble, ils ne sont pas très proche. Nathan veut aussi protéger sa fille, mais je dirais que ce n'est pas toujours elle qui passe avant tout, alors que pour Noah oui, même si cela ne se voit pas... Nathan n'est pas un très bon père pour elle, même si je pense qu'il l'aime quand même... Mais j'ai l'impression que c'est toujours ses idéologies qui passent avant tout le monde et il fait plein d'erreurs à cause de ça. Je pensais qu'après la saison 1, il aurait évolué, mais finalement il fait toujours les mêmes erreurs des ses idéologies plus que douteuses et sa relation avec sa fille en pâti beaucoup...

Fan2Echo  (29.12.2009 à 16:25)

Vote :

Noah : 2+1=3

Nathan : 0

Total : 3

Parce que, tout simplement, Noah a toujours protègé Claire et a fait beaucoup de sacrifice pour elle alors que Nathan l'a abandonnée et a préféré sa petite personne.

Duelemajandra1  (10.01.2010 à 14:17)

Qui est le meilleur père pour Claire ? Noah remporte ce duel contre Nathan !

---------------------------------

Cette semaine je vous propose de départager deux jeunes personnages : Micah Sanders et Molly Walker

Micah Sanders


Nom: Sanders
Prénom: Micah
Alias: MicahSanders500, Rebel 
Date de naissance/Âge: 10 ans
Lieu de naissance: Inconnu
Famille: Il est le fils de Niki Sanders et DL Hawkins. Il est aussi le cousin de Monica et Damon Dawson. Nana Dawson est quand à elle sa grand-mère. Il a deux tantes: Tracy Strauss et une certaine Barbara.
Occupations: Il est élève dans une école primaire, puis, dans la saison 3, mène une rébellion pour aider les autres heroes comme lui.
Lieu de résidence: Las Vegas, dans le Nevada, puis à la Nouvelle-Orléans chez ses cousins.
Relations amoureuses: Aucune 
Son pouvoir: Technopathie, il peut contrôler tous les appareils électroniques.
Son rêve: Que sa famille soit réunie à nouveau.

Première apparition dans la série: Épisode 101
Dernière apparition dans la série: ...
Nombre d'épisodes où il/elle est apparu(e): ...
Interprête(s): Noah Gray-Cabey

---------------------------------

Molly Walker

Nom: Walker
Prénom: Molly
Date de naissance/Âge: Une dizaine d'années environ
Famille: Ses deux parents ont été assassinés par Sylar qui était à sa recherche. Matt va ensuite l'adoptée et prendre soin d'elle avec Mohinder. Elle devra ensuite les quitter pour aller dans une famille d'accueil.
Lieu de résidence: Kibry Plaza Building, New York/ Appartement de Mohinder, New York
Son pouvoir: Elle peut localiser n'importe quelle personne dans le monde en pensant à elle.

Première apparition dans la série: Épisode 102
Dernière apparition dans la série: Épisode 304
Nombre d'épisodes où il/elle est apparu(e): 16 épisodes
Interprête(s): Adair Tishler

---------------------------------

Pour les votes :

Micah : 0

Molly : 0

Vote : 0

Pourquoi ce vote ? ...

Duel de la semainefan_claire  (10.01.2010 à 18:07)

Pour les votes :

Micah : 0

Molly : 0 + 1 = 1

Vote : 1

Pourquoi ce vote ? ... Dès que j'ai vu son personnage je l'ai aimée tout de suite. Et même si au début on la vois juste dans le 1x02 j'aimais déja l'air qu'elle avait. Puis quand on la revoit vers la fin de la saison 1 elle est devenu une de mes préférers. Et son don je l'adore voir ou le monde son et vraiment quelque chose de cool. Puis j'aimerais la revoir elle me manque cette petite... l'an dernier il nous on monter Micah justement... alors pourquoi pas Molly.

DuelMisty  (11.01.2010 à 20:05)

Pour les votes :

Micah : 0+1=1

Molly : 1

Vote : 2

Pourquoi ce vote ? ... C'a été très difficile de choisir parce que j'aime bien ces deux personnages, j'ai même pensé ne pas voter mais mon intuition m'a dirigé vers Micah. Je me suis attaché à ce personnage. au personnage de Molly aussi, mais j'aime beaucoup suivre sa vie, il a dû apprendre à grandir seul et il est vraiment mûr pour son âge. Il est très courageux et très fort, Spoilers Saison 3 j'ai adoré le voir plus dans l'action dans la saison 3, je ne pensais pas que c'était lui et j'ai été agréablement surprise. Fin Spoilers Saison 3.

Duelfouine007  (11.01.2010 à 22:25)

Pour les votes :

Micah : 1 + 1 = 2

Molly : 1

Votes : 3

Pourquoi ce vote ? Au début de la série, dans les saisons 1 & 2, je n'aimais pas beaucoup son personnage. Je ne saurais trop dire pourquoi, peut-être parce qu'il n'était pas assez appronfondi ou bien car il était trop gentil (lol, j'aime trop les méchants)...

Mais, même si elle est très, même trop, rapide, son apparition dans le volume 4 (saison 3) l'a rendu intéressant à mes yeux. Il est devenu beaucoup plus adulte, même s'il est très jeune, et il est capable de formuler ses propres opinions. Il faut aussi penser au fait qu'il a perdu ses deux parents de façon tragique et il n'en est pas pour autant devenu vengeur et amer. Il continue de penser qu'il y a du bon en chacun, même en Sylar.

D'ailleurs, c'est un autre bon point, il a réussi en quelque sorte à attendrir Sylar, car celui-ci le laisse partir sans lui faire de mal, alors qu'on sait qu'il peut être violent même avec les enfants (justement avec Molly dans la saison 1).

Finalement, je n'ai rien de particulier contre Molly, mais je dirais que son perso n'a pas été assez dévellopé et qu'il a disparu trop rapidement pour que je m'y attache vraiment...

darkwillow  (16.01.2010 à 16:16)

Micah : 2+1=3

Molly : 1

pourquoi ce vote ?

car c le fils de nikki et que je l'adore

kokoroyume  (25.01.2010 à 10:36)

Pour les votes :

Micah : 2 + 1 = 3

Molly : 1

Votes : 4

Pourquoi ce vote ? Parce que le personnage a évolué et qu'on a pu le voir oser se montrer face à Sylar ; parce que l'intrigue de 'Rebel' a été une de mes préférées de la saison 3 =)

Editkokoroyume  (25.01.2010 à 10:39)

(ah, pas d'edit :x)

Micah : 3+ 1 = 4

Molly : 1

Votes : 5

(désolée...)


Duel de la semaineFan2Echo  (07.02.2010 à 13:13)

Les Votes :

Micah : 4

Molly : 1+1=2

Votes : 6

Pourquoi ce vote ? J'aime beaucoup le personnage de Micah ainsi que son histoire mais je vais voter pour Molly car je la trouve très attachante et j'aime bien son pouvoir. Je vote aussi pour elle car j'aurai aimé qu'elle ait une place plus importante dans la série et avoir une grande intigue à elle. 

Duel de la semaineFan2Echo  (16.02.2010 à 22:53)

 Deux jeunes personnages : Micah Sanders et Molly Walker !! C'est Micah qui remporte ce duel face à Molly.

 

---------------------------------

Cette semaine je vous propose un nouveau duel : Qui est le meilleur nouveau personnage féminin de la saison 4 ?

Emma Coolidge

Nom: Coolidge
Prénom: Emma
Date de naissance/Âge: Inconnu
Lieu de naissance: Inconnu
Lieu de résidence: New York
Famille: Sa mère est docteur et travaille dans le même hôpital qu'elle.
Occupations: Elle est réceptionniste dans un hôpital.
Son pouvoir: Synesthésie. Permet de visualiser les ondes sonores comme des vagues de lumière colorée et manipuler ces feux en les combinant avec une émotion particulière. Aussi, cette capacité peut servir à attirer une personne qui peut être loin ou proche grâce à la musique, il suffit de penser à cette personne pour qu'elle soit attirer comme par le chant d'une sirène.
Son rêve: On imagine qu'elle aimerait ne pas être sourde.

Première apparition dans la série: Épisode 403
Dernière apparition dans la série: ...
Nombre d'épisodes où il/elle est apparu(e): ...
Interprête(s): Deanne Bray

---------------------------------

Lydia Strazzulla

Nom: Strazzulla
Prénom: Lydia
Date de naissance/Âge: Inconnu
Lieu de naissance: Inconnu
Lieu de résidence: Sullivan Bros Carnival
Famille: Elle a eu une fille, Amanda, lorsqu'elle était jeune. Mais, ne pouvant s'en occuper, elle l'a laissé à sa grande soeur Carole. C'est à ce moment là qu'elle a rencontré Joseph qui l'a acceuilli au carnaval. Amanda viendra cependant la rejoindre par la suite.
Occupations: Elle travaille pour la fête foraine.
Relations amoureuses: Edgar semble avoir un faible pour elle, mais on ne sait pas si c'est réciproque.
Son pouvoir: L'Empathie. Permet de ressentir les émotions, les pensées, les espoirs, les désirs et les rêves des autres. Cela peut s’exprime à travers des tatouages..
Son rêve: Après avoir vu de quoi était capable Samuel, elle veut quitter le carnaval avec sa fille.

Première apparition dans la série: Épisode 401
Dernière apparition dans la série: Episode 417
Nombre d'épisodes où il/elle est apparu(e): 16
Interprête(s): Dawn Olivieri

---------------------------------

Pour les votes :

Emma : 0

Lydia : 0

Vote : 0

Pourquoi ce vote ? ...

Duelfouine007  (17.02.2010 à 01:19)

Emma : 0 +  1 = 1

Lydia : 0

Votes : 1

Pourquoi ce vote ? Je vote tout d'abord pour Emma à cause de l'actrice qui l'interprête. Pour ceux qui ne le savait pas, elle est vraiment sourde dans la réalité et je trouve génial qu'elle ait réussie à passer par-dessus son handicap et à faire une aussi bonne carrière. De plus, je ne l'ai pas vue que dans Heroes, mais aussi dans sa précédente série, Sue Thomas, et je trouve qu'elle joue très bien. Juste et réussissant à nous faire ressentir ses émotions. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé sa prestation lorsqu'elle parle avec sa mère et qu'elle lui dit comme elle déteste que les gens la traite différamment à cause de sa surdité. C'est très réaliste et touchant.

Deuxièmement, j'ai toujours eu un peu de misère avec Lydia, elle semble ambigüe. Bien qu'elle dise ne pas aimer Samuel et qu'on voit bien qu'elle aimerait quitter le carnaval, elle obéit très souvent à ses ordres et manipulent aussi plusieurs personnes comme lui. Elle ne dit pas directement aux gens ce qu'elle veut d'eux et je trouve que c'est assez suspect ou maladroit parfois...

Votecandice452  (19.02.2010 à 22:36)

Emma : 1 +  1 = 2

Lydia : 0

Votes : 2

Pourquoi ce vote ?  J'adore Deanne Bray qui est une formidable actrice. Je l'ai surtout vu dans Sue Thomas, l'œil du FBI. Ainsi qu'une brève apparition dans Le Caméléon et les experts.

Je préfère le personnage d'Emma car elle ne pense pas à sauver le monde. Elle vit sa vie, c'est tout. Au départ son pouvoir de visualiser les ondes sonores comme des vagues de lumière colorée peut l'aider un peu à atténuer son handicap et je trouve que c'est génial.
Elle apporte ainsi une intrigue suplémentaire dans cette saison et un coup de fraicheur à la série.

EmmaOklahoma  (21.02.2010 à 00:39)

Emma : 2 +  1 = 3

Lydia : 0

Votes : 3

Pourquoi ce vote ?  C'est l'une des raisons qui m'a poussé à continuer à regarder la série, sans elle je pense que j'aurai abandonné. L'actrice est vraiment parfaite ! Sa précédente série était géniale et son personnage dans Heroes ne cherche pas à sauver le monde, comme l'a dit mon voisin du dessus.

Heroes était au départ la vie de gens ordinaires: Emma illustre vraiment la trame selon moi.

Duel de la semaineFan2Echo  (21.02.2010 à 16:48)

Emma : 3+1=4

Lydia : 0

Votes : 4

Pourquoi ce vote ? 

Je vote pour elle car le parcours professionnel de l'actrice est très impressionnant de part son handicap et je la trouve génial de plus en la voyant dans Heroes, j'ai eu envie de voir la série dans laquelle elle jouais précédament et que je ne connaissais pas.
Aussi, dans la série, j'ai beaucoup aimé l'apparition de son personnage car elle donne un coup de neuf et son intrigue est très interrésante car je trouve que ça rejoint l'esprit de la saison 1 avec des personnes ordinaires qui se découvrent des dons extra-ordinaires. J'aime aussi beaucoup l'idée qu'elle peut former un couple avec Peter car elle est comme lui au début de la saison 4 et car ça faisait longtemps que Peter était seul. Et la dernière raison pour laquelle j'ai voté pour elle,  c'était son pouvoir, qui est assez passif, contrairement aux autres (enfin au début =>) et elle n'en abuse pas trop donc je la trouve cool.

australie  (26.02.2010 à 15:34)
Ce message a été supprimé le 26.02.2010
Duel de la semaineFan2Echo  (28.02.2010 à 16:46)

Qui est le meilleur nouveau personnage féminin de la saison 4 ? C'est Emma Coolidge qui remporte ce duel face à Lydia Strazzulla.

 ---------------------------------

Cette semaine je vous propose un nouveau duel : Qui, des deux frères Petrelli, préférez-vous ?

---------------------------------

Peter Petrelli

Nom: Petrelli
Prénom: Peter
Surnom: Pete
Date de naissance/Âge: 26 ans
Lieu de naissance:
Inconnu
Famille: Sa mère, Angela, son frère, Nathan, sa nièce Claire Bennet, ses neveux Simon et Monty. Son père, Arthur, est décédé. Il apprendra plus tard que sa mère a une soeur: Alice, sa tante.
Occupations: Infirmier/Ambulancier
Lieu de résidence: Dans un appartement à New York, à l'angle de Center et Canal, au numéro 1407.
Relations amoureuses: Il est amoureux de Simone depuis qu’il l'a rencontré. Dans le futur alternatif, il sort avec Niki Sanders. Dans la saison 2, il aura une histoire avec Caitlin.
Son pouvoir: Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres. Dans les saisons 1 et 2, il peut en absorber à l'infini, mais son pouvoir change lors de la saison 3; il ne peut maintenant qu'en copier un à la fois en touchant la main d'un autre héros.
Son rêve: Avoir une grande destinée.

Première apparition dans la série: Épisode 101
Dernière apparition dans la série: ...
Nombre d'épisodes où il/elle est apparu(e): ...
Interprête(s): Milo Ventimiglia

---------------------------------

Nathan Petrelli

Nom: Petrelli
Prénom: Nathan
Surnom: Flying Man (L'homme volant)
Date de naissance/Âge: Fin trentaine, début quarantaine
Date de décès: Épisode 325 (corps); Épisode 412 (esprit)
Lieu de naissance: Inconnu
Lieu de décès: Washington, D.C.
Lieu de résidence: Hyde Park à New York
Famille: Sa mère, Angela et son frère, Peter. Son père, Arthur, est décédé. Il a deux garçons, Simon et Monty et une fille illégitime, Claire.
Occupations: Officier dans la Navy / Avocat / Politicien    
Relations amoureuses: Il est marié avec Heidi, mais on lui connaît une relation avec Meredith Gordon lorsqu’il était plus jeune. Il rencontre aussi brièvement Jessica (alias Niki), avec qui il trompe sa femme pendant un soir. Plus tard dans la saison 3, il aura une aventure avec Tracy Strauss, sa conseillère politique; dans le futur alternatif, il est marié à celle-ci.
Son pouvoir: Il peut voler
Son rêve: Devenir un homme très puissant

Première apparition dans la série: Épisode 101
Dernière apparition dans la série: Épisode 412 (vivant); Épisode 414 (mort)
Nombre d'épisodes où il/elle est apparu(e): 61 épisodes
Interprête(s): Adrian Pasdar

---------------------------------

Pour les votes :

Peter : 0

Nathan : 0

Vote : 0

Pourquoi ce vote ? ...

Duelfouine007  (28.02.2010 à 23:48)

Peter : 0 + 1 = 1

Nathan : 0

Vote : 1

Pourquoi ce vote ? Choix très difficile pour ma part, car ce sont deux personnages que j'adore et dont je trouve très intéressante l'alchimie entre eux, mais bon, il faut faire un choix...

Donc je choisis Peter, car chaque fois qu'il prend une décision, il pense d'abord aux autres et fait passer leur bien-être avant le sien. Ce qui se trouve être totalement le contraire chez Nathan, qui bien souvent place sa carrière politique avant tout. Bien sûr, on voit qu'il tient énormément à son frère et finit toujours par revenir de son côté au détriment de son travail, mais Peter est beaucoup plus présent pour lui. Il le soutient alors que Nathan tente de le contrôler, un peu comme le faisait leur père.

Ce qui m'ammène au deuxième point qui me fait préférer Peter. Les deux frères ont eu le même père manipulateur, mais seul Peter a réussi à se sortir de ce moule dans lequel les Petrelli semblent être nés. Il n'a pas obéis aux désirs de son père, mais à ses propres ambitions, contrairement à Nathan qui a marché directement dans les pas d'Arthur le transformant un peu en une copie de ce dernier...

DuelMisty  (01.03.2010 à 19:36)

Peter : 1+1=2

Nathan : 0

Pourquoi ce vote ? Je préfère Peter parce que je préfère le chemin qu'il entreprend. Il est prêt à tout pour sauver le monde alors que son frère participe un peu à ce carnage à cause d'une idéologie qui leur revient chaque fois... A la saison 1 , on voit qu'il prend conscience de ce qu'il faut et des conséquences graves que cela pourrait impliquer mais à la saison 3 cela revient. On a l'impression qu'il a du mal à apprendre de ses erreurs et qu'il refait les mêmes. C'est toujours son travail de politicien, son ambition qui l'emporte au final. J'ai l'impression que parfois il a du mal à avoir sa propre personnalité, il faut qu'il soit attiré par des idéologies et il est prêt à faire n'importe quelle action pour cela... Le personnage m'a déçu à la saison 3 parce qu'à la saison 1 j'étais prêt à lui pardonner mais à la saison 3 ca recommence et je n'ai pas compris comment il a pu refaire le même genre d'erreur. Mais cela se voit que sa famille compte beaucoup quand même.

Au début de la aérie, Nathan donne l'impression d'avoir mieux réussi sa vie que Peter, il a travail alors que Peter a l'air d'être le mouton noir de la famille, mais finalement je pense que c'est Peter qui réussi le mieux sa vie parce qu'il est parfaite correspondance avec lui-même et avec ce qu'il fait...

Duelemajandra1  (03.03.2010 à 18:54)

Peter : 2+1=3

Nathan : 0

Vote : 3

Pourquoi Peter ? Parsque c'est celui qui donne les meilleurs conseils aux autres, qui aide les autres, qui se prend le plus en main, qui a le plus de pouvoir et dont les histoires sont les meilleures, et biensur car c'est le plus mignon lol ^^

DuelHolstan  (03.03.2010 à 21:07)

Peter = 3+1 = 4

Nathan = 0

 

Mon choix est trés simple ... Peter est un de mes personnages préféré , j'aime bien sa capaciter à copier les pouvoirs des autres personnages et je trouve sa trés pratique ;)

Duel de la semainefan_claire  (04.03.2010 à 00:44)

Peter = 4

Nathan = 0 + 1 = 1

Mon choix avant aurait été pour Peter, mais depuis la fin de la saison 3. J'ai commencé a beaucoup plus l'aimer et je trouve que ce qui est arrive a son personnage est vraiment triste. Donc voila, mais encore choix très difficile encore comme a chaque semaine.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Heroes : Eclipsed, un nouveau reboot en préparation par le créateur de la série Heroes

Heroes : Eclipsed, un nouveau reboot en préparation par le créateur de la série Heroes
Après un premier reboot en 2015 intitulé Heroes : Reborn, Tim Kring envisage d'offrir un nouveau...

NBC commande la série médicale Dr. Wolf, avec Zachary Quinto

NBC commande la série médicale Dr. Wolf, avec Zachary Quinto
Nous vous parlions de ce projet dès le mois de mars, Zachary Quinto sera la tête d'affiche de la...

Zachary Quinto prêt à remettre une blouse blanche pour Wolf, projet de NBC

Zachary Quinto prêt à remettre une blouse blanche pour Wolf, projet de NBC
Zachary Quinto a été choisi comme tête d'affiche d'une possible nouvelle série médicale destinée à...

La

La "Supers Battle" continue, la 2e manche est en cours
La première manche de la Supers Battle sur le quartier The Boys est terminée, les 128 Supers nominés...

La saison 7 de Bosch avec Jamie Hector arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video

La saison 7 de Bosch avec Jamie Hector arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !