207 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondagesbabou31  (19.12.2007 à 15:50)
Bonjour à tous ...

je vous ouvre ici un espace pour commenter les sondages :

- nous en dire plus sur vos réponses
- réagir sur les résultats
- mais aussi proposer pourquoi pas des idées ...
- et tout ce que vous pouvez avoir envie de dire qui touche de près ou de loin aux sondages...

Alors , Heroes, à vos plumes ...
Episode préféréJesssssica  (30.12.2007 à 19:27)
Salut à tous.

C'était assez difficile de choisir un épisode parmi la saison 1 car j'adore la série dans sa globalité, chaque épisode nous apprend à chaque fois un peu plus ...

Finalement je me suis décidée pour le dernier épisode parce que j'aime le final où tous les personnages sont réunis, comme si c'était leur destin.
Episodekaylia  (30.12.2007 à 21:06)
Moi j'ai voter pour Five years gone, car j'ai vraiment adoré voir tous les personnages dans le futur, ce qu'il seraient devenu.... et puis ça a été un des épisode les plus riche en action donc c'est de loin mon préféré de la série, même si Homecoming n'est pas mal non plus!
Episodenonoportos  (05.01.2008 à 21:26)
M0i j'ai voté Le dernier de la saison! J'ai tout simplement adoré! Il était super...
J'ai hesité avec Five years gone qui était vraiment bien aussi!
Sondageblackrose  (08.05.2008 à 20:12)
Bonjour à tous,

je me suis un peu lâchée sur ce nouveau sondage (celui concernant le doublage VF), j'espère qu'il vous plait!
En tout cas, c'est ma façon de dénoncer le doublage pourri auquel les Français ont eu droit, et je voulais votre avis sur le sujet!
Alors n'hésitez pas à dire ce que vous pensez! Pour ma part, j'ai regardé juste un épisode en VF, et j'ai eu beaucoup de mal à aller jusqu'à la fin lol, donc je n'ai pas suivi les 22 autres.

Bonne journée sur Heroes Hypnoweb! :)
SondageAlexx12  (08.05.2008 à 20:55)

Perso je n'aime rien en vf !! J'ai voté y'a rien qui va mais ça c'est pareil dans toute les séries, ce ne sont pas les mêmes dialogues, j'aime pas quand il y a un décalage entre le personnage qui parle et le dialogue, j'aime pas les voix !! Bref y'a tout que j'aime pas en vf !! J'ai les dvd et je regarde toujours en vo (même si je ne comprends pas tout !! lol
Vous allez dire que j'exagére c'est ça ? lol

sondagestella5  (09.05.2008 à 15:06)
moi je ne peux pas comparer, je n'ai vu que la VF
mais j'aimerais bien voir la VO, connaitre les voix des acteurs et me faire une idée
mais c'est sûr qu'en général les VO sont mieux
SondageTorchwood  (15.07.2008 à 20:13)

J'ai une idée de sondage :

Parmis les nouveaux personnages de la saison 2 lequelle preferez vous ?

-Monica Dawson

-Adam Monroe/Takezo Kensei

-Elle Bishop

-Yaeko

-Bob Bishop

-West Rozen

-Caitlin

-Maya Herrera

-Alejandro Herrera

-Debbie Marshall

 

 

SondageAlexx12  (15.07.2008 à 22:45)

Bonne idée de sondage !!

J'ai voté Elle ^^ Je l'adore et son pouvoir aussi !

Sinon West est pas mal non plus !

sondagemariane  (16.07.2008 à 16:14)

j'ai voter pour Elle mais j'aime bien West aussi.

Torchwood  (16.07.2008 à 21:34)

J'prefere Monica :)

sondage nx épisodesstella5  (15.01.2009 à 15:08)

j'ai voté "plus d'humour", car j'adore la série mais je trouve que de temps ce serait sympa d'avoir des moments moins dramatiques et plus drôles

Sondagew0rkthat  (09.03.2009 à 12:34)

Pareil, j'ai voté la même chose. Je pense également qu'une légère touche d'humour de temps en temps ne ferait pas de mal à la série, mais bon en ce moment ce n'est pas trop faisale je pense... ^^

mel14  (09.03.2009 à 13:08)

moi j'ai voter plus d'histoire de coeur parceque je sais pas met moi je trouve que l y a assez d'humour mais pas vraiment exprimer de maniére direct. Mais bon faut auss isavoir que moi je voit de l'humour n'importe ou dans des petites expression du visage, des repliques... meme defois je suis la seule a rire et tout la monde me prends pour une folle mais bon c'est pas grva tant que je m'eclate ... mdr)

SondageMisty  (11.03.2009 à 16:32)

J'ai voté "que l'on découvre enfin comment se finit le conflit", pas parce que je veux que la série se termine et savoir la fin, mais parce que j'ai peur que finalement l'histoire finisse en live et qu'à la fin de la série ca part dans tous les sens et qu'il n'y a pas une vraie fin, ca permettrait de restructurer la chose pour mieux rebondir, que l'histoire reste cohérente tout en savant garder une part de mystère qui fait son charme ^^ 

SondageMisty  (29.04.2009 à 17:16)

J'ai voté pour Nikki, parce que j'ai été triste par sa disparition. Je suis contente de pouvoir encore voir l'actrice que j'aime bien, mais le personnage me manquera.

Sinon, West me manquera aussi. J'aimais beaucoup la relation qu'il avait avec Claire. Je trouve ça triste et dommage qu'il ne soit plus là...

Sinon, j'ai bien aimé les nouveaux personnages de Maya et Alejandro... Je trouve ça triste aussi qu'ils ne soient plus là, même si j'ai été plus attristée pour les deux personnages d'avant...

Sondagemimimars  (04.05.2009 à 20:20)

  J'ai choisis Nikki car celle que je regrette vraiment c'est Jessica.Même si c'est un seul est même personnage,c'était 2 personnalités différentes.

  SPOILERS S3:   J'ai aussi remarqué qu'il n'y avait ni Monica ni Elle, elles n'étaient que dans la saison 2(et 3 pour Elle) mais on les a vu autant de fois que West,Alejandro,Candice et même plus que Eden et Charlie...

  Mais sondage interressant!

 

* Sondage *Chris2004  (02.06.2009 à 06:49)

Pour le sondage présent lors du marathon des forums je n'ai pas pu voter puisque je ne connais absolument pas la série. Je repasserais cependant dans la journée voir si des fois vous l'avez changé. C'est réellement dommage si l'idée ne vous vient pas de le changer car vous n'allez pas pouvoir "juger" de l'impact du marathon sur votre quartier.

*Sondage*aline2408  (02.06.2009 à 11:05)

Pour le sondage présent lors du marathon j'ai voté Nikki, ce qui fut une révélation pour moi, je ne savais pas qu'elle était morte ! J'ai suivit toute la première saison d'Heroes, pas encore la deuxième et ni la troisième. Je ne me souviens pas qu'elle soit morte dans la première saison alors je suppose qu'elle le soit dans la saison ! Je suis déçu j'aimé bien son personnage même si c'était à double personnalité avec Tracy.

*Sondage*Milie  (02.06.2009 à 13:50)

Je trouve aussi un peu dommage de ne pas avoir un sondage plus accessible à tout le monde pour le marathon. Heureusement pour moi, je connais la série, mais la moitié des personnages cités ne me disent rien :( Du coup j'ai voté Niki puisque dans cette liste, c'est celle que je regrette le plus.


*Sondage*lamini  (02.06.2009 à 13:53)

J'ai failli voter Candice, mais après je me suis dit que si elle était restée, l'actice n'aurait pas pu être dans la série Reaper, et je ne vois pas la série sans elle.

Ensuite, j'ai pensé, que j'avais été très déçue lors de la mort d'Alejandro, je trouvais cela brutal, puis la scène était horrible, Maya vient toquer à la porte, Sylar et elle s'embrassent alors que son frère est allongé par terre :-(

*sondage*stella5  (02.06.2009 à 15:05)

Alors ça fait un moment que j'ai voté au sondage, mais je crois me souvenir que j'ai voté pour Niki. En fait je ne suis pas encore à la saison 3, j'attend la diffusion sur tf1, mais j'aimais bien le personnage de Niki, donc je pense qu'elle me manquera forcément.


*sondage*babou31  (02.06.2009 à 16:25)

Tout se mélange dans ma tête entre ce que j'ai vu, ce que j'ai lu par inadvertance :-( et ce que j'imagine de mes suppositions. Donc je vais répondre à quel personnage je regretterai le plus plutot que celui que je regrette déjà car cela serait admettre d'éventuels spoilers et ca je veux pas ^^.

Pour ma part c'est sans contexte Nikki qui est mon personnage préféré tant par sa complexité que par les choix qu'elle fait et par son pouvoir qui en est un sans l'être.


oups ! note pour le responsable de sondagebabou31  (02.06.2009 à 16:26)

J'ai validé trop vite mon message : ca a déjà du être signalé mais le lien du sondage pointe sur une page supprimée :-)

*Sondage*bibou  (02.06.2009 à 16:28)

Ne connaissant pas du tout la série, je n'ai pas pu voter. Je ne peux pas vraiment être objective, même si je lis la description des personnages, sa va être un peu dur lol. Un sans avis ou je ne connais pas la série aurait pu me convenir, dommage...

*Sondage*girl90  (02.06.2009 à 17:06)

La personne que je regrette le plus est West. Je l'aimais bien lors de la saison 2, il formait un beau couple avec Claire. C'est dommage qu'il n'est plus la. Concernant le sondage, ça fait un moment qu'il est la, un nouveau serait le bienvenue :)

*Sondage*NCISetVM  (02.06.2009 à 17:28)

Eh bien, je ne regrette personne vu que je ne regarde pas la serie..hahaha, non, franchement, il y aurait du y avoir un hcoix "autres" ou "je ne regarde pas la serie", surtout pendant le marathon, c'est celui la qui aurait été en 1ere place.

* Sondage *sams95  (02.06.2009 à 18:03)

Le sondage date un peu donc je ne suis plus très sûre, mais a priori j'ai dû voté pour West.

Je trouve qu'il y a énormément de personnages différents dans cette série dont là de suite, je ne me souviens pas... comme par exemple Eden et Charlie???

Mais dans ceux que j'ai reconnu, j'ai trouvé West intéressant en tant que boyfriend pour Claire, ça apportait une tite touche de légèreté.

SPOILERS SAISON 3

Mais si un personnage doit me manquer, ce serait bien Elle parce que elle et Sylar c'était... électrique ^^

FIN SPOILERS

Agent 212

*Sondage* maria91  (02.06.2009 à 18:08)

Comme je ne regarde pas la série, je n’ai pas pu voter. Je connais un peu mais pas de là à pouvoir répondre au sondage ! C’aurait été bien de mettre Autre pour ceux qui ne connaissent pas ! J’ai lu quelques fiches mais je n’ai pas voté, sinon j’aurais suivi la majorité et voté Niki !


*sondage*cobrate  (02.06.2009 à 18:21)

J'ai voté DL, parce que j'aimais bien le pouvoir du mari de Nikki... J'espère ne pas m'être trompée dans les prénoms, parce que je ne me souvenais carrément plus de West, Charlie, Eden et Candice.... un petit passage dans la partie "Personnages" s'impose...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Heroes : Eclipsed, un nouveau reboot en préparation par le créateur de la série Heroes

Heroes : Eclipsed, un nouveau reboot en préparation par le créateur de la série Heroes
Après un premier reboot en 2015 intitulé Heroes : Reborn, Tim Kring envisage d'offrir un nouveau...

NBC commande la série médicale Dr. Wolf, avec Zachary Quinto

NBC commande la série médicale Dr. Wolf, avec Zachary Quinto
Nous vous parlions de ce projet dès le mois de mars, Zachary Quinto sera la tête d'affiche de la...

Zachary Quinto prêt à remettre une blouse blanche pour Wolf, projet de NBC

Zachary Quinto prêt à remettre une blouse blanche pour Wolf, projet de NBC
Zachary Quinto a été choisi comme tête d'affiche d'une possible nouvelle série médicale destinée à...

La

La "Supers Battle" continue, la 2e manche est en cours
La première manche de la Supers Battle sur le quartier The Boys est terminée, les 128 Supers nominés...

La saison 7 de Bosch avec Jamie Hector arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video

La saison 7 de Bosch avec Jamie Hector arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !