Hypnoweb.net, c'est une communauté de plus de 20'000 membres. Rejoins-nous tout de suite pour communiquer avec des fans du monde entier !

INSCRIPTION RAPIDE ET GRATUITE

NOUVEAUTES
ForumsSondages
Avant-hier
ForumsPhoto de la Semaine
15.05.2013
ForumsQuestions
14.05.2013
ForumsABC...
09.05.2013
ForumsLes Acteurs
28.04.2013
PUB

Le quartier Heroes

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Livre d'or

|1|2|3>>>

Livre d'or

kaylia HypnoSMS (30.07.2007 à 18:10)

Dites nous ce que vous pensez du site ici :D
Pour ce qui ne sont pas membres, envoyez moi votre commentaire à l'adresse heroes.hypnoweb@hotmail.fr et je l'ajouterai!

livre d'or

Peyton04 HypnoSMS (30.07.2007 à 19:41)
J'adore ce quartier! Il est super complet etle design est très beau! Merci beaucoup pour ce super quartier!

Livre d'or

treehill HypnoSMS (07.08.2007 à 22:47)
J'aime beaucoup ce quartier tout comme cette série je viens le voir une fois si ça n'est plus par jour!!! Je suis vraiment satisfaite en tant que simple visiteuse du travail que vous fournissez. Je prend beaucoup de plaisir à visiter ce quartier que je trouve vraiment génial ^^.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire ^^.
BSX et bonne continuation...

Livre d'or

kevin10 HypnoSMS (11.08.2007 à 19:50)
Très bon quartier, bravo à tous!
Je vais y participer!
Très bonne série!!!

Livre d'or

elie71 HypnoSMS (14.08.2007 à 15:29)
je signe votre livre d'or avec grand pleisir,je dit felicitation a tous les admin. qui font de se quartier très fantastique.

XxXx....elie71....xXxX

heroes

sylarwolf HypnoSMS (14.08.2007 à 18:11)
salut a tous je suis thierry et je voudrais vous faire part de mes commentaires sur la serie HEROES, je kif grave cette serie je trouve les personnages et leur dont super cool mais celui qui me plais le plus est sylar j'ai hate de voir la saisons 2 et bien sur une serie comme heroes sa doit faire partie d'une dvdtheque le coffret sort au mois d'octobre d'onc trop cool  salut a tous a bientot

quartier

haley31 HypnoSMS (20.08.2007 à 11:23)
Ce quartier est vraiment super... Le design est vraiment bien fait et toute les partie sont pour la plupart bien remplie...
J'ai du plaisir à traîner sur votre quartier et j'éspère que ça continura car j'adore cette série...

livre d'or

lou41 HypnoSMS (06.09.2007 à 16:56)
Alors moi j'adore le quartier parce qu'il est complet très vivant,il y a tout ce que je cherchais sur la serie.Alors bravo à kayla,blackrose et toute l'équipe de heroes !!pour leur exellant travail
PS:J'attends le nouveau disgn de la saison 2 avec impatiente !!!

livre d'or

emajandra1 HypnoSMS (08.09.2007 à 00:14)
Alors moi je suis une nouvelle venue sur ce quartier car je viens seulement de découvrir cette série ... et je trouve ce site trés bien fait avec plein d'info sur tout les acteurs et autres ...

merci beaucoup à l'équipe et aux autres personnes qui on contribué a faire de ce site se qu'il est c'est à dire génial ...

Livre d'or Hazecka

kaylia HypnoSMS (08.09.2007 à 22:35)
Bonjour!

Je tenais à te remercier ainsi que tous les membres de la team pour le super travail fournit sur le quartier Heroes!!!

J'ai découvert la série sur le net, il y a peu, j'était enchantée!!!
Etant donné qu'il me manquait des épisodes, j'ai pu tous les rattraper grace aux scripts VF, résumés, sreencaps...
Et alors là, chapeau!
C'est un boulot énorme (et je parle en connaissance de cause, je m'y suis essayée!) le quartier est complet et très bien géré et c'est vraiment un plaisir!

Donc, bravo et merci!

hazecka
|1|2|3>>>
NAVIGATION
> A propos du quartier
> 88 fans de la série
PARTENAIRES

Inscris-toi dès maintenant sur Hypnoweb.net et bénéficie de tous les avantages des membres, sans publicité intrusive !

INSCRIPTION RAPIDE ET GRATUITE