207 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
livre d'orloulou112  (13.02.2015 à 22:41)

bonsoir

c'est ici que je termine mon parcours marathon mais avant de vous quitter je voulais félicité les reponsables de ce quartier pour sa bonne tenu. Je ne connais pas la série car il me semble qu'elle est diffusée sur une chaine cryptée. Je ne pense pas la  regarder dans un premier temps, mais qui sait que je ne le ferais pas un jour

bonne continuation

Livre D'or - HypnoMarathon2015pilato  (13.02.2015 à 23:04)

Premièrement, je voudrais vous remercier pour votre accueil sur ce quartier, malgré le manque de "personnels" un sondage à été préparée., et le quartier donne beaucoup d'informations...

Après en ce concerne la série, je la connais, j'ai vue quelques épisodes mais je n'ai jamais pu la continuer (par manque de temps...--') .En tous cas apprendre qu'il y a une sorte de suite, c'est vraiment cool, après ce n'est peut-être pas avec les mêmes acteurs, mais ça reprend sans doute le principe... Du coup, il faudrait que je m'y remette un jour xD

 

Livre d'orJulia77  (15.02.2015 à 22:14)

Je termine ma visite sur ce quartier bien sympa! Bien tenu, mis à jours, toujours actifs malgré une équipe très réduite! Bravo à vous, car ce n'est pas facile d'alimenter un quartier dont la série est terminée! Je n'ai pas eu le temps de parcourir tout le quartier aujourd'hui mais ce que j'en ai vu est vraiment bien! Bonne continuation!

HypnoMarathon 2015 - Quartieraline2408  (18.02.2015 à 14:55)

Je venais un moment très souvent sur le quartier, un peu par manque de temps, je venais de moins en moins, mais j'ai toujours trouvé le quartier très sympa, il y a les informations nécessaire sur la série, il est tout de même actif malgré l'arrêt de la série, et je pense qu'avec Heroes Reborn, le quartier reprendra très certainement, une activité un peu plus dense. Bonne continuaiton pour la suite.

HypnoMarathonDarkShine  (19.02.2015 à 16:43)

Je ne suis jamais venu sur ce quartier, alors que j'ai eu l'occasion de voir au moins une saison de cette série, une erreur peut etre. En tout cas, je félicite la petite équipe de deux personnes pour ce quartier bien rempli, meme s'il reste toujours des choses à faire, Je ne savais pas que la série allait recommencer, Si elle passe sur des chaines gratuites, je regarderai volontier, même si j'ai manqué les autres saisons. J'espère que ça ne suivra pas la dernière saison, sinon je vais vite être perdue et décroché à nouveau.

Livre d'or HM15Chris2004  (20.02.2015 à 07:45)

Ce quartier affiche 149 fans ! Waouh c'est super et plutôt pas mal du tout pour une série terminée depuis un bout de temps maintenant. Pour ma part, je ne suis pas fan de ce genre de série et par extension de Heroes. Mais je viens sur le quartier à l'occasion des animations proposées pour l'ensemble de la citadelle comme ce marathon.

Je dois dire qu'à chaque fois je constate que le quartier bouge et est actualisé.

Super bonne nouvelle pour les fans !

Bonne continuation à l'équipe en place.

la sériealemesle  (23.02.2015 à 22:58)

j'ai suivi cette série dès le début, j'adore cet univers fantastique et je m'y retrouve un peu.

Cette série était originale pour l'époque et dommage qu'elle n'est pas duré plus longtemps.

Votre quartier est trés agréable et nous montre bien votre amour de la série et on y trouve beaucoup d'infos c'est super. Merci pour ce come back dans mon passé de visionneuse de série!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Heroes : Eclipsed, un nouveau reboot en préparation par le créateur de la série Heroes

Heroes : Eclipsed, un nouveau reboot en préparation par le créateur de la série Heroes
Après un premier reboot en 2015 intitulé Heroes : Reborn, Tim Kring envisage d'offrir un nouveau...

NBC commande la série médicale Dr. Wolf, avec Zachary Quinto

NBC commande la série médicale Dr. Wolf, avec Zachary Quinto
Nous vous parlions de ce projet dès le mois de mars, Zachary Quinto sera la tête d'affiche de la...

Zachary Quinto prêt à remettre une blouse blanche pour Wolf, projet de NBC

Zachary Quinto prêt à remettre une blouse blanche pour Wolf, projet de NBC
Zachary Quinto a été choisi comme tête d'affiche d'une possible nouvelle série médicale destinée à...

La

La "Supers Battle" continue, la 2e manche est en cours
La première manche de la Supers Battle sur le quartier The Boys est terminée, les 128 Supers nominés...

La saison 7 de Bosch avec Jamie Hector arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video

La saison 7 de Bosch avec Jamie Hector arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !